Nous sommes le 28 Mar 2024 19:25




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2005 13:03 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 26 Nov 2003 14:11
Messages: 13
Localisation: bordeaux
Bonjour,
Je recherche un iténéraire de 10 jours à réaliser dans les pyrenees (française ou espagnole) avec des amis (4). Nous avons l'habitude de marcher dans les pyrenees et nous sommes en bivouac.
Je me tate encore, je pensais partir de bagnieres de luchon, puis direction l'aneto (sans le faire a priori car pas équipé) pour terminer par la brèche de rolland (en ayant passé 2/3 jours pour ordesa, le mont perdu ...).
Mes questions : est ce qu'il y a d'autres itinéraires aussi sympa (sans glacier) avec des possibilité de ravitaillement ts les 2/3 jours ?

merci d'avance et bonne rando
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005 10:28 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003 13:51
Messages: 8157
Localisation: Eaunes (Muret)
c'est un bon parcours que tu as choisi là.
Tu dois connaître la HRP (Haute Route Pyrénéenne), non? En prenant des portions deci-delà tu trouvera d'autres portions sympas. Par exemple en partant toujours de Luchon, tu peux aller vers l'Est au lieu d'aller vers l'Ouest, ca ferait une rando Aneto-Parc des Encatats, avant de remonter vers le Nord à travers le massif inconnu du Moredo pour finir en Ariège.
De même, tu as la traversée du Parc national côté français : départ de la vallée d'Aspe et HRP jusqu'à la vallée d'Aure, avec des variantes toujors possibles pour aller taquiner le Mont-perdu par exemple.
En tout cas pour 10 jours, je crois que la solution traversée, et non boucle, est la solution la plus élégante.

bonne rando à toi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. idée rando 3-4 jours dans les pyrénées

manuhel

2

6437

27 Juil 2006 18:40

Menez Breiz Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Idée de rando sur 3 jours dans les Pyrénées

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mezzzman

40

30680

07 Nov 2012 17:42

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando de 4/5 jours dans le parc national des Pyrénées

Passelemonoi

2

4919

11 Juin 2012 21:20

Passelemonoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. idée rando facile 2 jours en mai, dans les pyrénées "larges"

solene

7

8592

07 Avr 2015 13:09

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. organiser 4-5 jours dans les pyrénées fin juin

babea

3

4199

15 Juin 2008 17:19

babea Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: