Nous sommes le 28 Mar 2024 21:34




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2015 17:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
ors a écrit:
yoch a écrit:
enfin savez vous si la route forestière de coumelade (celle à mi pente du col d'aspin) est ouverte et praticable en voiture ?? ça m'éviterait d'avoir à redescendre jusqu'à payolle...

je suis passé sur cette piste en juin et elle est longue et très peu roulante car beaucoup de nid de poules, je ne suis pas sûr que cela gagne du temps par rapport à celle des marbrières.
par contre l’accès normal, et le plus rapide depuis la vallée d’Aure et par le village de Beyrède Jumet: c'est le seul accès entièrement goudronné. on y est passé dimanche au retour: nickel
je pense que depuis Arreau c'est plus rapide d'arriver jusqu'au village de beyrède, l'embranchement est avant de passer devant l'usine de Beyrède (donc < 5 kilomètres du départ de l'aspin), depuis Sarrancolin, la question ne se pose même pas...


je monte par beyrede d'habitude ors...mais la route est fermée administrativement...si tu te fais choper c'est 135€...c'est pour ça que je veux pas y passer... ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015 17:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
yoch a écrit:
ors a écrit:
yoch a écrit:
enfin savez vous si la route forestière de coumelade (celle à mi pente du col d'aspin) est ouverte et praticable en voiture ?? ça m'éviterait d'avoir à redescendre jusqu'à payolle...

je suis passé sur cette piste en juin et elle est longue et très peu roulante car beaucoup de nid de poules, je ne suis pas sûr que cela gagne du temps par rapport à celle des marbrières.
par contre l’accès normal, et le plus rapide depuis la vallée d’Aure et par le village de Beyrède Jumet: c'est le seul accès entièrement goudronné. on y est passé dimanche au retour: nickel
je pense que depuis Arreau c'est plus rapide d'arriver jusqu'au village de beyrède, l'embranchement est avant de passer devant l'usine de Beyrède (donc < 5 kilomètres du départ de l'aspin), depuis Sarrancolin, la question ne se pose même pas...


je monte par beyrede d'habitude ors...mais la route est fermée administrativement...si tu te fais choper c'est 135€...c'est pour ça que je veux pas y passer... ;)


???
pas vu de panneau dimanche dernier et un paquet de voitures sont passées par là!!
c'est aussi l'accès indiqué par l'Auberge: http://www.aubergebeyrede.com/aces.php

et aussi Pteam: http://www.pyrenees-team.com/pteam/randos/bassia/2

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015 18:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5581
Localisation: TOULOUSE
jordi je t'attendrais et on s'arrangera sur place...
si tu es complet....j'aurais plaisir à prendre ton père dans ma voiture...et d'autres s'il veulent...

Yoch pour les animaux....il me semble que comme il y a déjà un ours et un dinosaure....
un chien sera le bienvenu !!! (faut juste que pour la charcutaille il passe après :mrgreen: )
d'ailleurs il devait y en avoir un à l'Antenac....

:hello: :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015 19:12 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
OK pour le chien dino...

pour le col...je te fais la photo demain en montant depuis beyrede ors...et pour la prune 135 divisé par 13...ça vous fera qu'un peu plus de 10€ chacun... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015 19:35 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
cyril a écrit:
je crois que je vais venir avec ma gamine de 5 ans. Par contre il faudra y aller mollo pour l'apéro, elle tient par très l'alcool pour le moment.
Mais c'est avec plaisir Cyril, ça fera descendre la moyenne d'age...qui s'en plaindrait :P :P

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2015 06:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 21:28
Messages: 1311
dinosaure a écrit:
jordi je t'attendrais et on s'arrangera sur place...
si tu es complet....j'aurais plaisir à prendre ton père dans ma voiture...et d'autres s'il veulent..

:hello: :hello:

Ok Dino!

_________________
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sortie entre 2 reveillons

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

elizabeth

92

56411

15 Jan 2015 17:40

lagrole Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sortie entre deux réveillons

Fred_le_Cathare

3

5843

25 Déc 2016 10:47

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce n'est pas vraiment une sortie d'entre les deux réveillons

Azimut

5

10737

29 Déc 2019 19:22

Azimut Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando raquettes avec bivouac entre le 28 décembre et le 3 ja

Alex33

0

3026

22 Déc 2010 21:10

Alex33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sortie montagne entre 09 et 12 novembre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cyril

22

23761

13 Nov 2007 15:52

cyril Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron