Nous sommes le 19 Mar 2024 05:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2017 21:20 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 07 Mar 2017 21:17
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 3e année design objet espace. Pour mon projet de diplôme, je travaille sur l’aménagement intérieur des cabanes de moyenne montagne, de façon à redynamiser une pratique de la montagne pour tous. Je me focalise pour le diplôme sur trois cabanes dans le secteur d’Ouzous, et Sireix aux environs de Lourdes, Argelès-Gazost.

Je me tourne vers vous, car j’ai besoin de vos témoignages par rapport à votre expérience des refuges, cabanes de montagne.
Si vous pouviez m’écrire en quelques mots ce que vous aimez dans les refuges, cabanes, si vous avez des rituels des habitudes. J’aurais aussi besoin de savoir ce qui est indispensable pour vous, et ce que vous aimeriez changer ou que vous aimeriez voir plus souvent.

Je vous remercie d’avance de votre aide,


Yves-Marie

yduvigneau@esad-orleans.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2017 22:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2003 13:51
Messages: 8157
Localisation: Eaunes (Muret)
indispensable : 4 murs et un toit
appréciable : batflanc en bois, cheminée avec grill, source pas loin, table et bancs
un truc sympa : la petite grillade le soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2017 22:14 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 07 Mar 2017 21:17
Messages: 5
cyril a écrit:
indispensable : 4 murs et un toit
appréciable : batflanc en bois, cheminée avec grill, source pas loin, table et bancs
un truc sympa : la petite grillade le soir

Merci pour la réponse, je prend note, bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2017 08:41 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8967
Localisation: Saillagouse