Nous sommes le 19 Mar 2024 14:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2007 19:59 
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche des coéquipiers(ères) pour aller randonner dans les Hautes-Pyrénées. J'ai fait pas mal de sommets dans ce département(30 ...)mais peu de très gros. Alors si certains ou certaines sont intéressés je serais ravi de randonner avec eux. J'ai 27 ans une bonne condition physique et je connais relativement bien les lieux. Mais conscient du danger que représente notamment la marche en glacier ou en crête je préfèrerait être accompagner.
Alors si vous êtes dispos en week-end ou éventuellemnt en semaine (pour 1 jour il y a moyen de s'arranger) vous pouvez me contacter:
laurent.pezet@laposte.net


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007 00:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007 16:52
Messages: 502
Localisation: Hautes Pyrénées : Puntous
salut laurent

pas de pb, comme je te l'ai deja dit par mail : j'ai pas mal de dispo jusqu'au 24 juin (we et j de semaine) donc, n'hesite pas si tu est interressé

a plus

th

_________________
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2007 16:46 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 11 Mai 2007 15:32
Messages: 25
Localisation: grand sud-ouest....
Salut laurent......!!
C'est Baptiste de l'asile!!!
Bon c marrant de te retouver là!! je seré sur loudenvielle la première semaine de juillet pour voir ludwig laeti et atchoum!! si ça te dis tien moi au jus!!
a plus!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juin 2007 18:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2007 13:33
Messages: 266
Localisation: Pau / Tarbes
jack a dit.
J'ai fait pas mal de sommets dans ce département(30 ...)mais peu de très gros. Alors si certains ou certaines sont intéressés je serais ravi de randonner avec eux.

salut jack , juste pour infos ,quels sommets as tu fait ??? et quels sommets tu entends par trés gros??? à quel niveau tu es , F ,F+, PD,PD+ ???
Dans tout les cas si nous avons la meme expérience je serai ravi de randonner avec toi , A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 05:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007 16:52
Messages: 502
Localisation: Hautes Pyrénées : Puntous
salut les gars

etes vous dispo pour la rencontre des membres de pteam le 1° we de septembre

ce serait cool de vous compter parmi ns

a plus

th

_________________
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 19:36 
Salut,
En fait j'ai fait beaucoup de moyens voire des faciles car je m'entraine avec un copain qui fait des ultra trails. J'ai par exemple fait 30 fois le Pibeste, 7 * lac bleu, 10* le Lhéris et Caoutérou... Parmi les grosses courses , Taillon en partant du village de Gavarnie (montée au Pailla, sentier redescendant à l'hotellerie, echelle des sarradets, refuge, brèche, sommet et boucle par le plateau de Bellevue D+>2200m en 5h30 A/R), glacier du Vignemale jusqu'à 3200m pour relevés glacios (pas fait le sommet qui nous tendait les bras car ce n'était pas le but), Grande fache dans la journée (depuis tarbes) , Grand Barbat en faisant une boucle, Taillon et Casque enchainés avec pas des isards, Turon de Néouvielle depuis chez Louisette, Ardiden par les lacs, Arbizon par le voie Normale (Lugres), Monné de Cauterets, Piménée, Péguère, lac glacé par Tuquerouye, Pic de Bastan depuis le tourmalet, j'en oublie et ça sans compter les moins hauts (Montaigu 3 fois, Pic du Midi 4*, Signal de Bassia 3*, Bazès 3* ...). En clair autour de Tarbes j'en ai fait pas mal. Mon but est maintenant de m'attaquer au sommets "à touristes" pour me faire mousser un peu dans les conversations mondaines. Je sais que je peux faire sans problème un sommet comme le Vignemale, et avec quelqu'un à peine plus expérimenté des sommets comme le Balaitous ou le Palas nottament me sont sans doute accéssibles. Autres sommets, le Batoua, le Lustou, le Mont Perdu ou la Munia par exemple.
Je possède le matériel à dequat même si je ne m'en suis jamais servi (et oui glacier du Vignemale sans crampons, j'en suis pas fier mais on m'avait dit dixit un glaciologue que c'était une ballade...). Sinon je n'ai pas peur de poser les mains et je maitrise les techniques de descente en rappel.
Voilà donc mon C.V. que j'aimerais étoffer de quelques 3000 à commencer samedi par le Néouvielle (cf message préparation de randos).
Alors si tu es intéressé contacte-moi, on est pas obligé de faire 2000 de D+ la première fois ou un 3000.
Merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007 20:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007 16:52
Messages: 502
Localisation: Hautes Pyrénées : Puntous
salut jack

pas mal, pas mal lol

a l'occasion je te ferait passer mon CV

a plus

th

_________________
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche randonneurs pour Campbieil ou Néouvielle

sansspeudo31

9

8063

07 Aoû 2011 17:03

Flit65 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche partenaire(s) pour chasser du 3000 !

Dr Granit

6

7079

27 Sep 2017 08:01

lpnaute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche randonneurs

holangi

7

10042

27 Mai 2007 20:30

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche randonneurs

Olivier2206

3

4819

15 Oct 2013 21:19

GRF Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche accompagnateur pour une rando dans le 64 le 25/01

C.A TLSE

0

2646

23 Jan 2012 21:08

C.A TLSE Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: