Nous sommes le 19 Mar 2024 05:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pic de Cagire
MessagePosté: 01 Nov 2010 21:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
SOPHIE31 a écrit:
Ce qui est assez marrant, c'est que lors d'un post, cet hiver, les Pteamistes ont commencé à répondre, puis à se répondre entre eux, finalement la sortie a eu lieu entre eux.... sans moi ...
Après ça, j'arrête sur le sujet, pas de polémique pour si peu.


Pas de polémique, mais un peu de mauvaise foi quand même...
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=3&t=5596
A moins que je ne sache plus lire, il ne me semble pas tu es été exclue de la sortie...

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: Pic de Cagire
MessagePosté: 02 Nov 2010 01:50 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003 13:51
Messages: 8157
Localisation: Eaunes (Muret)
Bonsoir à tous,
ça me fait un peu mal au coeur quand des personnes ont un avis négatif sur ce site. J'y prends tellement de plaisir depuis 8 ans ...
Il ne peut pas y avoir de sorties qui satisfassent tout le monde et je comprends donc Sophie qui ressort de ses connections sans avoir trouver ce qu'elle cherche. Je reconnais qu'il n'y a pas souvent de sorties "très" faciles annoncées. D'un autre côté en-dessous de 800m je trouve perso que la sortie est trop courte pour justifier une journée et le déplacement depuis toulouse. Avis à modérer avec les conditions climatiques : ce week-end on a fait 3 jours avec des dénivellés de pas grand chose. En été on aurait pu le faire en 1 jour sans trop forcer.
Je referai une sortie débutants en raquettes bientôt, sans doute à Luchon (peut-être 2 jours avec gite ?).
Sinon j'ai relu le post dont il est question ci-dessus et effectivement si Sophie a lancé l'idée de la sortie, finalement la rando retenue (pic du Han) ne lui a pas plu et elle n'y est pas allé. Tu peux imposer une sortie, tu auras des réponses ou pas ... La première rando que j'ai proposée en 2007, il n'y a eu qu'1 personne qui est venu. Et on passé 3 jours bien sympa avec Léonnoel avec cheminée tous les soirs dans des bonnes cabanes et grillades.

Et sinon je ne pense pas qu'il y ait un noyau dur qui sort toujours ensemble. Il y a des petits groupes qui se retrouvent souvent, à cause d'un niveau semblable, d'un style de randos préférée et aussi de la localisation : PO, Ariège, 65, Pays-Basque ...
Les couloirs enneigés et crêtes difficiles proposées par l'équipe du 66 ne me vont pas car trop difficile. Les sorties dans le Pays-basque ne me vont pas car trop loin. Mais je continue à regarder, voire à proposer si je ne trouve pas ce que je veux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pic de Cagire
MessagePosté: 05 Nov 2010 23:00 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
pour relancer le débat de Sophie31, c'est vrai que les petites sorties n'ont pas trop la cote ::d :

en aout, j'avais proposé le Pyla:
tous le monde s'est moqué, et personne n'est venu :P

promis, quand je tente la butte de Jolimont, je t'emmène Sophie, et on dira rien à personne NA! :langue1: :langue1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CAGIRE

Jacques31

3

5273

02 Mai 2006 17:59

Jacques31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CAGIRE

Jacques31

2

4748

23 Mai 2006 17:04

Jacques31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pic du Cagire ...

Dondiego

8

8690

03 Juin 2009 17:38

PyrenéRusse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cagire

G2B

3

4914

22 Oct 2009 13:44

G2B Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cagire

leonnoel

2

4357

28 Nov 2009 11:27

leonnoel Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron