Nous sommes le 29 Mar 2024 00:19




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2011 21:40 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 01 Oct 2011 20:39
Messages: 1
bonsoir.j'ai lu les gentilles et trés interessantes explications des uns et des autres.je n'ai d'autres buts que de faire partager une expérience personnelle qui tout de même peut avertir voire sauver des personnes.voilá étant depuis une dizaine d'année devenu trés prudent à la suite d'évènement non attendus, voire dangereux...j'ai pris l'habitude d'écouter mes rêves prémonitoires..qui d'ailleurs se produisent toujours ou non si je change de route.
et il y a trois jours je viens d'en faire un d'étonnant ...sur l'ours.
j'habite à Camurac.et je n'utilise mon ax que pour aller ramasser du bois et je ne suis pas chasseur
dans ce rêve je vois ma voiture Ax , sur un chemin et d'un seul coup un ours puissant dévaler la pente vers mon véhicule et j'ai nettement eu l'impression d'une chargeet ressenti un grand sentiment de frayeur. alors aprés coup je me suis dit que cet ours était terrorisé peut-être par les chasseurs.ou je ne sais qu'elle autre raison en tout cas forcément ce rêve trop clair m'incite maintenant à une plus grande prudence car tous mes rêves inattendus de ce genre ont toujours correspondus à un futur réel potentiel.et cet ours se trouve ou se trouvera bel et bien autour de Camurac, je n'ai pas besoin de preuves.ce qui fait que entre les chasseurs qui tirent partout ,les chiens en bande, et le danger naturel de la montagne.et autres joyeuseté.je me demande comment je suis encore vivant..!bon mais tout cela m'amuse... car j'ai aussi rêvé que "la terre va trembler" et là je commence à me poser la question de la survie de l'homme si généreux avec l'argent des autres....et je ne fais plus aucun souci pour l'ours..d'ailleurs je ne m'en suid jamais fait.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'homme ou l'ours ?

homours

7

10801

05 Juin 2006 22:23

Hugues Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A ceux qui nient la dangerosite de l'ours pour l'homme...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

phil_cal

28

34999

15 Aoû 2007 09:25

ambha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dossier cohabitation homme/ours dans Panda Magazine

jérémy51

0

5148

02 Juin 2006 16:22

jérémy51 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: