Nous sommes le 19 Mar 2024 07:53




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2011 22:11 
Tout nouveau sur le forum, je suis un retraité de 64 ans et je pratique depuis très longtemps la montagne. Depuis quelques années, je fais surtout de la rando à pied ou à raquettes, mais parfois encore un peu d'escalade ou de ski de rando. J'ai terminé il y a 3 ans la HRP avec divers compagnons ou même seul sur certains tronçons.

Actuellement, je recherche un ou deux compagnons (compagnes) pour faire une rando de 8 ou 10 jours au cours de l'été 2011 sur le Gr 11 espagnol (secteur à définir) en autonomie c'est à dire avec un double-toit et des vivres pour 4/5 jours. Le refuge étant une solution de repli en cas de mauvais temps. Sauf exception, je fais des étapes de 6/8 heures et 1000 à 1200 m au maximum.

Lors de la HRP, je portais dans ces conditions un sac de 12 kg environ au départ (sac, double-toit, duvet, réchaud, vivres + eau, vêtements...) en partageant le matériel collectif. J'ai fait ce parcours avec les 42 étapes prévues par le topo, le tout en 5 ou 6 tronçons répartis sur 3 étés.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2011 21:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
bonjour Lurdos et bienvenu sur le site,

par contre je crois que tu n'as pas posté au bon endroit:

faisons connaissance pour les présentations

et accompagnement pour chercher des partenaires

pour te répondre, j'ai pas prévu le GR 11 cet été, d'ailleurs je prévois rien à l'avance (comment savoir où sera le miel le plus s(u)ave ou les agneaux les plus tendres si tôt!! :mdr3: :mdr3:). tout au feeling l'ours!

mais à bientôt peut-être au travers d'une sente!

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à: