Nous sommes le 28 Mar 2024 22:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 08:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 29 Mai 2009 11:03
Messages: 351
J'en reviens au matos :

Pour les cordes si j'ai bien compris Picfred a la sienne ainsi que Z2A31. Pour les tentes il faudrait une place pour steff. A priori la meteo a l'air clémente il ne devrait pas pleuvoir.

J'attends vos suggestions.

Rubenyanna, je te laisse le soin de refaire le point sur les repas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 09:01 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 19 Mai 2007 13:21
Messages: 110
Localisation: 34
ruben je peux aussi te prendre en passant car pour le moment je suis seul dans la voiture.je peux loger steph dans ma tentes.
Pour le bivouac,on peut effectivement monter aprés le repas ou annuler les repas et monter direct,pour moi c'est égal.

_________________
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 09:50 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
Bon...
Je viens de faire le point sur les repas, et pour le moment, si j'ai bien tout relu il n'y a pas de changement.

Je récapépéte, ceux qui prennent le repas au refuge sont :

- Olibarbo
- Tonton Michel
- Pierrot
- Steff
- Fenouil

Si vous ne vous lisez pas là dedans, ou que vous avez changé d'avis, signalez moi le vite de façon à ce que je refasse la réservation... (nous sommes cools au sud de l'Espagne... dans le nord il sont un peu plus râleurs - c'est la proximité de la France- :P ).

Toniozo, tu es le bienvenu bien sur, par contre je ne sais pas s'il y en a qui partent de Tarbes.
Je propose qu'on fasse un point de rdv à la sortie de l'autoroute de Montréjeau...v érif matos, optimisation de voiture (vive le dev durable)... apèro...Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je peux accueillir quelqu'un dans ma tente, et je prendrai aussi une deuxième tente au cas où... ainsi qu'un deuxième duvet. Je laisserai du matériel dans la voiture s'il n'est pas nécessaire.

Pour les voitures, je peux aller avec fenouil, qu'il ne se retrouve pas tout seul à conduire, c'est plus sympa si l'un conduit et l'autre le tiens éveillé :ange: ( en racontant tout et n'importe quoi, comme des vannes, et autres chose qui deviennent lourdes à la fin... :P ).
Je t'envoi mon tel en mp.

A bientot à tous.

Ruben


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 13:19 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2011 09:47
Messages: 26
Localisation: 31
Salut tout le monde,

- Ok et merci à Fenouil ou à Ruben pour la tente. Ainsi je ne devrai pas (sup)porter la mienne de 15kg !

- Pour la voiture, j'ai la mienne mais si je dois amener du monde, il faut me le dire avant car je devrais remettre les sièges arrières. (Berlingo dont je me sers pour le boulot)

- Pour le RDV, je suis ok pour faire un check point à la sortie Montréjeau. Je propose le parking du Super U (direct en sortie 17, bretelle autoroute direction Luchon), du côté des véhicules de location U (facilement repérables et un peu à l'écart du supermaché). Au passage, si quelqu'un a besoin de se ravitailler lui-même ou sa voiture, il y a tout ce qu'il faut.

- Pour l'heure de rdv au Super U ? ça dépend de l'objectif du samedi. Si on reste près du refuge, pas besoin de partir très tôt (pour info : 135 km / 2h de route environ). Si on part sur l'idée du dodo à 2900m près du portillon sup. Là il faut compter 2h de marche depuis le refuge. Donc à voir dans ce cas si on mange au refuge ou là-haut directement.
Perso, si on peut grimper un peu le samedi, je VOTE OUI :)

Stéphane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:04 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Picfred, si je peux venir avec vous, j'aime pas conduire, on se retrouve sur un parking à Foix Intermarché ou la Poste, ou ailleurs, tu me dis l'heure aussi ;) merci
Ruben, oublie le navarin mais pas ta guitare!! "Nos" épreuves du bac sont derrière, enfin j'espère "yapuka" maintenant :pompom:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:37 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 14 Sep 2010 11:22
Messages: 35
Localisation: tarbes
bon super ca sent tres bon tout ca...

à part qu apparemment personne ne vient de tarbes donc pas de caisse.... :pleur4:
est ce qu éventuellement une ame charitable pourrait passer me recuperer a une gare de son choix.... :mrgreen: ca serait vraiment trop top...

de plus j ai vu que ruben proposait, en vraiment tout petit, un ptit apero vous etes pour???? je pense que ca serait pas mal histoire de faire connaissance....
il me restera une place dans ma tente si ca manque.
et moi ca me tente bien de dormir en haut :super:


antoine...

_________________
toniozo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:44 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 14 Sep 2010 11:22
Messages: 35
Localisation: tarbes
ah au fait par contre si on dort au glacier, c est mort pour laisser les tentes au refuge.... :mrgreen:

_________________
toniozo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
toniozo a écrit:
bon super ca sent tres bon tout ca...

à part qu apparemment personne ne vient de tarbes donc pas de caisse.... :pleur4:
est ce qu éventuellement une ame charitable pourrait passer me recuperer a une gare de son choix.... :mrgreen: ca serait vraiment trop top...

de plus j ai vu que ruben proposait, en vraiment tout petit, un ptit apero vous etes pour???? je pense que ca serait pas mal histoire de faire connaissance....
il me restera une place dans ma tente si ca manque.
et moi ca me tente bien de dormir en haut :super:


antoine...


Je plaisantais en parlant d'apèro... enfin... oui et non... :gene2:
Je vais encore être oblige de fournir les olives... arghhhh!

Plus sérieusement, on verra une fois tous ensemble... et l'apéro avant l'anéto ok mais surtout ne pas oublier l'apéro après l'anéto... :malin1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:49 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
ouais, tu risques pas de faire "Sam" pour l'apéro apres l'Anéto, vu que t'as pas de voiture :mdr3: LOL mais si en plus, t'as QUE les olives :| ouh ouh ouuuh!

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:52 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 08:09
Messages: 1110
Localisation: Toulouse
olibarbo a écrit:
Bonsoir à tous

Je pars avec pierre et michel de lavaur , ce qu'il faut savoir effectivement c'est à quelle heure tout ce petit monde ce retrouve au parking samedi ...

OLIVIER :hello:


Salut Olivier,
Si tu pars de Lavaur, peut être passes tu par St JEAN (c'est sur la route de Lavaur à la sortie de toulouse)
Dans ce cas, je pourrais venir avec toi. Et on pourrait prendre ma voiture, d'abord parce que c'est une voiture de fonction, et elle ne me coute que l'essence du we, ensuite parce qu'on y rentre à 4 sans problème. On y est même rentré à 5 avec le matos quand j'ai fait le pic méchant. Mais il n'y avait pas de tente. Faut pas exagérer quand même. (LAGUNA 3)
Concernant le bivouac, je maintiens mon organisation, et moi, je camperai à BENASQUE.
La grosse raison à mon choix, c'est que porter les tentes là haut ça va faire un bon poids en plus, et que moi je suis faible et fragile, d'autant qu'il faut rajouter les duvets, tapis de sol, tambouille, et éventuellement radiateur solaire. Quoi que la nuit :mdr3:
L'autre raison, la vraie, c'est que j'ai besoin de faire du dénivellé en prévision d'une éventuelle grosse sortie cet été qui ne se fait qu'à la journée dans les Alpes. (suisse pour ceux qui suivent ;-) )

je pensais partir de St jean vers 11h, mais je m'adapterai.

Olivier, si problème, je pense que je peux encore m'organiser avec ruben et fenouil(?)

Alain

_________________
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY

http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
toniozo a écrit:
ah au fait par contre si on dort au glacier, c est mort pour laisser les tentes au refuge.... :mrgreen:



Oui... aussi
Mais je pense qu'il vaut mieux que l'on s'occupe pour l'instant de toute la logistique (matériel, heure de rdv, etc...) et une fois ensemble on pourra discuter et "voter" de ce que nous ferons le soir.
Pour ma part j'aimerais moi aussi jeter un coup d'oeil au Forau dels aigualluts (trou du toro)... il y a un autre chemin depuis le refuge pour cela mais, comme j'ai dit plus haut, nous verrons une fois tous ensemble.

Je suis pour que l'on se retrouve à Montréjau vers 11h30, ça nous laissera assez de temps pour se rencontrer, vérifier la quincaillerie, manger, etc... et de repartir pour être à Benasque avant 15h pour la navette.

Toniozo, donne ta gare de préférence. Longages dispose d'une gare, mais je pense que le mieux pour toi ce serait Boussens ou Saint-Gaudens.
En descendant à Longages, on pourrait donner rdv à fenouil là-bas, s'il est d'accord pour te prendre. Fenouil?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 17:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 23 Mai 2006 15:51
Messages: 222
Localisation: Longages
Z2A31 a écrit:

je pensais partir de St jean vers 11h, mais je m'adapterai.

Olivier, si problème, je pense que je peux encore m'organiser avec ruben et fenouil(?)

Alain


Tu ne penses pas que 11h ça va faire un peu tard??

Je n'ai pas de voiture, alors monter avec toi où avec fenouil... ça me va!
Fenouil!!! où es tu??

ps : à l'attention de pascale... chuuuuut... ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas... enfin si peu... :P
Au fait, tu m'as promis du chouchen au sommet, je sens que je vais me faire le pas de mahomet à reculons :mdr3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 17:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Oui mais au sommet... moi aussi j'aime voyager léger ;)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 18:07 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 20 Juil 2010 10:42
Messages: 844
Localisation: FIHNAN
Z2A31 a écrit:
olibarbo a écrit:
Bonsoir à tous

Je pars avec pierre et michel de lavaur , ce qu'il faut savoir effectivement c'est à quelle heure tout ce petit monde ce retrouve au parking samedi ...

OLIVIER :hello:


Salut Olivier,
Si tu pars de Lavaur, peut être passes tu par St JEAN (c'est sur la route de Lavaur à la sortie de toulouse)
Dans ce cas, je pourrais venir avec toi. Et on pourrait prendre ma voiture, d'abord parce que c'est une voiture de fonction, et elle ne me coute que l'essence du we, ensuite parce qu'on y rentre à 4 sans problème. On y est même rentré à 5 avec le matos quand j'ai fait le pic méchant. Mais il n'y avait pas de tente. Faut pas exagérer quand même. (LAGUNA 3)
Concernant le bivouac, je maintiens mon organisation, et moi, je camperai à BENASQUE.
La grosse raison à mon choix, c'est que porter les tentes là haut ça va faire un bon poids en plus, et que moi je suis faible et fragile, d'autant qu'il faut rajouter les duvets, tapis de sol, tambouille, et éventuellement radiateur solaire. Quoi que la nuit :mdr3:
L'autre raison, la vraie, c'est que j'ai besoin de faire du dénivellé en prévision d'une éventuelle grosse sortie cet été qui ne se fait qu'à la journée dans les Alpes. (suisse pour ceux qui suivent ;-) )

je pensais partir de St jean vers 11h, mais je m'adapterai.

Olivier, si problème, je pense que je peux encore m'organiser avec ruben et fenouil(?)

Alain


Salut alain
pour la voiture je part avec pierre mais avec sa voiture , il y a aussi mon oncle , donc il reste une place ...

Vois donc avec pierrot ...

_________________

http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins
 

http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc


http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ANETO LES 25 ET 26 JUIN
MessagePosté: 22 Juin 2011 18:54 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 14 Sep 2010 11:22
Messages: 35
Localisation: tarbes
Toniozo, donne ta gare de préférence. Longages dispose d'une gare, mais je pense que le mieux pour toi ce serait Boussens ou Saint-Gaudens.
En descendant à Longages, on pourrait donner rdv à fenouil là-bas, s'il est d'accord pour te prendre. Fenouil?[/quote]


ben en fait je n ai pas de preference dites moi ce qui vous arrange et l heure a laquelle vous comptez y etre et j y serais..... :amen:

_________________
toniozo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. compagnons pour Aneto les 20-21 juin

francois_94

13

12177

25 Juin 2009 15:45

steph31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aneto ou Vignemale

hasu

4

5320

21 Juil 2010 17:20

Astapito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui pour l'Aneto?

Ouroboros

0

3929

19 Avr 2018 21:54

Ouroboros Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic D'Aneto - 14 Juillet

DomdeLap

0

6622

27 Juin 2016 10:00

DomdeLap Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. gr10 juin 07

fenouil

4

6829

01 Juin 2007 00:21

thbous Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: