Nous sommes le 29 Mar 2024 08:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Sep 2010 22:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Bonsoir à tous les amoureux du rocher de ce forum !
Ce week-end, pas le courage de repartir en montagne, mais par contre j'irais bien grimper un peu en falaise. Mon "partenaire" habituel bosse, donc je me retrouve seule, ce qui n'est pas vraiment l'idéal pour l'escalade...
Y a-t-il donc quelqu'un qui aurait envie de faire quelques longueurs en ma compagnie ?
Je reprends l'escalade en falaise après un été plutôt montagnard, donc pour moi, ça sera 5+/6a max en tête. Mais ça ne me dérange pas de grimper du plus facile pour initier quelqu'un, mettre une moulinette... ou que quelqu'un me monte une corde dans du plus dur !
Voilà, j'ai envie de me faire plaisir avant tout, en espérant que le soleil soit encore là.

Isa

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 23 Sep 2010 23:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2010 22:37
Messages: 1440
Localisation: Toulouse/Paris
j'aurais bien répondu oui si j'avais été du coté de toulouse ... mais .... :( :pleur4: :pleur4:

Bonne grimpe a toi !

_________________
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 10:44 
Salut Isa
Bon vu les conditions le Quayrat avec Jean-Michel est annulé. Je pense qu'on va aller se faire un peu de grimpe moins haut, moins dur et moins loin dimanche, mais je ne sais pas encore où.
Si tu veux te mettre sur la corde , on devrait taper dans du AD, AD+ maxi ou alors une voie sèche, donc plutot Est ou Sud


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 12:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 07 Jan 2009 21:31
Messages: 246
Localisation: Pamiers
Salut Isa,

suite à un changement de programme je suis dispo dimanche (et en plus aprés ce qu'on a fait le we dernier j'avais envie de grimper en falaise).
Si c'est toujours bon fais moi signe.

A+
Aude


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 14:23 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Je vois que l'escalade est en train de faire des adeptes !
Ce week-end, je serai sur Pierrefitte Nestalas, donc pour moi, ça serait falaise dans le 65.
Site à choisir en fonction des grimpeurs et de leur niveau. (Le 65, c'est pas l'Ariège, les sites faciles ne courent malheureusement pas les rues...) Suberpène (vers Lannemezan), Pont d'Espagne (belles voies faciles, mais en altitude), Pibeste (dur...), Campan (pas facile non plus !) ???
Et surtout faut voir le temps qu'il va faire ... (non, parce que grimper en moufle, très peu pour moi !)

Conclusion de cette réflexion : on se contacte demain (06 32 95 14 04) !!!

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 17:15 
Salut Nieve
Pas de souci je comprends que tu préfères aller grimper avec une fille. De toute façon j'ai dit oui à Jean-Michel donc dans tous les cas je grimpe avec lui (désolé Flo mais vu qu'il est toujours d'accord pour sortir je ne peux pas le planter même si ça m'aurait fait plaisir d'aller aux Gabiétous) . Après si on peut se faire une sortie avec lui à 3 voire 4 avec Aude ça pourrait être sympa.
Donc Isa je comprends que tu veilles sortir avec Aude et si éventuellement vous voulez vous faire une voie pas très dure à 2 cordées dans les HP c'est jouable


Haut
  
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 21:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
Jack : Ai-je écris que je préférais sortir avec une fille ? J'ai beau me relire, là, je ne vois pas...
De toute façon, je parlais d'aller faire de la falaise, pas une voie en montagne, pas un truc de plusieurs longueurs, pas avec une ou deux cordées : de la falaise tranquillou, quand tu poses ton sac au pied des voies, que tu grimpes si tu en as envie, que tu pique-niques pépère et que tu discutes !
Car il me semble qu'on annonce la neige à 1900m...
Donc, si ton JM veut aller en falaise, pourquoi pas ...

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 25 Sep 2010 07:42 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 11:32
Messages: 810
Localisation: tarbes
moi je peux venir dimanche mais j'ai peur que le rocher soit trempe et je me cantone à du 5 :pasdrole:

_________________
christian65
http://www.youtube.com/user/christianD65?feature=mhee
http://picasaweb.google.fr/home
http://aspyrmontagne.blog4ever.com/blog ... 09758.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche compagnon(s) d'escalade sur les Hautes-Pyrénées

jack

14

11674

27 Sep 2008 13:41

sparda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le we prochain dans les hautes pyrénées

nieve

3

4784

15 Juin 2010 15:55

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ski de rando dans les Hautes Pyrénées

cabaliros

4

5564

11 Mar 2010 18:36

cabaliros Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. couloir dans les hautes pyrénées les 16 et 17

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nieve

24

16538

14 Avr 2011 21:57

ors Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. grimpe ce samedi dans les hautes pyrénées

nieve

5

5868

25 Mai 2011 17:29

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron