Nous sommes le 28 Mar 2024 21:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Juil 2019 14:15 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 24 Juil 2019 14:09
Messages: 6
Bonjour Clément, amateur de tout ce qui tout au loisir vert ( rando pédestre, équestre, vélo, moto, 4x4)

Je commence à vraiment prendre goût au rando pédestre. Je suis un débutant avec une condition physique moyenne. Le but n'est pas de franchir de grosse difficulté mais plutôt de trouver de super coin pour me dépayser (bivouac etc)

Actuellement je prépare un bivouac pour ce WE à l'étang de soulcem. Et deux jours de rando dans le cirque au dessus. Par contre, j'ai plusieurs contradictions.
Je veux faire un tour qui ferait étang de soucarrane port bouet et étang de médécourt par contre j'ai un soucis suivi les carte que je regarde je trouve un parcours qui fait soucarrane port bouet médécourt et sur d'autre je ne vois rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller là dessus?

merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2019 06:12 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
Le chemin existe bien il est balisé en jaune. Entre Médecourbe et le port de bouet il y un passage avec main courant et barreau en fer.Il est plus facile de le faire en montant.

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Juil 2019 09:24 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 24 Juil 2019 14:09
Messages: 6
merci cédric donc tu conseilles de faire la boucle dans le sens médécourbe port bouet et étang de soucarrane?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2019 09:26 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 24 Juil 2019 14:09
Messages: 6
et merci à la personne qui a déplacé mon message.