Nous sommes le 18 Avr 2024 04:07




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 12:34 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 09 Juin 2005 08:52
Messages: 185
Localisation: Paris/Tarbes
Pour ma part ce sera difficile de prévoir des sorties de plus de 2 jours en cette période (repas de famille etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 13:33 
Pour moi le Madres ça fait un peu loin aussi alors tant pis.
Pour le Cambales si je suis dispo j'essaierai de partir tot pour rejoindre ceux qui dormiront au refuge. Sinon je suis toujours partant pour une sortie dans le luchonais ou en barousse.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 17:50 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 04 Nov 2007 12:26
Messages: 39
Localisation: Paris - La Rochelle
NanarLeRenar a écrit:
Pour ma part ce sera difficile de prévoir des sorties de plus de 2 jours en cette période (repas de famille etc...)


C'est compréhensible, il fodrait que j'enménage plus prés des pyrénées. Enfin mieu vaut 2 jours que rien du tous.

jack a écrit:
Pour moi le Madres ça fait un peu loin aussi alors tant pis.
Pour le Cambales si je suis dispo j'essaierai de partir tot pour rejoindre ceux qui dormiront au refuge. Sinon je suis toujours partant pour une sortie dans le luchonais ou en barousse.


Je serai partant pour une sortie dans le luchonais ou en barousse,
Tu as quoi en téte dans cette région?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 18:18 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
Bonjour à tous

Si vous ne craignez pas qu'une vieille barbe vous rase :wink: , je serais bien des vôtres.
Plutôt la journée (il parait que je ronfle :evil: ), je peux me lever très tôt.
Il y a belle lurette que j'ai rangé les peaux au placard :? , donc en raquettes de préférence.
Les 26, 27 ou 28 ainsi que les pyrénées centrales me conviendraient.
Cool 8) et pas speedy :P .

Ça fait beaucoup de "Si", je vais donc suivre le sujet attentivement.
En espérant que les conditions nivo-météo soient sympathiques.

A +
Gérard


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 20:28 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 06 Juil 2006 10:23
Messages: 488
Bonsoir à tous,


A la fin, on n'arrive plus a dicerner qui pourrais faire quoi!

Il est temps de faire un choix et de fixer une fourchette de date.


Pour le Madres ?
    qui?
Pour le Cambalès ?
    qui?


Moi, perso, ma préference va au Madrès. Je ne m'imagine pas si haut que le Cambalès en hiver !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 21:11 
Salut à tous,
Bilbonsaké: je ne connais pas le secteur luchonnais mais d'après le site le Bacanère semble être un bon sommet.
Gérard: j'ai déjà eu l'occasion de dire que pour moi l'âge n'était que de l'experience en montagne, je serai personnellement ravi qu'on randonne ensemble et de plus tu dois mieux connaitre le coin que moi. Si tu as d'autres idées je suis partant (pour le rythme aucune importance).
JK'attends vos propositions.
PS: pour moi Madres: non Cambalès: selon les dates


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 22:19 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 09 Juin 2005 08:52
Messages: 185
Localisation: Paris/Tarbes
Salut,
Gérard : pas de problème, plus on est de fous :wink: ! et je suis sur que tu auras plein d'anecdotes à nous raconter sur tes expériences de montagne... a ce propos félicitations pour ton site !

pour les dates la période du 26/29 me va tres bien, mais si quelqu'un est également partant pour une sortie dans les 21/24 je suis preneur...

pour les lieux : le cambalès me va bien suivant les conditions (on peut aussi prévoir d'autres sorties autour du marcadeau si le cambalès n'est pas possible...)
en luchonnais : le bacanère est tres sympa (et faisable en skis ou raquettes, pas trop exposé avalanches...) ; sinon les propositions de Cyril (antenac, autre ? ) pourraient être envisagées...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 11:52 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 04 Nov 2007 12:26
Messages: 39
Localisation: Paris - La Rochelle
Moi, je serai partant pour le Cambalés, et au alentour selon condition météo. Je suis disponible pour les vacances scolaire du 22/12 au 06/01.

J'ai besoin d'info. sur l'équipement adéquate pour le Cambalés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 15:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
whaou c'est qu'il y a monde!!!

Mais comme dit leonoel.. on ne sait plus qui veut faire quoi !!!

Pour ma part je suis chaud pour le Madrès... pour le cambalès je suis froid.. et oui... je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire pour m'attaquer à un si grand somet en hiver, je tiens à ma peau et au niveau bas de mon adrénaline. Toutefois je ne suis pas contre une passéjade du côté du bacanère...

Alors en résume:

Madrès... OUI ! :P

Cambalès... non :(

Bacanère ou autre sommet facile dans le luchonais... mouais :wink:

A + la compagnie

Ruben alias "le saucisson de l'extrême"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 15:12 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
whaou c'est qu'il y a monde!!!

Mais comme dit leonoel.. on ne sait plus qui veut faire quoi !!!

Pour ma part je suis chaud pour le Madrès... pour le cambalès je suis froid.. et oui... je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire pour m'attaquer à un si grand somet en hiver, je tiens à ma peau et au niveau bas de mon adrénaline. Toutefois je ne suis pas contre une passéjade du côté du bacanère...

Alors en résume:

Madrès... OUI ! :P

Cambalès... non :(

Bacanère ou autre sommet facile dans le luchonais... mouais :wink:

A + la compagnie

Ruben alias "le saucisson de l'extrême"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007 12:16 
Salut à vous,
Petit message pour savoir où chacun en est en fonction de ses disponibilités et des randos qu'il veut faire.
Cyril et les autres, avez-vous fixé une date pour le Cambalès et ce sommet, il est vrai difficile, est-il toujours d'actualité? Pour ma part j'essaye de motiver des amis pour le faire aux environs du 26 départ de Tarbes.
Et pour le Bacanère je suis aussi toujours partant si des gens sont motivés ( à priori entre le 26 et le 30 décembre pour Gérard).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 15:38 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
Hello tt le monde

J'avais prévu le Gand Tapou entre noël et nouvel an ; fnalement le Cambalès me tente. Par contre j'ai pas trop le choix des dates : du coup, le 28 au soir je serais au ref Wallon, le 29 direction le Cambalès et retour au refuge; le 30 j'irais bien traîner mes guêtres accompagnées de mes raquettes sur le col de la Fache et pousser pourquoi pas sur le Pène d'Aragon ( ou gdre Fache, ms à voir : diff etc ...).
Eh, les filles ça vous dit ? Bon les garçons st les biens venus aussi :lol: :lol: :lol:

Bien sûr tt ça en fonction de Dame Météo ( pour info il a ENFIN :wink: neigé en Cerdagne )

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 15:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003 13:51
Messages: 8157
Localisation: Eaunes (Muret)
Oui ça y est : il neige partout dans les Pyrénées.

28 & 29 pour le Cambalès moi ça me va. Le 28 je ferai bien un "petit" truc dans la vallée des gaves avant de monter au refuge Wallon. Même un truc sans neige style le Pibeste au-dessus d'Argeles. Je ne resterai sans doute pas au refuge le soir du 29.

Pour moi sinon : le jeudi 27 : sortie à la journée dans le Luchonnais ou la Barousse toujours d'actualité.

Dim 30 et/ou Lun 31 : un truc du côté de l'Est des Pyrénées: Bentaillole, Madres, Roc de Bragues et Tarbézou... avec un retour tôt le 31.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 16:53 
Salut,
Je note le 29 pour le Cambalès et peut-être le 30 pour le Bacanère. Cyril si tu veux quelqu'un pour faire le Pibeste pas de souci c'est un sommet que je connais plutot bien ( je l'ai fait 40 fois en 2 ans et demi à peu près) ou pour un autre (perso il y a une petite boucle départ parking au dessus de Ségus, Pibeste, crête du Pibeste, col du Prat d'ourrey et retour parking Ségus , qui me trotte dans la tête) dis-le moi.
A plus


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 17:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
Cyril, c'est quoi ton "petit truc" ?
Le 26 je traverse la chaine ( en voiture) de l'est vers l'ouest pour poser mes gamins ds la famille. Le 28 au matin je reprends la route , direction les HP, pour être le soir au ref. Suiant les horaires je pourrais peut-être m'associer à toi pour une mise en jambe avt d'arriver au refuge.

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. compagnons rando ???

NanarLeRenar

9

10484

25 Sep 2007 05:15

globulette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Compagnons de rando.

bilbonsaké

7

7980

06 Nov 2007 12:38

bilbonsaké Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche compagnons de rando

audu

2

4743

12 Mai 2008 21:55

Z2A31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche compagnons pour rando en juillet

Spock

6

8720

06 Juil 2007 06:37

eroes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. compagnons de rando pour rencontre hommage

jack

6

8291

30 Oct 2007 07:31

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron