Nous sommes le 28 Mar 2024 15:11




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pic d'Horhy
MessagePosté: 23 Avr 2018 22:03 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 07 Oct 2007 17:12
Messages: 13
Pas de problème pour l'Orhy, un peu de neige sur la crête après Zazpigain, aucun équipement nécessaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pic d'Horhy
MessagePosté: 24 Avr 2018 11:34 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 21 Avr 2018 09:20
Messages: 5
Localisation: BAB - côte basque
Senpertar a écrit:
Le pire c'est pour aller secteur Néouvielle ou Gavarnie, faut compter 3h30 de route aller.... Idem retour....
Je me lève à 3h du mat et rentre à la nuit l'été, après la rando, ça fait de bonnes journées :mrgreen:

C'est courageux ! J'avoue que j'ai de plus en plus la flemme de faire 4h de route dans la journée... et pourtant pas le choix si on veut se faire un peu de haute montagne. D'où des nuits en refuge !

HS : j'ai lu ton idée de boucle, secteur Larrau, la "rando au bout du monde", qui a l'air super sympa. Je ne sais pas combien de km elle fait mais ça doit être assez long... (je calculerai) Merci pour l'idée en tous cas !

xan a écrit:
Pas de problème pour l'Orhy, un peu de neige sur la crête après Zazpigain, aucun équipement nécessaire.

Merci pour l'info toute fraîche ! C'est ce que me disait un pote du côté de Bagnères, grosso modo plus de neige en-dessous de 1800 versants sud et 1600 versants nord... à la louche bien sûr !
Pic d'Orhy à prévoir prochainement alors :)

_________________
Plus pottok qu'isard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pic d'Horhy
MessagePosté: 24 Avr 2018 13:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
freeflyboy64 a écrit:
Pas évident d'ailleurs, au départ de Bayonne et avec moins d'1h de route, de trouver de jolis circuits d'une vingtaine de km avec 800/1200m D+ ;)
:hello: :hello:
le pays basque....ça peut monter....pas mal :diable:
viewtopic.php?f=8&t=7357
avec un petit salut à Robert :hello: :hello:
http://robertetlespyrenees.kazeo.com/ci ... a120141604


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron