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MessagePosté: 21 Avr 2006 21:06 
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Inscription: 31 Mai 2005 23:23
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euh Valier, tu dois monter les montagnes en courant avec un sac de 50 Kg avec un tel programme ?


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MessagePosté: 22 Avr 2006 13:55 
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Inscription: 02 Jan 2006 09:13
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totoz a écrit:
Et surtout, jamais de vélo car c'est vraiment un truc de maso.
ttz

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Tu veux sans doute parler du vélo d'appartement!!!

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Marcher tant qu'on est vivant...


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MessagePosté: 22 Avr 2006 19:45 
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Inscription: 01 Nov 2005 08:35
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Localisation: Toulouse
Bien le vélo d'appartement l'hiver pour le rythme cardiaque et la lecture!!!!

Jacques31


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MessagePosté: 23 Avr 2006 11:11 
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Inscription: 12 Fév 2006 17:52
Messages: 54
Localisation: Ariège 09
ben disons qu'on en reparle cet été... j'aime pas etre dans le rouge a l'approche d'un sommet et puis ça permet de faire des photos en entendant les autres... :wink: ps max sur le dos 18kg


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MessagePosté: 05 Mai 2006 22:35 
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Inscription: 26 Juin 2005 22:46
Messages: 2258
Localisation: tarbes
Pour moi c'est un peu comme Valier, 3 séances de course à pied/ semaine plus montagne:
Lundi: piste et fractionné court: ex du 30-30 (30s pour 200m 30s de repos) 3 séries de 6 avec 5 min de récup entre les séries
Mercredi: Pyramidal avec par ex 1 min à fond 30s recup 1'30- 45 s de récup, 2' -1' de récup, environ 6 fois
Dimanche : footing long 1h ,1h30 mais lent
Plus le samedi entrainement de course en montagne sur des sommets bas entre 1300 et 1600m pendant 1h30, 2 h.
Après ça tu trotteras comme un isard.
Jack


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MessagePosté: 06 Mai 2006 09:35 
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Inscription: 10 Juin 2005 09:14
Messages: 100
Localisation: ariège
oulala doucement jack! tu vas nous casser tout le monde avec ton programme. :shock:
Attention, ce genre d'entrainement s'adresse qu'à un public ayant déjà un certain niveau d'entrainement. Pour ceux qui ont passé l'hiver au coin de la cheminée à lire, ne prenez surtout pas vos basket pour suivre cet entraînement.
D'autant plus que les effets du programme proposé sont discutable, mais bon.
Avis à tous, être près pour randonner l'été ne demande pas un entraînement pointu, surtout si c'est pour se griller avant les vacances. A moins de vouloir faire le marathon du montcalm, la course du canigou ou autre, pas la peine d'aller couiner sur une piste.
Pour les néophytes voulant s'entretenir pour les randos estivales je conseil des efforts long (supérieur à 1heure) et de faible intensité: Vélo, course à pied, natation, c'est comme vous le sentez. évitez la lassitude!!!
Surtout faites vous PLAISIR!!! :lol:

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FREE TIBET


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MessagePosté: 15 Juil 2006 22:31 
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Inscription: 21 Jan 2006 18:28
Messages: 151
Localisation: sud landes
Moi je fais du foot pendant la saison, entrainement le jeudi et match le dimanche; pendant l'été, c'est ...fêtes de Dax, de Tyrosse, de Bayonne etc... quant à la remarque de Txom, elle est loin d'être déplacée: quel pied de faire ça sur un sommet !

_________________
le randonneur


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