Nous sommes le 28 Mar 2024 10:50




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2013 16:30 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 16 Mai 2011 23:28
Messages: 24
Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne pour partager un voyage à sac à dos durant un an. Je préférerais que cela soit une présence féminine.

J'ai 23 ans, j'ai déja effectué quelques randonnées seul.

L'itinéraire serait à choisir ensemble ! (mais j'espère que tu sera d'accord pour faire le GR 10 !!)J'aimerais durant ce voyage, en profiter pour voir quelques amis/famille un peu éparpiller dans toute la france.

Au niveau des dates çà serait de mai 2014 à mai 2015.

Bref si vous n'avez pas peur de faire cela avec un inconnu et si vous désirez vivre cette petite aventure, nous pouvons échanger ici, par mp ou par mail (xabi309@hotmail.com) histoire de voir si çà peut se faire.


Dernière édition par xabi le 08 Mai 2013 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 18:02 
Alors là je reste sur le cul....
C'est une blague? :P ::d parceque là c'est un peu gros
Tu cherches sur un forum, une personne avec qui partir pendant un an? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et en plus "une présence féminine" tant qu'à faire
Rien de précisé sur les étapes, le parcours éventuel, le niveau physique ( étapes de combien, coupures) , l'expérience demandée (ni la tienne d'ailleurs)...
Et en plus une fille (là tu sais pas dans quoi tu t'engages, partir un an avec une fille!! :jesors: )
C'est assez risible ::d ::d

J'ai fait l'expérience de la Traversée des Pyrénées durant un mois avec un pote. Je le connaissais par coeur, ce fut mon premier partenaire de montagne. Pour s'engager là dedans il fallait le même niveau physique ( qu'il n'y en ai pas un qui traine l'autre), le même objectif (traversée en autonomie, sommet ou pas, l'itinéraire), un caractère compatible ( je suis très difficile à vivre) et tant d'autres choses.
Je dis souvent que je n'aurai pas pu la faire avec quelqu'un d'autre (en tout cas la traversée qu'on a faite c'est certain).

Là tu vas t'engager pendant un an avec quelqu'un que tu n'a jamais vu... avec un projet visiblement tout sauf défini... faire le tour de la France c'est beau mais :aille:

Alors je te dis juste BON COURAGE moi j'attends de voir ( mais là je suis mauvais)


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 19:12 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 29 Sep 2012 21:00
Messages: 61
Localisation: Comminges
Hola, alors la tu fais fort, je rejoins Jack, expérience délicate pour ce grand voyage, tu es bien courageux et ambitieux.

De plus, à la recherche d'une présence féminine, j'espère que l'une de tes qualités première, se nomme "PATIENCE", toutefois tu as bien raison il faut joindre l'utile à l'agréable, hihihi, puis qui "ose , gagne"....

Enfin je te souhaite de réaliser ton projet, un grand m...e, pour cette belle aventure," bonheur, joie et surtout patience "fille" hahaha !!!!!!!

Céline


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 19:16 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Parfois, le hasard fait bien les choses, je ne l'invente pas ::d et le planifilé se foire complètement...
alors pourquoi pas,c'est pas le tour du Zimbabwé , j'espère que ça marchera et qu'on aura des nouvelles... :super: Bonne chance

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 20:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
Une fille à chaque étape c est mieux non ? :sivousme:

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 07 Mai 2013 21:03 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 05 Déc 2005 18:45
Messages: 261
xabi a écrit:
Je recherche une personne pour partager un voyage à sac à dos durant un an.


Tu en as bien de la chance... 1 an pour toi, pour les autres, pour vivre à ton rythme, au rythme naturel de la Vie.
Je te souhaite de trouver sur ton chemin tous le bonheur que tu souhaites. Et de pouvoir le partager.
5 mois pour le préparer.

Et si la personne en question, tu la connaissais.... Peut-être est-ce toi-même? ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2013 11:39 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 16 Mai 2011 23:28
Messages: 24
J'ai édité au niveau des dates, çà serait de mai 2014 à mai 2015.


Non, non ce n'est pas une blague !!

Citation:
Rien de précisé sur les étapes, le parcours éventuel, le niveau physique ( étapes de combien, coupures) , l'expérience demandée (ni la tienne d'ailleurs)...


Si je ne parle pas de parcours c'est qu'il n'est pas définis, et s'il n'est pas définis c'est que je compte le définir avec la personne qui m'accompagnerait comme dit dans le premier message.

A l'heure actuelle, j'ai le désir de :
- faire le gr 10
- passer par marseille (une amie)
- passer par mougin (mon père)
- lyon (soeur)
- genève ?
- paris (frere)
- Belgique ?
- Bretagne (soeur)
- redescendre par la côte ?

Je me verrais bien partir du pays basque et revenir au pays basque. Et tout cela en empruntant des gr.

Mes souhaits ci-dessus se mélangeraient avec ceux de l'autre personne ==> et ainsi l'itinéraire aura probablement une autre forme.

Je ne demande pas une expérience particulière, je demande juste que la personne soit motivée ! Et concernant les "étapes et coupures" => même si on avait l'itinéraire a peu prés défini, je ne me vois pas planifié chaque étapes avant que je parte, une ordre d'idée => ok, mais il y a la part du "libre comme l'air" qui fait qu'il est possible que l'on dévie partiellement le trajets, une part d'aller à son rythme, un part d'inconnue etc ..

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai effectué une randonnée de 10 jours seul (gr10) puis 5 jours seul (gr10) et plusieurs fois une journée par ci par là ...


Concernant le niveau physique à peu prés égal, je pense qu'au boût d'une certaine période (quelques semaines ?), celui çi s'équilibrerait même s'il y avait un écart important initialement.



Merci Céline pour tes encouragements !!

Merci Pascal !!

Lol Cédric

Merci Ben81
Les inconvénients de le faire tout seul/avantages de le faire à deux :
- Cela demande beaucoup plus de motivation de le faire seul qu'à deux (instant de solitude ? ennuie?) => +dure
- C'est une aventure qui se partage !!!
- On peut s'entre aider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2013 22:10 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 16 Mai 2011 23:28
Messages: 24
Petit up pour les personnes éventuellement intéréssées !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche personne pour escalader

tikoune

2

3940

08 Oct 2010 19:10

chelmili Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche une (ou des) personne pour grimper à Pau

philpau

0

2962

22 Sep 2012 22:31

philpau Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche personne(s) pour randonnées en montagne de 3j à 7j

Maxime09

2

3874

04 Avr 2013 21:12

p'tit bouquetin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche conseils et personne pour Pique Longue

CAULONQUE

5

6256

18 Aoû 2011 10:38

Bigbadwolfy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche personne pour m'initier à l'alpi (dimanche)

guigui0977

8

7363

15 Mai 2013 18:30

guigui0977 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: