Nous sommes le 16 Avr 2024 06:21




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010 20:16 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009 14:48
Messages: 215
Localisation: Pyrénées-Orientales
gldn a écrit:
titi66 a écrit:
Finisalpe a écrit:
être obliger de passer en fraude avant 7Hoo et devoir faire des rando à la journée tout cela parce que je risque un pv de 1500€ non merci .vive l'égalitée


NON pas du tout ! :roll: :roll:, je vais me répéterrrrrrrr, ce n'est pas une fraude que de passer avant 6h45 à la barrière mais c'est justement AUTORISé sinon c'est la navette obligatoire.


Le problème de Finisalpe, c'est peut-être :?: de ne pouvoir laisser son camping car au parking plusieurs jours et donc d'être contraint de randonner à la journée au départ des Bouillouses. Sinon, à la journée, pas de problème, soit on accède au parking sous le lac de bonne heure, soit on prend la navette.


Pourtant il y a pleins de places de parkings aux Bouillouses, pourquoi ne pourrait-on pas laisser quelques jours un camping-car sur place :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010 21:59 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 02 Mar 2009 21:47
Messages: 165
Ils montent tous à 2000m avec leur camping car qui polluent un max, la plupart ne viennent meme pas marcher mais faire du transat "dans un cadre sympathique". ça m'énerve ça!!!
je dirais meme que les moteurs n'ont rien a foutre au dessus de 1500m à part pour les éléveurs/secouristes.
Le problème est qu'on ait goudronné ces routes

_________________
La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.

http://montagne-dissidente.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pas content!!!!
MessagePosté: 12 Jan 2010 22:16 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009 22:36
Messages: 470
Localisation: BARCARES
Finisalpe a écrit:
:evil: Je reviens de vacances passées dans nos chères montagne et je pousse un coup de gueule en remarquant que sous prétexte de protection de la nature nous avons du changer par deux fois notre programme de rando. En effet nous devions faire le Carlit par les Bouillouse et nous nous sommes heurté à l'interdiction de stationné au parking du lac pour la nuit avec notre camping car, donc navettes et départ à 7H00 (trop tard pour un sommet de presque 3000 sous le soleil) donc départ par le Lanoux et là même chose et avec un départ à 8H00 car le parking est aussi fermé au camping car pour la nuit mais s'ouvre le matin pour faire payer la taxe communale au même cc mais à partir de 8H00. Alors protection des sites ou de leurs portefeuilles? Ce n'est pas parce que l'on a un cc que l'on m'aime pas faire de bivouac,mais avec des conditions comme celle là comment faire sans risquer un pv de catégorie 5 allant jusqu'a 1500 €.Si vous avez des solutions faite le moi savoir.merci




La solution est trés simple....
Vous venez en voiture....
Vous prenez les navettes comme tout le monde....
Vous payez le péage comme tout le monde.
Vous respectez l'environnement comme tout le monde.

Vous voulez absolument dormir sur place? sans faire de bivouac? Démarrer à 7Heures précises...Pas de problème!!!
Vous dormez et mangez au refuge " LES BONES HORES " . Vous avez tout le confort. ( c'est trés grand luxe comparé à un refuge d'altitude ). Ce refuge/hotel se trouve juste au début du chemin d'accés au Carlit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: