Nous sommes le 19 Mar 2024 09:25




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 09 Oct 2011 19:37 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006 13:33
Messages: 209
Localisation: 33
La pub ça me fait chier.




La pub au quotidien m'énerve. Je ne m'expose pas à la pub par choix (TV, radio, prospectus), je me considère désintoxiqué mais très allergique. Je peux comprendre l'intérêt de la pub mais pas les abus et cette pression actuelle. Je ne joue pas le jeu des régies pub dans ma navigation Internet car j'utilise des extensions qui bloquent ça. D'ailleurs, je dois être perçu comme psychopathe car je bloque tout ce qui clignote, bouge ou ressemble à de la pub. (Je vous garantie que ça vous change le web, c'est plus zen)

Je sais très bien qu'héberger coûte, je loue moi-même un serveur dédié chez OVH avec 2 potos. Du coup pour pas cher j'ai accès à une offre de malade.

Mettre de la pub sur PTeam je peux comprendre mais j'ai blacklisté la pub qui était énnnauuuurmeuh. Du coup cela ne me dérange plus. Je n'ai donc pas fait de message pour en parler...

Voilà, ce n'était que mon avis (qu'on ne m'a pas demandé).

+1 pour les dons.

FAb


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 09 Oct 2011 20:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
Bonsoir,
Je ne vois pas où est cette pub :P
J'ai pourtant bien l'ascenseur (barre de défilement verticale) collée au plafond (barre de menus)
Image
A bientôt
Gérard :ange:

_________________
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 10 Oct 2011 20:24 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:21
Messages: 734
Localisation: Poitou
Salut Gérard,

T'en as de la chance ! ;) En tous cas tu n'as plus le paysage de montagne qu'il y avait avant.
Ah, les mystères de l'informatique...

Voila comment ça se présente sur d'autres ordis, pour t'en faire profiter aussi :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 10 Oct 2011 21:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
L'appel aux dons, pas sur que cela fonctionne réellement mais je suis peut être moins rêveur que vous ;-)

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 11 Oct 2011 07:45 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 15:40
Messages: 574
ventrachoux a écrit:
Salut Gérard,

T'en as de la chance ! ;) En tous cas tu n'as plus le paysage de montagne qu'il y avait avant.
Ah, les mystères de l'informatique...

Voila comment ça se présente sur d'autres ordis, pour t'en faire profiter aussi :

Je pense qu'il le sait bien mais il utilise surement (comme moi) l'extension AdBlock qui permet de masquer cette pub.

Je sais que Pteam est très discret sur son forum, mais je trouve dommage qu'il ne passe pas justifier ce choix et discuter de possibles autres solutions ...

_________________
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:31 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 03 Jan 2011 18:53
Messages: 28
highpictv a écrit:
Je pense qu'il le sait bien mais il utilise surement (comme moi) l'extension AdBlock qui permet de masquer cette pub.
...

Tu utilises AdBlock ? c'est bien, c'est ton choix.
Mais quel est donc ton but en diffusant cette info ici? faire en sorte que tous le monde utilise cette extension, et que par conséquent PTeam retire sa pub devenue inutile ?

C'est pas très fairplay tout ça. Quelqu'un est consacré beaucoup de temps pour concevoir ce site, le maintenir, le faire évoluer, pendant des années... et tout ça GRATUITEMENT.
Tu es, comme moi et comme tous les autres, un simple invité que PTEam accepte sur son site sans rien demander en échange. Et toi tu trouves normal de t'approprier son site, d'imposer ta loi en disant aux autres comment faire pour contourner sa pub ?

Et puis sur les pages de forum qui font parfois 3km de long, on est de toute façon obligé d'utiliser les ascenseurs sur pratiquement tous les posts... alors je ne vois pas trop ce qu'une pub en haut de page peut bien changer, a part choquer les âmes sensibles peut-être :-/ ?

_________________
l'amateur d'auberges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 11 Oct 2011 08:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 15:40
Messages: 574
jm   a écrit:
Tu utilises AdBlock ? c'est bien, c'est ton choix.
Mais quel est donc ton but en diffusant cette info ici? faire en sorte que tous le monde utilise cette extension, et que par conséquent PTeam retire sa pub devenue inutile ?

Elle est de fait inutile puisque pour quelle rapporte il faut certainement cliquer dessus, ce que ne feront pas ceux qui refusent pub.

jm   a écrit:
C'est pas très fairplay tout ça. Quelqu'un est consacré beaucoup de temps pour concevoir ce site, le maintenir, le faire évoluer, pendant des années... et tout ça GRATUITEMENT.

Mais j'ai proposé de payer pour ce service !

jm   a écrit:
Tu es, comme moi et comme tous les autres, un simple invité que PTEam accepte sur son site sans rien demander en échange. Et toi tu trouves normal de t'approprier son site, d'imposer ta loi en disant aux autres comment faire pour contourner sa pub ?

Je ne m'approprie rien. Mais je ne suis pas d'accord avec ce choix j'ai donc 3 possibilités :
- subir ce choix sans rien dire : je m'y refuse, je ne suis pas un mouton.
- quitter définitivement le site : c'est envisageable, je peux trouver ailleurs les infos qu'on trouve ici.
- donner mon avis et proposer d'autres solutions : c'est ce qui me semble le plus constructif

jm   a écrit:
Et puis sur les pages de forum qui font parfois 3km de long, on est de toute façon obligé d'utiliser les ascenseurs sur pratiquement tous les posts... alors je ne vois pas trop ce qu'une pub en haut de page peut bien changer, a part choquer les âmes sensibles peut-être :-/ ?

Je le redis, ce n'est pas vraiment sur la gêne que cela entraine mais sur le principe.

_________________
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 11 Oct 2011 20:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Aoû 2008 20:48
Messages: 324
Localisation: Concarneau Bretagne
thrawn a écrit:
Ce n'est pas un problème de coût, vu que les 2 noms de domaine appartiennent à la même personne.[/quote]

Aïe, aïe, aïe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 13 Oct 2011 14:19 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 02 Juin 2008 09:45
Messages: 136
Localisation: 31-Toulouse
Moi, la pub, cela me semble déplacé sur un site de montagne.
Et j'aimais vraiment beaucoup le paysage d'avant...
Mais il n'y avait peut-etre pas d'autre solution... ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2011 21:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Nov 2007 07:46
Messages: 2936
Localisation: Pau-Biarritz
Bonsoir,

La belle Publicité, je n'ai rien contre...
Par contre quand on visite celle de notre site préféré et qu'on tombe sur ça 8|

Image

il faut les prévenir sans faute ;-)

:hello: @+
Robert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 15 Oct 2011 08:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 15:40
Messages: 574
Tu as cliqué dessus 8|
Traitre :mdr3:

Non mais za doit être un zite Hallemand, tout y est graduit :]

_________________
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 01 Nov 2011 11:30 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009 22:36
Messages: 470
Localisation: BARCARES
LeJojoc a écrit:
highpictv a écrit:
Philou a écrit:
très discrète que l'on ne remarque qu'à peine.

1/4 de la hauteur de l'écran de mon portable ... :-/


C'est vraiment pénible en fait. Plus par sa position que par sa présence.

:erk:



Ce qui est aberrant ; c'est que cette publicité soit 2 à 3 fois plus imposante que le logo " PTEAM ".
J'ai plutot le sentiment maintenant d'ètre sur un site " agro alimentaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 01 Nov 2011 17:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Déc 2007 13:27
Messages: 1520
Localisation: Barousse
Cela fera bientôt quatre ans que je me régale avec et sur Pyrénées-Team, que j'échange photos, récits, anecdotes, renseignements... sur les montagnes que j'aime et que j'habite.
Grâce à lui, j'ai fait la connaissance de montagnards formidables et aussi passionnés que moi et j'ai partagé avec eux quelques splendides courses.
Ce site est l'oeuvre de P-Team, j'en profite, nous en profitons chaque jour, quelques-uns sont même quasi accros... et tout cela gratuitement.
Alors, quand P-Team, créateur de ce site, décide d'y mettre une petite pub qui ne gigote pas et qui ne fait pas de bruit, qui vante des compléments alimentaires de qualité, je ne peux que l'accepter car :
1. il a ses raisons
2. mon oeil l'a incorporée au bandeau
3. son site m'apporte toujours autant de plaisir et c'est encore le premier que j'ouvre le matin.
Alors une fois de plus, merci P-Team... sans ou avec pub ;-) ;-), avec toujours l'espoir de pouvoir te le dire un jour de vive voix.


Dernière édition par Chrystel le 01 Nov 2011 20:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 01 Nov 2011 19:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 24 Avr 2011 09:33
Messages: 435
Localisation: Tyrosse
D'accord avec Chrystel,

Le plus important est de partager notre amour des Pyrénées.

Encore un grand merci à Mr PTEAM :ange: :amen: pour le site et aux différents forumeurs qui permettent une saine discussion.
:alcool1:

@+
sur les sentiers ou le site !
:hello:
Philou

_________________
Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DE LA PUB SUR PTEAM?!!!
MessagePosté: 02 Nov 2011 19:23 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006 15:28
Messages: 982
Localisation: Pau
On clique sur "Pyrénées Team" et voilà qu'on a à présent le "Machu Picchu", à moins que ce soit la "Dent d'Orlu" ...

_________________
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prudence pour PTeam

Nico66

4

11796

04 Juin 2012 20:28

seb_le_suisse Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: