Nous sommes le 16 Avr 2024 14:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: UN JOUR, AUX FETES DE BAYONNE
MessagePosté: 14 Juil 2009 19:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour le poster, SVP Pteam tu corriges si besoin…

Bon voila, la formule consacrée « tout est dans le titre » s’applique…

Après avoir fait la connaissance de plusieurs membres de Pteam et en particulier les « OLD’S » au travers de sorties, je me suis fait les réflexions suivantes : je n’ai pas trop fait connaissance avec celui-ci, oublier de parler de ce sujet avec celui-la,..
Enfin bref, comme je ne sais pas trop parler et marcher en même temps (surtout quand c’est raide ou « gazeux »), je vous propose la chose suivante :

Se retrouver sur une journée (et oui le jour et pas le soir car c’est à mon avis bien plus sympa notamment le WE) aux fêtes de Bayonne pour faire (mieux) connaissance.

Les avantages :
Plus facile de parler avec un verre à la main accoudé au comptoir qu’avec un piolet dans un couloir bien raide (en plus les bars sont étroits et possèdent bien souvent des couloirs difficiles à remonter…)
Pas de taille limite pour le groupe
Pas de pb de niveau quoique, quoique, certains partent avec quelques avantages : connaissance du secteur, coude déjà bien rodé,...)
Pas de topo imposé, chacun à son rythme, beaucoup de voies « ouvertes »
Les compagnes(ons) seront les bienvenues(s) et pourront-elles(eux) aussi mettre un visage sur des pseudos, et échanger sur le bonheur (malheur) de vivre avec un « Pteamiste »
Pas de soucis pour le « bivouac », plein de zones autorisées près du « sommet de la fête »
Ravitaillement assuré (surtout en carburant) sur chaque « face » de rue
Pas de soucis coté météo, ça passe partout même sous l’orage !

Le programme :
Soit le samedi 1er soit le dimanche 2 Août, suivant les disponibilités du plus grand nombre
RDV le matin « à l’apéro » vers 11h
Repas ensemble dans un resto « à ciel ouvert »
Balade digestive dans les rues, découverte de la faune locale et d’une race très particulière (en voie de disparition) appelée Bandas, Quartier libre ensuite dans l’après-midi pour explorer suivant affinité les nombreuses variantes du « massif bayonnais » qui culmine (pour ceux qui ne savent pas) à quelques mètres au-dessus de la Nive (où il est recommandé de ne pas glisser !)
Pour les plus « mordus », Possibilité de poursuivre dans la soirée si leurs jambes les portent encore !

Le matériel nécessaire (obligatoire pour ne passer pour euh… un touriste comme dit Laurence) :
Chemise, top ou tee-shirt blanc
Pantalon ou bermuda blanc
Foulard rouge
Echarpe rouge à la taille (facultative, cours de nouage donné sur place)
Chaussures rustiques, légères et confortables (pas trop neuves de préférence et lavables) idéalement des espadrilles.
Nota des variantes de couleurs en bleu ciel ou autres sont acceptées dans la mesure ou le « style » est respecté

NB : compte-tenu de la forte affluence dans les « refuges resto » à cette période de l’année, il est impératif de me donner très rapidement votre participation si vous souhaitez que j’organise le repas du midi, sinon on peut tenter « sur le tas » mais si on est nombreux, impossible de manger tout au même endroit et/ou à la même heure. A ce sujet, l’aide des « locaux du forum » sera la bienvenue pour m’aider dans l’organisation.

J’attends avec impatience vos avis

Ah oui, j’oubliais, si vous êtes allergiques à l’ambiance tapas/bodega, ce n’est pas une sortie pour vous !

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009 20:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2821
Localisation: sud landes
Salut ORS 33
+ 1
Je reviendrais pour les histoires d'hebergement si l'élevage Toulousain, Bordelais, Palois, Tarbais, voire plus Orientaux de Pteamistes se manifeste.
Pourquoi pas une sortie sur un de nos - de 1000 le lendemain ?
A+
Eyra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009 21:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Evidemment d'accord, j'ai déjà coché le samedi ou le dimanche, je m'adapterai. :lol:

Comme je te l'ai dit samedi, je peux aider pour l'organisation, mais hélas pas trop pour l'hébergement :(
En tous cas, merci à toi pour l'idée qui est sûrement de nature à tisser ou renforcer des liens entre passionnés... de plusieurs bonnes choses de la vie :wink:

A+

Lagrole


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009 18:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 08 Aoû 2004 18:19
Messages: 331
salut ors
le we du 01,02.08 je suis la-haut en principe !
mais si ça evolue mal (météo !) ....
a+
jc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2009 18:54 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
jcb a écrit:
salut ors
le we du 01,02.08 je suis la-haut en principe !
mais si ça evolue mal (météo !) ....
a+
jc


bonjour JCB,

je sais que cela ne tombe pas bien et que c'est un peu proche, mais je n'ai pas trop le choix des dates!

en plus pas de "journée" le mercredi, journée des enfants le jeudi, reste le vendredi! est-ce mieux?

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fêtes été 2010 dans les pyrénées

arno331

9

9461

27 Avr 2010 21:30

cyril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes

christian65

4

4638

01 Jan 2011 10:45

Leito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour les travailleurs du jour

elizabeth

7

7747

21 Fév 2015 01:02

ouzpak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 4x4, peut-être un jour autorisés à circuler en montagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bernard

17

24819

12 Jan 2010 22:06

anarkita Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est-ce qu'un "jour blanc" ?

pougatchev

4

5231

22 Juil 2013 11:22

Gérard Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: