Nous sommes le 28 Mar 2024 15:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: HRP entre Soula et Vielha
MessagePosté: 14 Aoû 2004 13:32 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 14 Aoû 2004 13:22
Messages: 1
Localisation: Londres
Bonjour! je viens de m'enregistrer a ce site qui a l'air tres interessant. Je cherche des informations sur la HRP du refuge de la Soula jusqu'a Hospitau de Vielha. J'ai lu dans des compte rendus que le chemin etait tres difficile et technique sur cette partie, et qu'a partir du Portillon, il vallait mieux rependre le GR10. Nous pensons y passer l'annee prochaine mi-juillet. nous avons l'habitude de la haute montagne, ete et hiver, et nous savons nous servir d'un piolet, que nous avions pris cette annee pour la HRP. Cependant, nous ne voulons pas prendre de crampons, et nous ne voulons pas prendre des chemins qui necessite l'encordage. J'apprecierais les commentaires de ceux qui ont fait cette partie a l'epoque de l'annee que nous envisageons. Merci d'avance.

_________________
Michele Losse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2004 11:18 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 14 Aoû 2004 13:32
Messages: 16
Localisation: Toulouse
bonjour.
pour un randonneur experimenté malgré les fortes chutes de neige cette année il n'est pas utile en cette periode de se charger d'une paire de crampons. Par contre je conseille d'avoir toujours le matériel d'encordage car suite a une erreur de parcours devant une barre rocheuse on est bien content de pouvoir s'assurer. Le HRP bien que difficile n'est pas insurmontable et si votre niveau le permet je vous conseille cette option car il est nettement plus beau et tranquille que le GR10


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Equipements et conditions HRP entre Soula et Renclusa

GROSVIENOT

1

3127

01 Juin 2006 18:02

cyril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GR 11 :(pas le 10) Retour entre Vielha et Ordessa (23 Aout)

GROSVIENOT

3

5772

26 Nov 2013 17:10

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enneigement côté Espagnol entre Vielha et le Portalet ??

GROSVIENOT

0

3903

04 Juin 2013 17:54

GROSVIENOT Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. refuge de la soula

peggy

7

7549

15 Juin 2009 13:40

peggy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Schrader par la Soula

Trufet

5

5695

18 Déc 2012 16:20

Trufet Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: