Nous sommes le 24 Avr 2024 19:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2010 16:04 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 28 Aoû 2010 15:16
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je découvre aujourd'hui ce forum ciblé sur les Pyrénées qu'un ami m'a indiqué.

Très concrètement, j'y lance une "bouteille à la mer (ou plutôt "à la montagne") car je cherche à retrouver une jeune femme rencontrée en rando Sa 24/08/10 après-midi dans le Val d'Azun ( même si je suis conscient que vous n'êtes pas un site de rencontres et que ma quête est une mission quasiment impossible ...)
Cette jeune femme était en tous les cas sur le point de bivouaquer au bord du lac Long (càd entre le lac Néré et le lac du Pic Arrouy) et nous avons eu une très jolie discussion à cet endroit pendant environ 2 heures sans que je n'ai l'à-propos ou l'audace avant de la quitter, de lui demander ni son prénom, ni son nom et encore moins ses coordonnées...

Ce mail est donc un "avis de recherche" ainsi qu'une invitation à me contacter pour cette personne si elle consulte ce site, se reconnait et n'a rien contre prolonger l'échange avec moi.
Il s'adresse aussi naturellement à tout individu susceptible via ce forum, directement ou indirectement, de l'identifier et de m'indiquer comment la joindre.

Ci-dessous les seuls indices en ma possession :
- jeune femme sportive, 35-45 ans maxi, cheveux bruns mi-courts, 1,60 à 1,70 m
- paloise d'origine, travaillant à pau depuis une 20ne d'années (mais je ne sais pas dans quelle entreprise...)
- pratiquante assidue du vtt et de la rando en montagne (Pyrénées espagnoles et françaises + nombreuses excursions dans les parcs nationaux américains)
- ex-membre de la section Rando du Club Alpin Français de Pau, mais je ne connais pas son année d'inscription et combien de temps elle y est restée...)
- désormais visiblement adepte des sorties en solo
- rencontrée de 16 à 18h le Sa. 24/08/10 au pied du "lac Long" (Val d'Azun / Hautes-Pyrénées) avec pour seul matériel un sac à dos et un duvet sarcophage pour la nuit

Je n'ai malheureusement pas d'autres infos ou photos à disposition et ne peux enrichir le portrait car je ne suis pas très physionomiste...

Si le profil décrit ci-dessus vous parle... ou interpelle qui que ce soit, n'hésitez quoi qu'il arrive pas à rentrer en contact avec moi : tdepee@free.fr ou Tél : 06 73 41 02 81

Vous remerciant d'avance de votre compréhension, de votre aide ou de tous vos conseils pour la retrouver via internet (blogs, forums, etc...) puisque le CAF de Pau m'a malheureusement déjà répondu que leurs outils ne permettaient pas de filtrer leurs membres par l'âge ou/et la ville et qu'ils avaient plus de 500 jeunes femmes (actuelles ou passées) inscrites au club Rando !!...

Cordialement,

Thierry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010 16:14 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 28 Aoû 2010 15:16
Messages: 2
Oopsss, pardon pour mon inattention : je rectifie légèrement l'info donnée précédemment : la jeune femme que je recherche activement a été rencontrée non pas le Sa 24/08/10 mais le Sa 21/08/10 !! au bord du Lac Long

Voilà, si tant est que cela puisse faire avancer le Schmilblick...

Qui ne tente rien, n'a rien ! ;-)

Thierry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2010 17:34 
Bientot on va avoir des ENFANTS grâce à PTeam . C'est sympa la seconde génération est déjà presque en marche :mdr3:
Au fait moi je recherche une randonneuse grande, blonde, riche, qui a un appart près de la montagne ( mais je ne me rappelle plus où? ::d ). Elle a fait HEC, et l'ENA ensuite et est célibataire et sans enfant. Elle court en montagne et passe sur 6b sans les mains. Si vous la reconnaissez envoyez moi un MP s'il vous plait :mdr3:


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2010 18:26 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 16:53
Messages: 407
Localisation: pau
ce profil ne me dit rien mais je vais regarder toutes les brunes au cheveux courts en pensant à toi ....et les orienter sur le forum

ne te rappelle tu pas de détails ,comme marque de sac à dos , chaussures , appareil photo , casquette , bob , foulard , etc ,

a t'elle un accent local ?

un dernier conseil , retourne à ce lac , des souvenirs plus précis te reviendront peut être ....

tu peux aussi faire passer une annonce au club alpin , dans les divers clubs et magasins de la région

bonne chance à toi


merci au passage ....ça m'a permis de découvrir ce coin de lacs que je ne connaissais pas (merci GOOGLE)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2010 10:31 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
Bien la blague :mrgreen:

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 05 Sep 2010 17:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 16:53
Messages: 407
Localisation: pau
je rentre du lac long .......je ne connaissais pas ....

pas vu ta randonneuse .....mais c'est une "vraie" parce que aller planter le bivouac là haut il faut le vouloir , surtout qu'ensuite je vois pas trop la suite ...sauf à vouloir s'isoler !!


raison de plus de poster des annonces ..


tiens nous au courant .....pour la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 15:30 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Oct 2009 20:50
Messages: 552
Deux heures de discussion sans demander l'age, le N° de tel, le mail et ce quel prends le matin

au p'tit déj ?? :aille2: amateur va :mdr3:

_________________
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:24 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
ou grand timide :mdr3: :mdr3:

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 19:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Tiens, et bé tant qu'à faire, je profite du post pour lancer moi aussi un avis de recherche....est -ce que vous n'auriez pas aperçu ce fameux bus de suédoises auquel on fait tant de fois allusion sur les posts du forum? :jesors: :mrgreen:

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 21:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 16:53
Messages: 407
Localisation: pau
j'en ai vu un .........................à Lourdes :ange:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2010 21:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
jim64 a écrit:
j'en ai vu un .........................à Lourdes :ange:

Non, non, Jim, à Lourdes elles sont brunes et petites, elles parlent beaucoup avec les mains :diable: et ont un accent très chantant.

Perdonate :inlove:

_________________
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche un "semi-vieux" comme moi

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

leonnoel

18

17669

25 Juin 2007 22:51

patetmat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randonneuse cherche randonneur ou randonneuse ! :)

CamilleD

13

10273

11 Aoû 2014 20:28

CamilleD Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. accompagnateur pour balade avec thématique "histoire"

Lanouxcerdan

3

4985

19 Fév 2016 20:29

Lanouxcerdan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "escalade pour les nuls" à la Clape week-end du 27/10

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fred_le_Cathare

17

11766

26 Oct 2012 17:30

dinosaure Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Expédition Lapinous Team "Montardo y Val d'Aran" we du 8/05

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Fred_le_Cathare

15

14475

08 Mai 2014 07:25

NAULEKH Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: