Nous sommes le 28 Mar 2024 11:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2016 22:50 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8973
Localisation: Saillagouse
Hello

Superbe parcours
Certaines étapes sont franchement longues surtout que tu seras chargé, je pense notamment à Parzan Heas

Le passage par la Renclusa n'apporte rien dans la mesure où tu ne vas pas à l'Aneto.

De mon point de vue le passage du Port du Lavedan ( étape Larribet Arrious) est au moins aussi compliqué que la crête de Mulleres.
Vu que tu seras très chargé une option Wallon/Respumoso/Arremoulit est aussi belle et moins risquée.
De même une option val d'Estos Baticielles col de la Piana, Angel Orus, col d'Eriste, Viados est aussi jolie et plus facile que le passage par le Portillon et La Soula. Elle permet aussi en cas de mauvais temps de passer par Estos et le port de Gistain, ce qui est moins joli mais très facile.

Ce sont quelques idées tirées de mon expérience personnelle mais il y en a plein d'autres.

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 26 Mai 2016 05:18 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2011 06:57
Messages: 126
Localisation: argeles gazost
Dalmatien a écrit:
Hello

Superbe parcours
Certaines étapes sont franchement longues surtout que tu seras chargé, je pense notamment à Parzan Heas

Le passage par la Renclusa n'apporte rien dans la mesure où tu ne vas pas à l'Aneto.

De mon point de vue le passage du Port du Lavedan ( étape Larribet Arrious) est au moins aussi compliqué que la crête de Mulleres.
Vu que tu seras très chargé une option Wallon/Respumoso/Arremoulit est aussi belle et moins risquée.
De même une option val d'Estos Baticielles col de la Piana, Angel Orus, col d'Eriste, Viados est aussi jolie et plus facile que le passage par le Portillon et La Soula. Elle permet aussi en cas de mauvais temps de passer par Estos et le port de Gistain, ce qui est moins joli mais très facile.

Ce sont quelques idées tirées de mon expérience personnelle mais il y en a plein d'autres.



Merci pour tous ces conseils je m'y penche dés aujourd'hui le port du Lavedan je connais c est chez moi presque


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bureaux de poste sur le GR10 et le GR11

Ludomero

4

5534

31 Mar 2014 17:25

Ludomero Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une traversée des Pyrénées par hrp+gr11+gr10

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

philippe07

139

79656

03 Avr 2018 22:50

Bidouillix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Traversée des Pyrénées d'est en ouest - GR10/GR11 fin mai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

GuillaumeFu

38

28270

29 Juin 2013 07:45

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pyrénées: GR10/GR11/GR15/HRP, de mi Juillet à Août

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bidouillix

20

13408

22 Avr 2018 17:54

Bidouillix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Choisir un pic en secteur Val d'Aran

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lanouxcerdan

23

15327

28 Aoû 2017 21:14

Lanouxcerdan Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: