Nous sommes le 28 Mar 2024 17:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2013 09:44 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 09 Juin 2013 11:58
Messages: 2
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Gil j'ai 39 ans j'habites pres de Dax et je cherche a me faire des connaissances pour des randos estival mais surtout hivernal dans les pyrenees.
Car en fait j'ai plus de temps l'hiver car je suis saisonnier plus de dispo donc pour bivouac.
A l'origine je suis de Nice et donc "nouveau" dans le sud ouest.
Ce serait donc des randos a la journee ou sur 2 voir 3 jour en bivouac.Style Pic d'Anie 64 Voir 65 pas de soucis.....
Plutot raquettes crampons, je suis nul en ski....
J'ai honte j'ai fait les chasseurs alpins...
Et mon reve serait de faire un peu d'alpi......Comme Skeldron si un initiateur veut faitre partager ses connaissances ce sera avec grand plaisir.
Voilou si quelqu'un est dispo faites moi signe
Amicalement
Gil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013 21:07 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 29 Sep 2012 21:00
Messages: 61
Localisation: Comminges
Bonjour et bienvenue à toi,

eh bien début juillet j'envisage de partir 2 ou 3 jours bivouaquer, à voir la météo, qui est délicate c'est derniers temps, on ne peut pas trop prévoir à l'avance,je posterai surement quelques jours avant mes idées, si tu es dispo, on pourra éventuellement organiser quelque chose..

Belles randos à toi.

Céline


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013 23:55 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012 23:40
Messages: 301
Localisation: Toulouse
Comme tu as du le lire sur d'autres topics, les conditions de ces derniers jours sont encore plutôt hivernales. (Printanière du moins, parce que le mercure a quand même tendance à remonter depuis le mois de mars :D ) Donc il n'est clairement pas trop tard pour faire des randos hivernales cette saison ! Tout dépend de si tu as commencé ton travail de saisonnier ou non bien sûr.

En ce qui me concerne, j'aimerai faire une sortie le weekend du 22 et 23 juin. Moi aussi j'ai un peu de mal à me faire au ski de rando. Je suis beaucoup plus crampons/piolet/raquettes. Peut-être trouverons-nous une sortie à faire ensemble ?

A méditer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2013 06:04 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013 09:12
Messages: 8
Localisation: en face de Lourdes sur l axe Tarbes Pau
Salut ! tu es originaire de Nice!alors bienvenue dans le sud ouest , tu as fait les Chasseurs ! moi je suis plus agé j était chasseur en 88 au 11 BCA de Barcelonette , ça te parles le Niçois ? lol !
Mon secteur , cest les hautes pyrénées , le pic d Anie jem y suis perdu ! en revanche si tu veux monter a L ossau au pic Palas et sur le 64 pics d enssabère à Lescun and co avec un bivouac,jesuis dispo , bon je préfère l été à l hivers pour les bivouacs .
J ai pourmapart traversé les Pyrénées voila deux ans , j ai donc en plus de mes connaissances locales une " approche globale " du massif Pyrénéen , Adishatz compadré !

_________________
chaque pas me rapproche du moment présent ou tout commence et ou rien ne dure .......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche partenaire(s) de rando pour le mois d'Août

titof87

4

6770

19 Juil 2007 08:45

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bivouac hivernal HP

p'tit bouquetin

6

4843

23 Avr 2013 20:42

p'tit bouquetin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche partenaire

fred30

4

6711

21 Avr 2008 07:56

Dondiego Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche partenaire du 30/09 au 03/10

nanne

0

3800

05 Sep 2017 14:12

nanne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche partenaire jeune

chico64

0

3565

28 Juil 2008 18:11

chico64 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: