Nous sommes le 28 Mar 2024 23:31




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Nov 2008 10:46 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 22 Nov 2008 10:45
Messages: 27
Bonjour à tous:

Je me présente : je suis un jeune étudiant en informatique et également un passionné de la nature, en particulier de la montagne. Mon idée est de créer un un lieu d'échange ,sur le web (donc un web site), entre ceux qui partagent la même passion.
D'abord j'ai décider d'étudier un minimum le sujet, avant de me lancer dans sa réalisation. Etudier au maximum vos attentes.

Tous ceux qui souhaitent participer à l'élaboration de ce projet, et pourquoi pas devenir des membres d'administration du site vous serez les bien venus.

Voila pour la présentation.

Je vais vous exposer mon idée du site:

Rubriques possibles:
-Forum
-Carnet de route (ou chacun pourra y faire figurer son parcours le plus remarquable, ou pourquoi pas un lieux de pêche, le tout devra être validé par un jury)
-Organiser des concours de photographies
-...

Voila j'aimerai qu'on en discute ensemble , ( enfin touts ceux qui sont partants) et qu'on étoffe un peux plus ce sujet.

J'espère qu'il y-aura des gens intéressés :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008 11:11 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 25 Mar 2008 21:37
Messages: 419
Localisation: Nantes
Bonjour !