Nous sommes le 28 Mar 2024 21:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche partenaires de rando
MessagePosté: 23 Aoû 2020 19:33 
Hors ligne
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Inscription: 07 Juil 2019 16:07
Messages: 15
Bonjour,
je pratique la randonnée depuis quelques années avec ma compagne(c'est elle qui m'a donné le virus de la rando). Nous habitons à Pau et nous faisons des sorties à la journée et quelques sorties sur plusieurs jours en autonomie.
Je suis à la recherche de quelques partenaires pour faire des sorties un peu plus sportives sans ma compagne qui n' a pas forcement envie de sortie trop physique.
les clubs de randonnée ne m'intéressent pas vraiment pour l'instant et j'aimerais trouver si possible des personnes de ma génération.
Je ne suis pas à la recherche de performance mais simplement quelques sorties un peu plus longues et avec un dénivelé un peu plus important qu'a l'habitude ou avec un rythme un peu plus soutenu.
Nos sorties varient en général en moyenne montagne de 14 a 18 km avec un dénivelé au alentour de 1000/1200 m.

Petit détail amusant pour certains, j'ai le vertige :mdr3: et certains passages aériens peuvent être un calvaire voire bloquants pour moi. :pleur4:

Nos sorties se font le plus souvent dans la vallée d'Ossau pour des raisons de proximité.

Xavier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche partenaires pour rando - Canigou et alentours

PascalB66

0

3258

29 Aoû 2013 16:28

PascalB66 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche partenaires raquettistes

CC31

0

4274

27 Jan 2018 16:04

CC31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je cherche les partenaires de rando

Agatha

3

5674

16 Mai 2012 12:53

Mezzzman Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Partenaires pour rando au pic St Barthélemy le 3/08

michrand

2

5047

02 Aoû 2008 07:35

michrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. partenaires skis de rando dimanche 03/04

Aude

0

6189

01 Avr 2016 13:55

Aude Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: