Nous sommes le 18 Avr 2024 02:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2006 12:14 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 18 Mai 2006 16:25
Messages: 129
:!: Salut le forum,

:arrow: Malgré tous les bons soins dont je suis capable de lui témoigner, ma grenouille refuse désespérement de me "prédire" les conditions d'enneigement de la HRP entre le cirque de TROUMOUSSE et le refuge de BARROUDE par les cols de la SEDE et de la GELA...(variante de la 17e étape du VERON'S DIGEST)
:shock: Alors ça oui pour la pluie, le chaud, le froid mais l'enneigement...NADA...elle est désespérement muette! :(
:idea: Alors si l'un d'entre vous peut me renseigner ou à défaut m'indiquer un lien/contact ou ressource...je suis preneur! :wink: En plus d'aider un paisible randonneur, il/elle sauvera du même coup ma grenouille, car pour elle, indubitablement, le temps se gate!! :|

@ bientôt le forum
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006 16:28 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2005 22:26
Messages: 259
Localisation: lot et garonne;St Pierre de Clairac
Salut!
Tu devrais contacter les secours du coin :PGHM ouCRS,ils te donneront volontier des infos.Sinon tu telephones aux refuges par ou tu passes qui ferons de même.
A+ David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006 13:24 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 18 Mai 2006 16:25
Messages: 129
:D Un grand merci!
:arrow: D'ailleurs, je recommande les CRS de Gavarnie pour leur amabilité, la qualité de leurs informations, une disponibilité que l'on ne saurait soupçonner sans avoir jamais fait la démarche, en tout cas...
:!: Ma grenouille leur doit une fière chandelle...ça lui fera les cuisses cette fine histoire là...

:idea: Mais tant que j'y pense...
:arrow: Le secteur sus-nommé est peu enneigé pour cette variante (voir 1er post) et de manière générale, l'enneigement est bien moindre que les années précédentes (le PC Gavarnie m'a parlé d'un "déficit de 5 semaines (sic)")...Quelques névés certes mais rien de bien méchant.
:wink: Voili voili!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron