Nous sommes le 23 Avr 2024 07:21




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Objectif NEPAL
MessagePosté: 19 Avr 2012 07:29 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 02 Juin 2010 15:47
Messages: 51
Localisation: albi
Cedric09 a écrit:
Et niveau fréquentation c'était comment ?
Je demande car un des points qui font que le népal ne me tente pas trop , c'est le fait qu'il y ai trop de monde.



Pour ce qui est de la fréquentation, bcp de monde qui monte à Namche Bazar, après ça se tasse. Du moins pour la periode de novembre...

_________________
Qui ose gagne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objectif NEPAL
MessagePosté: 24 Avr 2012 21:37 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 08 Mai 2008 10:40
Messages: 61
Salut Cédric

Pour la fréquentation au Népal , c'est un peu comme les Pyrénées , l'été à, Gavarnie c'est blindé . Mais dans l'Aston , c'est bien plus tranquille .
Il m'est fréquemment arrivé de ne croiser aucun occidentaux pendant plusieurs jours au Népal , voire semaine .
C'est pas que j'aime pas croiser des compatriotes , mais là bas , au moins autant qu'ailleurs y a pas beaucoup de montagnards dans les marcheurs .

Et je ne parle pas que des zones à accés restreint , y a pas mal de trecks qui ne sont pas trop courues et ouverts sans droits d'accès repoussants .
Mais l'isolement à un prix , à moins de se la jouer à la Tesson , je te conseille de prendre un guide .

A eviter , à mon sens , Annapurna round et base camp , idem pour Everest .Dans une moindre mesure , le Langtang "classique" est pas mal couru .Bien que pendant la mousson , celà soit grave moins saturé . En plus c'est l'époque des fleurs et de la distillation .

Si tu veux des infos , fais signe .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. objectif mont blanc

thbous

9

9521

19 Juin 2007 08:54

thbous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Népal, camp de base de l'everest du 11/11 au 04/12

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ducleto

19

12956

14 Déc 2011 19:00

jean-paul.dugene Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche compagnons expédition Mera et Baruntse, Népal - Au

mgacourt

0

2908

30 Mai 2011 18:44

mgacourt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche compagnons trek Haut Dolpo et Mustang, Népal - Aut

mgacourt

0

3431

09 Juil 2013 11:33

mgacourt Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: