Nous sommes le 19 Mar 2024 06:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2007 22:07 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 14 Juin 2006 17:04
Messages: 7
Localisation: Aveyron
Salut,

J'ai 29 ans et je cherche des gens (h ou f) pour faire une rando itinérante de plusieurs jours (une semaine maxi) dans les Pyrénées au mois de juillet, entre le 8 et le 29 juillet. J'ai un niveau "normal" de randonnée (une rando d 'une semaine chaque été dont le GR20 il y a 2 ans)
D'autre part, connaissez vous le CAF de Toulouse ? Est ce qu il y a une bonne ambiance ? Ils proposent beaucoup de sorties d'après leur site internet, et ça me tente bien d'y faire un tour...

_________________
Pierre-Yves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007 06:41 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007 16:52
Messages: 502
Localisation: Hautes Pyrénées : Puntous
salut spock

sur cette periode, j'ai des amis qui font le hrp, j'ai vu que d'autre faisait le GR11, d'autre le GR10

veut tu que je te mette en relation

sinon, pour le CAF de tlse, j'y ait été licensié 2 ans, j'ai deja asisté a la reunion qui vise a etablir le programme

ils sont nbx selon la rando. chaque accompagnateur, tjs selon la rando limite le nb du gpe

bon sejour

th

_________________
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 13:23 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 16 Jan 2007 14:16
Messages: 7
salut moi c olivier g 27 ans et je cherche aussi un compagnon pour ola secionde quinzaine de juillet pour faire une balade dans les pyrenees centrales en pensant realiser quelques pics en chemin si t interesse tel moi au 0687244015 car j'arrive pas a lire les messages qu'on me laisse sur le forum merci a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 13:24 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 16 Jan 2007 14:16
Messages: 7
salut moi c olivier g 27 ans et je cherche aussi un compagnon pour ola secionde quinzaine de juillet pour faire une balade dans les pyrenees centrales en pensant realiser quelques pics en chemin si t interesse tel moi au 0687244015 car j'arrive pas a lire les messages qu'on me laisse sur le forum merci a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 19:07 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 12:34
Messages: 318
Localisation: Pibrac 31
Salut Spock

Pas facile de partager une semaine de vacance en montagne quand on ne se connait pas. Je prevois de partir le dimanche 22 juillet vers la vallée d'Ax les Thermes pour rejoindre Villefranche de Conflent et rentrer par le train jaune le vendredi ou samedi suivant. Sur ma route le porteille d'Orlu, Carlit, Eyne, Ull de Ter, Miriailles, le Canigou...
Envoi moi un MP si cela t'interesse pour que nous en discutions ensemble.

Sinon le CAF de Toulouse c'est bien, j'y suis depuis septembre dernier. Les randos sont tres variées, les encadrants et les participants aussi.Au debut j'avais un peu peur de l'ambiance club et de rencontrer un milieu un peu fermé. En fait il n'en est rien, il y a plein de gens sympas, c'est une bonne experience.

Essaye et tu te feras ta propre idée, tu n'as pas grand chose à y perdre.

_________________
portez vous bien, tenez vous mal!

voir d'autres photos?


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2007 20:56 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 14 Juin 2006 17:04
Messages: 7
Localisation: Aveyron
salut,

Merci pour vos réponses. Entre-temps, j'ai déjà malheureusement planifié d'autres choses pour les vacances, mais je reste dispo du 8 au 15 juillet et du 24 au 28 juillet, donc désolé olivier, la seconde quinzaine de juillet est pas possible pour moi.
Eroes, tu comptais partir seul ? Je ne suis jamais parti seul en montagne, c'est un risque que je n ai pas voulu prendre jusqu a present. C'est vrai que ce n est pas facile de partager une semaine de vacance en montagne quand on ne se connait pas. Tu comptais dormir en refuges ? Je ne connaissais pas l existence du train jaune, ça peut etre tres pratique effectivement.

_________________
Pierre-Yves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2007 06:37 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 12:34
Messages: 318
Localisation: Pibrac 31
Oui pour l'instant je pars seul, mais je ne suis pas seul au monde, sur les sentiers il y a des gens... Je compte dormir un peu en tente, un peu en refuge (en fonction du temps, de l'humeur...), au feeling. Le train jaune est je crois la ligne ferroviere la plus haute d'Europe, il parait que le parcours est tres beau.
N'hesite pas envoye moi un mp on peut en discuter au telephone ensuite.

_________________
portez vous bien, tenez vous mal!

voir d'autres photos?


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche compagnons de rando

audu

2

4690

12 Mai 2008 21:55

Z2A31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. compagnons de rando pour rencontre hommage

jack

6

8232

30 Oct 2007 07:31

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche accompagnateur pour une rando dans le 64 le 25/01

C.A TLSE

0

2646

23 Jan 2012 21:08

C.A TLSE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche co-équipier pour rando ce week-end !

El_Grego

6

7423

21 Oct 2016 19:03

leosw Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche partenaire(s) de rando pour le mois d'Août

titof87

4

6756

19 Juil 2007 08:45

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: