Nous sommes le 28 Mar 2024 23:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2019 13:58 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 31 Aoû 2019 19:02
Messages: 9
Eterlou a écrit:
Bonjour
Dans votre demande, le dénivelé devait être entre 2000 et 2500 m.
Parmi toutes les idées proposées, il n'y a que le Mauberme qui correspond avec bivouac à côté du refuge de Liat et retour soit par port de la Hourquette , soit port d'albe.
Et bien sur le Crabere avec les 2 critères très sélectifs de bivouac à savoir près d'un lac et d'un refuge.


Bonjour Eterlou,

Oui j'ai bien noté la différence de dénivelé pour chaque circuit proposé.
Avec les critères que je cherche (pour cette rando uniquement), j'ai gardé Crabère (refuge et étang d'Araing), Maubermé (mais il semble un peu plus compliqué d'accès pour mes amis débutants ?), la vallée d'Orlu (refuge et étang d'En Beys) et Port de Venasque (plus rapide/simple que Crabère).

Dans tous les cas, je les ferai toutes plus tard, toutes vos idées ont bien été notées :)
Je pense que le Crabère sera la moins "Waouh" que les autres, même si je ne doute pas qu'elle soit belle. Du coup commencer par celle-ci est peut-être pas mal, pour être encore + émerveillé par la suite ::d


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. circuit de 9 jours entre Encantats et Besiberri

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tib

65

49219

27 Juil 2022 13:27

tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande infos sur circuit raquettes Ariége

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Valier

19

18095

21 Jan 2009 12:04

chriscool Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bivouac entre amis

dorian_lmthe

5

5478

03 Juin 2020 16:22

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randonnée bivouac entre le 11 et 13 aout au Pic du Carlit

Walk60

2

4568

10 Aoû 2018 18:13

cyril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une traversée en Ariège entre HRP et GR10

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

gldn

32

29853

30 Mai 2010 17:33

isa 16 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron