Nous sommes le 29 Mar 2024 08:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2015 07:08 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Oui je charrie un peu :mrgreen:
une (grande) partie de cette rando est sur des chemins plutôt évidents (exemple Lizara / Somport / Lescun). Le reste permet justement de s'entraîner un peu, avec une carte et un descriptif, il n'y a aucune raison de se perdre si l'on fait attention. Evidemment en plein brouillard n'importe qui peut se perdre n'importe où (même avec des balises).
Par ailleurs, je ne sais pas si les autres intervenants ont le même sentiment que moi mais, parfois, le balisage espagnol est...... lacunaire..... !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 15 Aoû 2015 00:08 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Dalmatien a écrit:
je ne sais pas si les autres intervenants ont le même sentiment que moi mais, parfois, le balisage espagnol est...... lacunaire..... !
Message Posté: Ven Aoû 14, 2
Pas d'accord le tacheté :mdr3: , Je dirais "lunaire" Sur certains sentiers j'ai des envies de destructeur tellement c'est con...Et sur d'autres, disons plus confidentiels, parfois je l'espère..le balisage :mrgreen: :mrgreen:
Note: On peut refaire ce post coté Français...J'ai des preuves :diable: :diable:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gorges de Clarabide : sentier "supérieur"

romg

0

3030

30 Aoû 2017 13:38

romg Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Guides"Courses en boucle entre les refuges"+"Randos-étapes"

VAL44

1

5047

13 Mai 2015 09:11

lpnaute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando "très facile" dans le 64 (plutôt vers le pourtalet)

C.A TLSE

9

11784

07 Sep 2010 17:24

jim64 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. idée rando facile 2 jours en mai, dans les pyrénées "larges"

solene

7

8600

07 Avr 2015 13:09

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando été "grande fache" (avis,conseils)?

davidb

3

5138

09 Mai 2005 21:11

txom Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: