Nous sommes le 16 Avr 2024 22:11




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2013 10:23 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 10 Nov 2013 22:28
Messages: 3
:)bonjour

Je souhaiterais partir en reconnaissance faire sous tente avec guide et équipe népalaise en Mars-Avril 2014(je comptais partir le 18 mars2014), un trek d'une envergure exceptionnelle et authentique dans la région tibétaine de TSUM constellée de monastéres retirés,prés du MANASLU dont on ferait le tour et dont la beauté égale celui des Annapurnas mais en moins fréquenté.

Je recherche des personnes randonneuses ayant une démarche intérieure prêtes à se joindre à moi pour ce superbe circuit inédit,pour 32 jours au moins dont 26 jours de marche.Le niveau soutenu (il y a un col à passer à 5100m) demande une condition physique correcte sans être pour autant un exploit sportif,surtout qu'on sera trés bien acclimatés par la montée préalable à la Tsum vallée.

Pour la partie hors trek,on logerait dans un monastère bouddhiste où on peut participer aux rituels, à Bodnat loin du vacarme de Kathmandu tout près.

Je peux proposer aussi pendant le trek une séance de yoga, méditation, respiration...l'idée est de concilier au mieux marche en conscience et contemplation,écoute de soi et des autres...

Je passe par une agence locale que je suis allé voir sur place et qui est sérieuse et très honnête au niveau prix.

Je suis accompagnateur en montagne,ne fais pas payer ma prestation et de plus je m'engage à:
élaborer et envoyer une fiche technique détaillée, m'occuper du logement à bodnat avant et aprés le trek, faire le lien avec l'agence.Vous n'avez que le transport et l'assurance à vous occuper.

En échange, si on est moins de 8 je demande seulement une participation à mes frais d''agence pour la partie trek, soit 137€/personne sur une base de 6 participants. Si on est moins, à voir...


pour le budget compter:

trek par l'agence :1635€ (6 participants) ou1550€(8 participants) pour 26 jours

nourriture/logement à bodnath: env. 20€/jour soit pour 3jrs et 3 nuits:env.60€

eventuellement ma part d'agence:137€

soit env entre 1830€ et 1600€ sans le vol (compter entre 750€ et 1000€ unA/R Toulouse-Kathmandu) les assurances et les à-cotés, pour 32 jours, ce qui n'est pas cher par rapport au prix du marché!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2013 16:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 06 Juil 2006 10:23
Messages: 488
Vous avez vu que ce site s'appelait " Pyrénées Team " ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2013 22:25 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 10 Nov 2013 22:28
Messages: 3
et alors?
Il y a dans Pyrenées Team d'autres annonces du meme style.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coéquipier(e) pour randos vallée de Chistau et de Bielsa

haiku

0

3833

13 Sep 2013 16:50

haiku Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche coéquipier (ère) pour randonnée dans les PA ou HP

Géraldine

1

6387

05 Juil 2008 18:33

l'r randonneur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche coéquipier pour traversée des pyrénées

yoh

4

8185

02 Jan 2009 20:28

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coéquipier(e) pour randos dans les Pyrénées

haiku

4

7779

14 Sep 2016 16:02

fransounet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rechercher coéquipier Randonne lac d'estaing pour 2-5 jours

dariusztd

0

13370

08 Aoû 2023 18:16

dariusztd Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: