Nous sommes le 29 Mar 2024 07:36




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2010 13:01 
Bonjour
Je compte sortir dimanche et peut-être samedi aprem (dispo à partir de 14h). Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. En fonction du temps possibilité d'aller taquiner les sommets espagnols:
* Aneto avec bivouac
* Argalas, Algas et Garmo Negro
Bien sûr je reste dispo pour d'autres sommets et d'autres idées

D'ici là bonnes randos à toutes et tous


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 09:43 
personne alors dimanche, même pour une petite rando dans les HP?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 12:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:31
Messages: 1347
Localisation: Toulouse
Bonjour Jack,

tu peux venir faire un tour a Bastan. Si le temp le permet nous irons au pic de Gourguet dimanche.

_________________
Un chemin ... quel chemin ?


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 15:28 
Vous y allez c'est sûr?
Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 16:37 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 17 Fév 2010 10:34
Messages: 3
Adieu !

J'irais, si la météo me le permet, au Soum de Male au dessus des granges de Bué... Si ça t'intéresse, fais moi signe !

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 21:15 
ZUT :lol: y'a 5mn j'avais rien de prévu et là j'ai 3 plans:
Toi Igor, Yann et le Pibeste en courant avec un trailer qui prépare les gypas. je fais comment :?: :?: :!: :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2010 21:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:31
Messages: 1347
Localisation: Toulouse
jack a écrit:
Vous y allez c'est sûr?

Oui. Bon il n'y a pas la foule d'un week-end au soleil. Pour l'instant on est 6 motivés.
jack a écrit:
Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte

Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.

_________________
Un chemin ... quel chemin ?


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010 01:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 21:28
Messages: 1311
LeJojo a écrit:
jack a écrit:
Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte

Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.


Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.
Bonne sortie à vous

_________________
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010 13:37 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
Jordi a écrit:
LeJojo a écrit:
jack a écrit:
Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte

Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.


Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.
Bonne sortie à vous


+1

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2010 14:18 
Pour ce week-end l'isardylette il va se contenter du Pibeste. Je sais que les isards aiment la neige mais les mobylettes moins, surtout celles qui ont 30ans :lol:
Alors vu que les gypas c'est dans un mois , parceque ça fait une éternité que je n'y suis pas allé (au moins 40j :wink: ) ,au regard de la météo prévue (neige à 1800m dimanche) et parceque j'ai un chrono qui me trotte dans la tête (1000m en 50' et 5km ou 950m en 40' et 3,5km :shock: ) je vais m'amuser un peu et user mes trails en attendant des jours meilleurs. En plus comme ça peut-être que j'arriverai à suivre Naulhek au Campbielh :wink:
Au plaisir et désolé à la bande du campana et à Igor (on va finir par se la faire cette sortie :evil: :evil: depuis le temps qu'on en parle :wink: )
Amusez-vous bien tous, je croise les doigts pour vous en ce qui concerne la météo

PS: Allez les Bleus on va les manger ces rosbiefs :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando samedi 28 Février ou dimanche 1er Mars

jack

3

4774

25 Fév 2009 22:07

patrice Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sortie les samedi 12 et dimanche 13 Mars

jack

0

2953

08 Mar 2011 20:59

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando samedi 26 mars

jack

2

3413

24 Mar 2011 14:29

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando en Bigorre les 4 et 5 mars (vendredi / samedi)

Huguesb

6

6039

01 Mar 2011 10:05

Huguesb Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando ski/raquettes Pic de Bacanère, dimanche 6 mars

slurd

2

3596

05 Mar 2011 16:04

slurd Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: