Nous sommes le 29 Mar 2024 00:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2018 19:22 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2015 14:33
Messages: 39
Localisation: Hautes Pyrénées
Hello

Je vois qu'ici, beaucoup d'entre vous sont comme moi accompagnés de leurs chiens lorsqu'ils vont en montagne.

J'en ai un peu marre des circuits que j'ai fait 12000 fois, et eux aussi ! Entre le PNP et quelques passages un peu délicats quand on est sur 4 pattes, j'aurais aimé connaître vos préférences concernant les pics qui "passent" avec vos chiens. Sachant que les deux sont bien rodés (la maîtresse aussi) et habitués aux passages un peu compliqués, dans la limite du raisonnable (ils ne font toujours pas d'escalade). On aimerait bien se diversifier et connaître de nouveaux endroits mais c'est pas vraiment évident de se faire une idée avant d'y être. On habite dans le Val d'Azun, mais on bouge beaucoup. C'est un peu vaste, mais 2h de route max ça le fait.

Au plaisir !

Ju, Guinness et Nacho


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2018 20:18 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Dans le coin il y a les incontournables Leviste, Lascours, Bergons, Madamete, Arriou Né (il y est monté mais il est descendu dans mes bras !), Cabaliros, Bazes, Granquet,...
Côté Vallée d'Aure, avant sommet du Garlitz, Port Vieux par l'Espagne, Bataillance, Thou, Aret, Ourdissetou,....

Les idées ne manquent pas.
Sans faire de publicité sur mon blog quasiment tous les sommets entre 2005 et 2015 ont été faits avec mon chien

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 23 Aoû 2018 07:49 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2015 14:33
Messages: 39
Localisation: Hautes Pyrénées
Merci de ta réponse Dalmatien !
En effet, les 8 patounes ont déjà foulé les sommets que tu as cité, mais je vais de ce pas faire un tour sur ton blog. On rentre justement du Granquet, c'est notre petite balade du matin (avant que ne débarque le patou...). Demain, j'amène le petit dernier au Gabizos, sa copine de 4 ans son aînée l'a fait sans problème...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3000 proches du Portillon avec chiens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kodiac

20

12867

14 Juil 2019 17:14

dede Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randonner dans les pyrénnées par boucle de 3-4 jours

zapat'

7

7832

17 Juin 2010 12:05

daeron Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Refuges des pyrénées avec école d'escalade

yves

2

6285

04 Sep 2003 13:02

yves Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bouquin avec principales courses F & PD des pyrénées ?

hendrix

3

5042

14 Déc 2007 22:14

vicente Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando et bivouac avec des enfants sur ouest Pyrénées

zer

10

9494

17 Juil 2018 19:51

Senpertar Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: