Nous sommes le 28 Mar 2024 13:19




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2010 21:37 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 21 Juil 2010 21:22
Messages: 9
Bonjour,
je viens de découvrir ce site très intéressant alors que je cherchais quelques idées au sujet des randos en montagne.
Voilà, je compte faire une randonnée la semaine prochaine de trois jours.
Je serai seul et je compte bivouaquer dans le coin de Barèges.
Il s'agira surtout de bonnes marches en montagne.
Pourriez vous m'aider pour me donner quelques idées de randonnées dans ce secteur.
Je compte acheter une tente chez Decathlon car celle que j'ai est trop vieille, j'ai pensé à la tente Quechua 2 seconds air II ==>http://www.decathlon.fr/2-seconds-2-personnes-camping-2-seconds-air-ii-id_MAN_11396_8129415.html#ancre-detail
Le seul truc, c'est que je n'ai pas d'expérience de bivouac de 3 jours, je compte poser la tente au emplacements réservé aux tentes dans les zones des refuges.
pourriez vous m'aider?
Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2010 08:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2010 11:34
Messages: 224
Localisation: 82 à coté de Montauban
Petite précision...

Barèges si je ne m'abuse est dans les Hautes pyrénées...à moins qu'il y'en ai un dans les PA..

Du coup tu veux des idées aux alentours de Barèges ou dans les Pyrénées Atlantique??

Pour la 2sec c'est trop encombrant à porter??? et sur 3 jours en plus...Pour moi les 2 sec, une fois pliée, ça fait un truc de 80cm de diamètre...que tu peux pas mettre dans le sac...donc qur tu porte à l'extérieur..pour peu que tu passe dans un sentier un étroit avec végétation importante...tu risque de l'accrocher un peu...

Enfin pourquoi pas...

_________________
http://picasaweb.google.com/ceicphotos

Photos de mes balades dans les Pyrénées:
http://picasaweb.google.fr/108148020071427847589


Haut