Nous sommes le 26 Avr 2024 15:33




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2011 22:11 
Tout nouveau sur le forum, je suis un retraité de 64 ans et je pratique depuis très longtemps la montagne. Depuis quelques années, je fais surtout de la rando à pied ou à raquettes, mais parfois encore un peu d'escalade ou de ski de rando. J'ai terminé il y a 3 ans la HRP avec divers compagnons ou même seul sur certains tronçons.

Actuellement, je recherche un ou deux compagnons (compagnes) pour faire une rando de 8 ou 10 jours au cours de l'été 2011 sur le Gr 11 espagnol (secteur à définir) en autonomie c'est à dire avec un double-toit et des vivres pour 4/5 jours. Le refuge étant une solution de repli en cas de mauvais temps. Sauf exception, je fais des étapes de 6/8 heures et 1000 à 1200 m au maximum.

Lors de la HRP, je portais dans ces conditions un sac de 12 kg environ au départ (sac, double-toit, duvet, réchaud, vivres + eau, vêtements...) en partageant le matériel collectif. J'ai fait ce parcours avec les 42 étapes prévues par le topo, le tout en 5 ou 6 tronçons répartis sur 3 étés.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2011 21:51 
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
bonjour Lurdos et bienvenu sur le site,

par contre je crois que tu n'as pas posté au bon endroit:

faisons connaissance pour les présentations

et accompagnement pour chercher des partenaires

pour te répondre, j'ai pas prévu le GR 11 cet été, d'ailleurs je prévois rien à l'avance (comment savoir où sera le miel le plus s(u)ave ou les agneaux les plus tendres si tôt!! :mdr3: :mdr3:). tout au feeling l'ours!

mais à bientôt peut-être au travers d'une sente!

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à: