Nous sommes le 18 Avr 2024 18:10




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mai 2012 23:14 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 11 Avr 2012 13:38
Messages: 8
Chrystel a écrit:
COTTET a écrit:
Bonjour,
Message pour Steff et tous ceux qui habitent près des Pyrénées.
Comment est l'enneigement des Pyrénées en ce moment. Peux-tu donner quelques commentaires sur les conditions selon l’altitude et les orientations des pentes. Merci de ta collaboration.
Cordialement,
Jacques

Depuis samedi soir, il pleut et il fait froid (8-10° à 500m) au pied des Pyrénées. Il doit neiger la-haut, aux alentours de 1500m :rougefaché: :rougefaché:
Dommage car la neige avait bien cédé, du moins à l'écart de la chaîne centrale. Dimanche dernier, dans le Val de Molières, la neige était à 2100m en fond de vallée, 2400m sur les versants exposés au sud.
En secteur nord, gldn l'a trouvée à 2000m dans la vallée de la Frèche (Hospice de France).
Mais le beau temps va bien finir par revenir.
Je suis toujours partante pour la portion Soula-Hospice de Vielha...


Bonjour,
Merci de ces renseignements,
Les pluies de ces jours sur toute la France m'ont un peu déstabilisé. Mais les réponses des habitants locaux (comme toi) me laissent penser que la neige de cet hiver reste seulement en altitude. Et même si en altitude elle retombe, ce ne sera qu'une fine épaisseur bien vite fondue. Je n'arriverai pas avant le 10 juin à l'altitude de 2000m (refuge Arlet). D'ici là espérons qu'il fasse beau. Je prévois toujours mon départ le 1 juin de chez moi première étape le 2 juin. Je dois retrouver Géraldine le 16 à Gavarnie si tout se passe bien. Je ne vois pas bien comment arriver à Vielha avant le 23 juin comme tu le souhaites. Mais j’essaie de trouver une solution.
On se tient au courant de toute façon,
Cordialement,
Jacques


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche coéquipiers pour rando/ski2rando dans les Pyrénées

Pyrénées2023

2

4899

15 Déc 2023 14:56

C.A TLSE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche coéquipiers pour week end du 30/06

Chabert

8

7610

22 Juin 2012 23:03

le nethou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À la recherche de coéquipiers

Kodiac

0

7730

16 Déc 2018 08:43

Kodiac Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche coéquipier pour traversée des pyrénées

yoh

4

8217

02 Jan 2009 20:28

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche équipier(s) pour rando Pyrénées sur weekends

Pat-Pyr31

2

4156

22 Juin 2012 17:09

cricri-85 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: