Nous sommes le 29 Mar 2024 02:32




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2013 23:38 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2013 22:34
Messages: 45
Localisation: pirineo aragonés
Bonsoir,

Je recherche un randonneur qui a fait la route au Port de Couillac depuis le Cirque de Cagateille.
Peut-être mon appareil photo est encore dans sa fourgonnette. Quelqu'un connaît cette personne? La plaque de la voiture est du 31, haute garonne.
Il m'a ramené dans sa voiture de Bourdax à Stillon mais j'ai pas demandé ses coordonnées... erreur!!!

Je suis très peinée (desespérée) parce que dans l'appareil il y avait la carte de stockage avec des photos de randonnées que je ne peux pas reccupérer autrement.

S'il vous plaît, de l'aide...

Merci et à bientôt!

Kleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013 01:48 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2013 22:34
Messages: 45
Localisation: pirineo aragonés
Salut,

Je voulais juste dire que toute cette histoire a bien fini.

Jeudi 4 juillet j'ai pu rencontrer à nouveau cette personne totalement au hasard en cours d'une randonnée. Malheureusement, l'appareil photo n'était pas dans sa voiture...

Mais... il n'était pas là parce qu'un autre randonneur l'avait trouvé et ramassé lundi après-midi sur la route de Cagateille. Il m'a contacté grâce à un autre forum de montagne (C2C) et mercredi dernier (le 17) j'ai pu enfin récupérer mon appareil intacte avec toutes les photos que j'ai déjà déchargées sur mon petit ordi de voyage.

Je voudrais donc remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et même qui ont essayé de trouver une solution pour moi. C'est-à-dire, je remercie l'appui et la compréhension de toute la vallée d'Ustou (notamment des propriétaires de Pyrénées A, du gîte de l'Escolan et du gîte de la Colline Verte) et je n'oublie non plus le monsieur de Bourdax et l'épicerie d'Ustou, ainsi que les mairies d'Ustou, d'Aulus-les-Bains et de Seix et les Offices de Tourisme d'Aulus-les-Bains, de Seix et de Saint-Girons. Aussi les gendarmes d'Oust que j'ai rencontrés à Ustou.
Mention spéciale pour Evelyne de Radio Couserans, qui a enregistré et diffusé une belle petite annonce sur la perte de mon appareil photo.
Merci bien sûr aussi à Jean, à Julien et à tous les copains des forums de montagne (pirineos3000, pyrénées-team et camptocamp).

Bref, Merci tout le monde!!!
Kleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2013 12:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
kleineberge a écrit:
Je voulais juste dire que toute cette histoire a bien fini.
Tant mieux :super:

kleineberge a écrit:
Kleine
qui a tout d'une grande :ange: ;)
:hello: :hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pic Courouaou ( migouelou) lundi 09 Juillet

sparda002

1

5132

07 Juil 2018 22:25

samos13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 15/16 étangs de la Hilette et étang d'Alet + Pic de Couillac

Marie

1

3828

17 Aoû 2015 11:35

Marie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POSETS 3 ET 4 JUILLET ou 9 ET 10 JUILLET

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

olibarbo

40

29951

08 Juil 2011 20:27

Valé31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. lundi 12 mai

youls

6

8451

13 Mai 2008 08:14

youls Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lundi 3

O.C.

0

3780

30 Sep 2011 07:32

O.C. Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron