Nous sommes le 16 Avr 2024 21:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Déc 2010 13:52 
bonjour
Bon allez deux belles journées de montagne encore. Si des gens veulent sortir appelez-moi
06 37 63 20 98

A+


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 20:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Tu fais un truc avec Jb le 02 ?

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:07 
Oui et sans doute avec mon "ancien" aussi. On essaiera je pense d'aller chercher de la pente ou une crête pour sortir la corde et les crampons. Pour l'instant rien de sûr mais plusieurs options en fonction de la participation ou non de Jm.
S'il vient
*Boucle dans la vallon du Labassa avec brèche de l'Oule pic et redescente par le vallon de Bué
*Ski de rando/raquettes vers Gavarnie ou Coste Ouillère (option Maufoncon mais je l'ai déjà fait il y a 6 mois)
* couloirs faciles s'ils sont en conditions

Sans jm
*Petite course un peu technique vers Cauterets avec crête ou brèche (pente à 40/45°) pour s'amuser en raquettes et crampons

Mais je t'avouerai que si on me propose par exemple le Soum des Salettes je ne serai pas contre et serai très convainquant avec mes deux équipiers... :mdr3:


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Ahhhh le Soum des Salettes..... :malin1: :ghee:
Si vous vous décidez, dites le moi...et il faudra que je trouve un endroit pour louer le tryptique APS ;)

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:35 
Ok Seb mais dans tous les cas je sors avec jb alors tu peux prévoir le matos si tu veux venir. Je n'ai pas ton numéro, apelle samedi soir (avant 22h) et je te dirai où on va et le point de rdv (en général à 7h à l'église de Juillan)
A+
PS: pour le tryptique tu peux t'en passer , dimanche s'il ne reneige pas le risque sera de 2 voire même de 1 sur tout le massif. Et vu la quantité de neige qu'il y a ....
En plus nous on en a pas alors ... on viendra pas te chercher :mdr3:


Haut
  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Ok ca marche, je t'appelle Samedi après midi ;)

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:43 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Montaigu ?

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2010 21:51 
Le Montaigu j'y étais hier (enfin on s'est arrêté aux lacs mais on est partis de Germs en passant par le Cuq Crémail et l'Oussouet ça fait un bout quand même) et avec jm autant dire que s'il vient NIET. Et moi j'ai pas forcément envie d'y retourner 5j après...


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Déc 2010 14:29 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
Salut Jack,
Pour aujourd hui et demain c'est pas possible par contre la sortie de dimanche oui donc s'il y a de la place je veux bien me joindre à vous.
A+

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2010 15:24 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Salettes......... or not Salettes.... :malin1:

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010 09:57 
Leito a écrit:
Pour aujourd hui et demain c'est pas possible par contre la sortie de dimanche oui donc s'il y a de la place je veux bien me joindre à vous

pas de souci la place on la trouvera. Par contre 7H ça va être juste pour toi en venant de Biarritz? Tu veux dormir à Tarbes ou à Juillan?

Evrard: Préférence pour les Salettes où il y aura de la neige. Pour la Yègue le couloir commence à 1600M autant dire qu'il risque d'être sec. Sinon on partirai du Cambasque et on voit si on arrive au Pic Arrouy ou au pic de Courounalas mais là pas de topo.
Y'aurai même moyen de se faire une petite boucle très sympa avec 2 voitures en resdescendant ensuite vers le lac d'Embarrat et rejoingnant le Pont d'espagne . A 4 c'est jouable (au pire on est 5 si Jm est là mais ça passe aussi)
Bon on dit 7H à l'église de Juillan pour ceux qui ne peuvent pas appelez moi 06 37 63 20 98 (je précise car j'en ai changé) je peux en loger au moins deux sur Juillan ou Tarbes

Bon et pour savoir où on va je vous propose de voter entre le Soum de Salettes, 1200m de D+, 6h A/R et un pic ou une boucle départ du cambasque:
Vos choix

Evrard/
leito
Jb
jack
Jm éventuellement


Haut
  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010 17:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Ben écoute Laurent c'est comme dans le cochon tout est bon :mrgreen:
Donc du moment qu'on sort les raquettes, crampons et piolet c'est ok mais surtout....je plaisante du moment qu'on passe une bonne journée en montagne avec une bonne ambiance ... :super:

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010 18:08 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2008 11:59
Messages: 104
Localisation: Pays Basque
Ca va me faire lever tot :mrgreen: mais c'est pas un souci je serais là a 7h.
Pour la course je n'ai pas de préférence dis moi juste le matos qu'il faut que j'emmene.
Sur ce, Bon reveillon à tous !

_________________
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010 18:42 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 13 Aoû 2010 09:08
Messages: 141
pareil que seb. Un bonne sortie avec raquette crampon piolet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2010 18:48 
Bon moi ça aurait été plutot Salettes mais je sais que jb est plutot Yègue. Mais je pense que si on part sur la Yègue en deux heures on est au sommet et à 11h30 à la voiture maxi. Moi j'aimerai quand même profiter de cette journée un maximum et pas être à la voiture avant 15h minimum. Le pic de Courounalas en boucle me semblait bien, l'Arrouy un peu loin. Bon sinon on voit mais si c'est pour marcher 3h....


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando jeudi 27 ou vendredi 28 Mai

jack

3

4763

26 Mai 2010 11:40

Flo64 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando jeudi 24 (demain)

eroes

1

4364

23 Avr 2008 15:33

My name is...Tim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando jeudi 24 ou vendredi 25 janvier

jack

0

3557

19 Jan 2008 15:21

jack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sortie jeudi ou vendredi

lionel

2

4687

09 Déc 2009 12:50

Chrystel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. grimpe jeudi ou vendredi

guigui0977

6

7754

06 Jan 2014 21:59

LeJojoc Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: