bernado87 a écrit:
La poche d'eau noire en caoutchouc est toujours d'actualité et fonctionne toujours aussi bien. IL m'arrive de partir en bivouac dans des endroits reculés pour [pratiquer l'orpaillage en montagne au fin fond du couseran. ET ce petit sac fait également partie de tout mon matériel de survie et de rando. Je suis du genre en partir à l'aventure léger.
De mon coté je trouve également que la meilleur solution consiste à emporter une douche solaire, qui chauffe l'eau grâce aux rayons du soleil.
C'est la solution la plus simple - La seconde que je réalise durant l'été c'est directement me baigner dans les lacs de hautes montagnges meme si l'eau est un peu froide
Autrement l'autre solution, Si vous recherchez une option plus confortable, vous pouvez également vous munir d'un petit réchaud de camping et faire bouillir de l'eau. Cela créera de la chaleur et de la vapeur, ce qui aidera à détendre vos muscles et à rafraîchir votre corps après une longue randonnée. ^^
Au plaisir !