Nous sommes le 23 Avr 2024 12:41




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:36 
Salut
Bon comme d'hab si des gens veulent sortir moi je serai dehors, même pendant la finale si le temps est de la partie

A bon entendeur (euse)


Haut
  
 
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
salut,
une finale ? quelle finale ?
Bon, moi, je serai à Arrens pour le week-end.
Normalement, j'ai prévu une sortie en falaise, sans doute à Suberpène en vallée d'Aure, soit samedi, soit dimanche. L'autre journée, je serai libre aussi pour marcher ou grimper, de préférence dans le val d'Azun ou vers Cauterets. On se tient au courant !

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 17 Oct 2011 17:00 
Ok Isabelle
Tiens moi juste au courant pour savoir lequel des deux jours tu es dispo à moins que vous n'acceptiez un boulet :boulet: pour grimper avec vous, et on commence déjà à réfléchir à de la grimpe dans le Val d'Azun. J'étais le week-end dernière à la crête de la Garénère
http://pibeste65.blogspot.com/
J'avais pensé à une voie sur le Pic d'Artouste (je ne connais pas les cotations), une arête vers le pic de la Lie (3 arêtes une en PD, l'autre en AD- et la dernière en AD) ou l'arête NO du Petit Balaïtous en AD (petite course intéressante dixit le guide Ollivier) mais on peut faire autre chose dans du IV,IV+ ou V-

On reste en contact en tout cas


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Oct 2011 09:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Saloute,

Pour ma part je suis partant pour la journée de Samedi et j'ai pas d'idée !

Si ça vous botte de m'embarquer... :mrgreen:

Tchuss.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2011 17:57 
Salut Thomas
J'attends la réponse d'un gars qui doit (j'espère) devenir mon partenaire de cordée pour fixer quelque chose. Isabelle tu en sais plus sur ton jour de dispo et ce que tu veux faire?

Après si je sors samedi avec le gars soit c'est facile et on se met à trois sur la corde, soit ça l'est un peu moins et si Isa vient on se fait deux cordées. Dans tous les cas essaye de voir où tu veux aller, perso cette année je ne suis pas allé dans le Luchonnais on pourrait partir du coté des Gourgs Blancs par exemple. Sinon Pic des Tourettes où j'ai pris un but cette année, ou autre si tu as des idées

On en reparle et on se fixe ça jeudi soir dernier delai

A+


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Oct 2011 18:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1332
Localisation: Banheras en Bigorrà
Salut,

Il faut peut être aller à plus basse altitude car en haute montagne il y aura un peu neige compliquant sérieusement certains passages. De plus avec la fraicheur des trois prochains jours et la perturbation de mercredi, certains pierriers ou certaines zones seront verglacés.

Bonne rando

@+ :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2011 18:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
Re-salut tout le monde,

merci Flo pour la remarque, c'est vrai qu'il y a des enneigement un peu disparates selon les massifs...

Comme je ne suis allé qu'en val d'Aran ces derniers temps, je peux seulement dire que la Maladeta a un peu blanchi...

Effectivement Jack, le luchonnais et les gourgs blancs ça me botte bien (pas fait et pas loin de Toulouse). On se tient au jus !

Tchuss.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 16:49 
Flo64 a écrit:
Il faut peut être aller à plus basse altitude


Salut Flo t'as des idées sectuer Luchon, vallée du Prat? Antenac d'autres?
Merci


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 17:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
L'Antenac faut le faire en Raquette Laurent, pas maintenant ;-)

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 17:50 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2008 19:17
Messages: 1332
Localisation: Banheras en Bigorrà
evrard a écrit:
L'Antenac faut le faire en Raquette Laurent, pas maintenant ;-)


Salut,

Evrard a raison, il faut se garder ce sommet pour l'hiver tout comme le Bacanère, le Burat ou encore le Pouy Louby.

Pour te répondre, Tu peux éventuellement faire une boucle au lac vert monter au col de Pinata et gravir le Mont du Lis. (Belle vue sur le Maupas, le pic de Boum etc...)

Si il n'y a pas trop de neige, tu peux faire une boucle depuis l'hospice de France par le sentier de l'impératrice, tu rejoins le cirque de la Glère et au pied de celui ci tu pars à gauche pour monter par un petit sentier vers le lac de la Montagnette de la tu montes au pic de la Montagnette et tu reviens par les boums du Port de Venasque. ( CR sur mon site)

@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 18:06 
Ok merci je vais étudier tout ça.
Thomas pas de nouvelle pour la sortie alpi. Isa toujours partante? Tu penses quoi des sorties proposées? L'hospice de France je ne connais pas


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Oct 2011 19:45 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 03 Nov 2010 21:25
Messages: 248
Localisation: Toulouse
L'hospice je connais pas non plus, ça peut être pas mal.

Les gourgs blancs à la journée c'est vrai que ça fait quand même du lourd et les journées ne sont plus trés longues !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando, alpi ou escalade les 15 et 16 Octobre

jack

4

5276

13 Oct 2011 14:29

aspe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rando / Alpi / Escalade facile / (ski ?) du 25 au 30

anakreenskyrider

2

7408

19 Déc 2018 10:23

Cedric09 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rando grimpe ou alpi du 8 au 12 Octobre

jack

12

10234

05 Oct 2012 08:44

ors Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. escalade en ariège mercredi 2 octobre

nieve

0

2769

29 Sep 2013 13:13

nieve Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alpi, rando ... samedi, dimanche, lundi

nieve

5

6286

29 Aoû 2011 22:12

jack Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: