Nous sommes le 20 Avr 2024 01:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2011 18:38 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 21:22
Messages: 2062
Localisation: toulouse
Bonjour à tous

cette année, le père noël avait décidé qu'il ne porterait que des cadeaux montagne à mes 4 "rejetons"...............nous sommes donc allés faire quelques courses avec Jean cet après-midi
au Vieux Campeur
Et 1 veste en Gore-tex
Et 1 paire de crampons
Et un bon d'achat pour des chaussures de ski
Et une montre altimètre

la somme était rondelette :( , je mettrais de côté le peu d'amabilité des vendeurs qui n'ont vu que 2 pauvres vieillards(Jean et moi :mrgreen: ) ne connaissant sans doute rien à la montagne 8|
quand au moment de payer je vois sur le comptoire des cordelettes pour tenir les lunettes......6euros pièce, j'en prends une et en souriant à la vendeuse qui avait enregistré nos articles, je lui demande si elle aurait un geste sympa en m'offrant la cordelette, vu la somme que ma Carte Bleu allait avoir à digérer :pleur4:
Et bien........Non.......et le responsable du magasin nous a regardé de haut en nous disant.....Non......... :hurt1: et bien on a laissé tout sur place et c'est à Ontario que le Père Noël a fait ses courses :langue1:

:hello: elizabeth


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 18:51 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Inscription: 26 Juin 2010 17:24
Messages: 37
Bonjour
On peut savoir le Vieux de quelle ville c'est toujours bon a savoir
Allez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 19:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2011 19:21
Messages: 1145
:hello:
Je pense que c'est le vieux de Toulouse!

Perso, je ne l'aime pas, mais pas pour les mêmes raisons.

Hélisabeth, on se connait assez pour que le jour ou tu as besoin d'y retourner tu m'appelles! C'est pas parce que j'ai critiqué le piolet de Pascale qu'il faut que tu me snobe ::d ( je dis ça parce que je crois bien que c'est un de vos anciens piolets), et surtout je dis ça parce que j'ai une carte CAF, et la réduc qui va avec.
Il suffit qu'après tu m'invites chez Sarran, et puis voilà...

Alain
Et puis, bonnes fêtes

_________________
http://z2a31.over-blog.com/
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 19:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 21:22
Messages: 2062
Localisation: toulouse
Azimut a écrit:
:hello:
Je pense que c'est le vieux de Toulouse!

Perso, je ne l'aime pas, mais pas pour les mêmes raisons.

Hélisabeth, on se connait assez pour que le jour ou tu as besoin d'y retourner tu m'appelles! C'est pas parce que j'ai critiqué le piolet de Pascale qu'il faut que tu me snobe ::d ( je dis ça parce que je crois bien que c'est un de vos anciens piolets), et surtout je dis ça parce que j'ai une carte CAF, et la réduc qui va avec.
Il suffit qu'après tu m'invites chez Sarran, et puis voilà...

Alain
Et puis, bonnes fêtes


salut alain
pour l'invite à manger c'est avec plaisir, je viens de voir aux infos de la région qu' un nouveau Mac Do avait ouvert sur l'ariège :mdr3: :happy1:
Quand à la reduction de la carte CAF, je sais qu'ils l'a font mais c'est le geste commerciale que je réclamais pas une reduction
et oui c'est bien celui de la région toulousaine

:hello: elizabeth


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 19:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 14 Déc 2010 19:45
Messages: 336
J'aurai fait la même chose...certains n'ont vraîment pas le sens du commerce ! :rougefaché:

Allez passez tous de bonnes fêtes y compris chien chien !! ;)

@+ dans les Pyrénées... :hello:


Dernière édition par titti66 le 22 Déc 2011 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 19:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
Au vieux camp le niveau technique des vendeurs a aussi bien baissé...
Je n'y reviens plus moi non plus depuis qu'un vendeur m'a pris pour un con quand je voulais changer mes pompes de trail.

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 21:10 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 09 Aoû 2011 19:00
Messages: 114
Je suis allée récemment au Vieux Campeur de Toulouse et c'était...moyen :pasdrole: !

Mes chaussures de marche viennent de rendre l'âme. J'ai donc voulu en acheter une autre paire et quand j'ai demandé conseil au vendeur, car j'hésitais entre deux paires, il m'a répondu : "Prenez celles là, les autres c'est de la merde !!!"...Ok et sinon ?!!!
En général, j'achète tout ce qui est matos de spéléo et montagne chez Expé, une chaîne de magasin fondée par 2 spéléos.
Il y en a un à Montpellier, les vendeurs sont sympas et compétents, chacun a son rayon : spéléo, grimpe...Je dirai que le seul inconvénient est le prix des frais de port lorsqu'on commande par internet : 8€ pour n'importe quel achat, ça fait un peu cher !

:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 22:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Idem je ne vais plus au vieux voleur, mauvais conseils, grosse tête et ton condescendant
Je vais chez Ontario maintenant

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 22:31 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2009 22:36
Messages: 470
Localisation: BARCARES
Au rayon Alpi; ils sont sympas et compétents.
Ils connaissent bien le matos.
Les autres rayons; je ne sais pas.

C'est vrai ; pour 6 euros ils auraient pu faire un geste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 20:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
et à Ontario, ils offrent la cordelette des lunettes?
mon piolet "tant "critiqué, je l'ai trouvé :P donc j'en suis contente! :mrgreen:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 21:03 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Aoû 2010 19:33
Messages: 344
Localisation: 32
Non ils offrent pas mais ils sont moins c** :mrgreen:

_________________
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2011 21:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006 15:40
Messages: 574
Les toulousains ont la montagne pas loin mais ils ont le vieux. À bordeaux ont n'a pas la montagne mais on a sport aventure. ;)
Dernier achat : ski et chaussure de rando, bâtons, peaux et couteaux. Vu la gamme choisie le gars m'a fait direct 20% et m'a offert les peaux. ::d

_________________
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 30 Déc 2011 15:35 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 04 Juin 2011 21:18
Messages: 309
Localisation: Orincles (Hautes-Pyrénées)
Il y a un Sport-Aventure à Pau aussi, sur la route de Lescar il me semble. Ils sont super mais c'est assez petit.
Moi j'habite vers Lourdes et c'est un peu la misère... Il reste les magasins dans les stations mais faut être milliardaire. D'ailleurs si quelqu'un connait des adresses entre Lourdes-Tarbes et Bagnères ?...

_________________
Parce que c'est là-haut !


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 06 Jan 2012 16:35 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2006 11:52
Messages: 126
Localisation: Lourdes
ouzpak a écrit:
Il y a un Sport-Aventure à Pau aussi, sur la route de Lescar il me semble. Ils sont super mais c'est assez petit.
Moi j'habite vers Lourdes et c'est un peu la misère... Il reste les magasins dans les stations mais faut être milliardaire. D'ailleurs si quelqu'un connait des adresses entre Lourdes-Tarbes et Bagnères ?...

À Lourdes, il y a Running Altitude à la sortie direction Tarbes. Petite boutique sans beaucoup de choix, mais souvent du matos sympa et original.

À Tarbes, Sport-Aventure (Meridien) propose généralement du meilleur matos et plus de choix que D4, et parfois des choses qu'on ne trouve pas au Vieux ou a Ontario à Toulouse, surtout pour les chaussures, crampons, piolets et matos technique de grimpe. Très peu de matériel de bivouac, par contre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Jan 2012 16:56 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 09 Jan 2012 15:08
Messages: 1
Bonjour :)
Effectivement, je trouve que depuis quelques temps, ils sont de moins en moins sympa.
Ma dernière aventure chez eux (il y en a eu d'autres):
Je voulais acheter un sac à dos, et naturellement, j'avais étudié leur catalogue, en long en large et en travers pour me faire une idée de ce que je devais acheter.
Je me suis adressé à la conseillère (la vendeuse) du rayon.
Elle a commencé par me dire que le modèle de sac que je désirai n'existait pas.
il a fallut que je le lui fasse voir sur "son" catalogue.
Ensuite elle m'a fait essayer d'autres sacs, elle, complétement avachie sur son petit escabeau....et le tout assaisonné d'une amabilité tout ce qu'il y a de plus tiédasse.
Je m'en fichais, je n'étais pas là pour ses beaux yeux :P ...mais quand même !!
Par contre, j'ai eu à faire à une petite vendeuse rayon T-shirt et petits accessoires de rando qui a été super :super:
Il faut aussi le signaler.
Bon vent!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avalanches en série à Cauterets: plus de peur que de mal.

Fred_le_Cathare

0

3209

07 Mar 2011 08:37

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon ptit cadeau de Noël avant l'heure !

sparda

3

4476

14 Déc 2009 09:16

laurence Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une idée pour se faire un beau cadeau de Noel

coll roig

0

3971

25 Nov 2023 11:07

coll roig Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron