Nous sommes le 19 Mar 2024 03:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2012 12:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 05 Mar 2012 20:36
Messages: 615
Localisation: 64 - Pau
Ca m'agaçe un peu de lire ce genre de propos concernant le sport... un raccourci aussi étroit étant fait sur l'association du sport et des résultats.

Parler de sport, ce n'est pas qu'exposer des résultats, des chronos ou autre, je suis le premier à être contre cette science absurde faîte autour du sport qui consiste à ne vivre que par des chiffres ce don du corps et de la nature. Mais c'est parler des endroits magnifiques où l'on peut profiter de la montagne (ca rejoint un peu ton avis au final, bizarre, n'est-il pas nieve ?) en pratiquant une autre discipline que celle qui parait à vos yeux résumer la montagne.

Pougatchev, je ne suis pas d'accord avec toi... dans ce cas, pour mettre des reportages photos concernant la montagne tu as également :

http://www.montagne-photos.com/forum/

Donc l'analogie faîte avec le site des pêcheurs est un peu bancale...

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes messages précédents, le fondement du problème réside dans les différentes visions que les gens ici, ont de la montagne, des pyrénées, du sport et de la convivialité du forum. Je ne me plains pas du tout de l'état actuel du forum, il fonctionne très bien, il est très convivial et les gens y sont formidables. Je pense qu'il y a quelques améliorations que l'on pourrait mettre en place, mais ca, c'est un sujet que j'ai déjà aboli et éradiqué de ma pensée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 13:28 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2010 19:33
Messages: 503
Localisation: Pau
seb_le_suisse a écrit:
Il manquerait peut-être un peu de polémiques ? :P :P


C'est vrai que depuis l'affaire des tongues, y'a pas eu grand chose, je suis désolé, je manque d'inspiration ces derniers temps... ou alors je commence à me faire vieux.

Non, ça peut pas être ça: je ne saute pas encore sur les nouveaux venus en quête d'information pour leur dire qu'ils sont des débutants, qu'ils n'ont pas le bon matos et que leur parcours est nul.

Là, je serai vraiment devenu vieux... :mrgreen:

PS: Ba voilà, fallait pas grand chose.


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 14:01 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Bonjour

pougatchev a écrit:
Après je pense un peu comme toi, dans Pyrénées team il y a Pyrénées et pas randonnées
Là je suis pas daccord, Il me semble bien, quand j'ouvre le forum, que l'intitulé exact est bien "Pyrenées Team guide vos RANDOS". Tout le ramdam sur les perfs, le sport, et patati et patata, c'est un autre sujet, une autre "polémique" si l'on veut.
Je pense comme Nieve, et je me met à la place d'un visiteur qui aurait une petite envie de pas rester en bas....Et je répète que si j'étais tombé sur le genre de post précité, ben.... Je ne serais pas allé plus loin.

Eyra

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 14:17 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 25 Mar 2008 21:37
Messages: 419
Localisation: Nantes
eyra a écrit:
Bonjour

pougatchev a écrit:
Après je pense un peu comme toi, dans Pyrénées team il y a Pyrénées et pas randonnées
Là je suis pas daccord

Eyra


C'est un détail mais c'est pas Pougatchev qui a écrit ça !
Après, je suis pas mal d'accord avec ta réaction!
Pierre.

_________________
Penser pour ne pas être pensé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 15:04 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4909
Localisation: Aussonne
étant nouveau sur le site, je me suis inscrit ici car j'aime voir les reports photos qui sont magnifiques et me font rêver car avant tout j'aime la montagne, le simple fait d'y être me rend heureux.
Aprés a mon avis c'est les PYRENEES qui doivent être mis a l'honneur ici quel que soit le niveau de ses membres.
Si certain aiment faire 1600 m de d+ en 1h30 c'est bien, si d'autre y mettent 4h c'est bien aussi, si certain aiment l'alpinisme , d'autre aime juste randonner dans des petits vallons sympas, il faut de tout, c'est ça qui doit faire la richesse de ce forum.

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 15:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
dede a écrit:
j'aime voir les reports photos qui sont magnifiques et me font rêver car avant tout j'aime la montagne, le simple fait d'y être me rend heureux.
Aprés a mon avis c'est les PYRENEES qui doivent être mis a l'honneur ici quel que soit le niveau de ses membres.
Si certain aiment faire 1600 m de d+ en 1h30 c'est bien, si d'autre y mettent 4h c'est bien aussi, si certain aiment l'alpinisme , d'autre aime juste randonner dans des petits vallons sympas, il faut de tout, c'est ça qui doit faire la richesse de ce forum.

toutafé d'accord! je crois que même le parapentiste, le peintre, le funambule et le cuisinier auraient leur place... pourvu que ça soit made in Pyrénées et pas trop technique! d'ailleurs, ça manque de recettes cuisine ici :happy1: et j'aime bien aussi une toute petite fenêtre ouverte sur les Alpes, ou autres reliefs...

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:31 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 07 Jan 2008 16:44
Messages: 140
Localisation: Argeles gazost
oui je confirme pyrènees team est mort !! et le comble par ta faute jack.à décrire tes exploits par des temps records et d autres surnoms flatteurs: la mobylette! rien à faire de tout ça! totalement inintéressant! je ne suis pas le seul à le penser. raconte tes exploits dans ton blog et laisse pyrénées team aux amoureux de la montagne .merci.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4909
Localisation: Aussonne
Citation:
'aime bien aussi une toute petite fenêtre ouverte sur les Alpes, ou autres reliefs...


oui aussi,les Pyrénées c'est magnifique mais la montagne en général c'est super aussi

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 16:42 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4909
Localisation: Aussonne
papou31 a écrit:
oui je confirme pyrènees team est mort !! et le comble par ta faute jack.à décrire tes exploits par des temps records et d autres surnoms flatteurs: la mobylette! rien à faire de tout ça! totalement inintéressant! je ne suis pas le seul à le penser. raconte tes exploits dans ton blog et laisse pyrénées team aux amoureux de la montagne .merci.....


a mon avis il y a de la place aussi pour ça, a toi de ne pas lire si ça ne t’intéresse pas :)
par contre il ne doit pas dénigrer ceux qui font une autre forme de montagne, il faut de tout pour faire un monde ;)

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 17:06 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Mezzzman a écrit:
Je pense un peu comme toi Jack, sauf que c'est vu depuis mon jeune oeil sur le forum.

Il y a pleins de choses qui pourraient être faîtes, améliorées si PTeam déléguait quelques tâches à des volontaires (je suis sûr qu'il y en aurait) pour améliorer la convivialité du site.

Dans un premier temps, les améliorations seraient strictement concentrées sur le forum en lui même, et pourquoi pas à long terme, approfondir d'autres disciplines pratiquées dans les Pyrénées, car après tout, les Pyrénées, ce ne sont pas que des randonnées ... (VTT,ski, patrimoine, forêts, champignons...etc (ce ne sont que des idées qui me passent par la tête, sans réelle réflexion))





Moi je suis pour la création d'un forum recherche de partenaire et + si affinités :flechedamour: ::d ..Ben quoi à force de passer tout ce temps en montagne, j'ai pas le temps de m'occuper de trouver une marmotte :pleur4: :pleur4: :pleur4: Et puis en Catharie, y'en a pas faut lancer un grand programme de ré-introduction :happy1:

:jesors:

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 17:52 
Ah une polémique de plus d'autant que celle là je ne voulais vraiment pas la lancer.
Elkami sauve moi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Papou je ne te répondrai pas, je vieillis et me suis calmé donc voilà je laisserai de coté "mes perfs" qui n'en sont pas, et tes mots tellement violents qu'ils en sont dénués de sens et d'intérêt. Je voulais juste savoir quels étaient vos avis sur la question rien de plus. Alors papou tant pis pour toi, et pour les autres dont par lacheté ou parcequ'ils n'existent pas, tu as tu le nom, mais je continuerai, que ça te plaise ou non à rester sur ce site ;-)

Je voulais aussi te dire, pour ta éclairer ton ignorance, j'étais aujourd'hui en rando avec Flo64 superbe BALADE sans exploit et sans temps au pic de l'Astazou en boucle par le col de Tracens. Et oui j'aime aussi me balader , et me poser une heure au sommet ce qui fut la cas, sans oublier les balades que je fait avec ma copine etc...

Pour le reste, balance, polémique , insulte si tu veux, si tu savais ce que je m'en tamponne... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Dernière édition par jack le 08 Oct 2012 20:38, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 17:57 
Merci dede

Papou: Au fait la MOBYLETTE c'est un surnom que L' ON M'A ATTRIBUE (Naulhek ). Je t'éclaire donc encore une fois c'était au Bala avec Naulhek, Mitomat et Sparda. Depuis il fut repris mais jamais par moi, juste par ceux avec qui sors et PAS QUE POUR MOI (Mitomat Jordi et d'autres sont aussi des mobylettes).


Dernière édition par jack le 08 Oct 2012 20:37, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 18:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
Eh ben, j'étais prête à intervenir sur ce post, mais qd je vois la tournure que ça prend :erk: , ben j'ai plus envie :triste2: :pleur4:

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 19:18 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 26 Juil 2009 18:41
Messages: 308
Localisation: Angoulême
papou31 a écrit:
oui je confirme pyrènees team est mort !! et le comble par ta faute jack.à décrire tes exploits par des temps records et d autres surnoms flatteurs: la mobylette! rien à faire de tout ça! totalement inintéressant! je ne suis pas le seul à le penser. raconte tes exploits dans ton blog


Bonsoir Papou je ne suis pas vraiment d'accord avec vous quand vous dites cela...J'ai fais quelques randos avec Jack et je peux vous dire que ce n'est pas avec un type comme moi qu'il a fait des records, des exploits comme vous dites. Jack ne fait pas que de la " compet' " grâce à lui j'ai pû faire des randos géniales le pic Méchant, La crête de la Munia, Aneto...

Par contre lorsque j'ai chuté au petit Gabizos j'étais bien content que Jack se transforme en mobylette ::d pour avertir les secours.

papou31 a écrit:
laisse pyrénées team aux amoureux de la montagne .merci


:pasdrole: S'il n'en n'est pas un là.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 20:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 02 Juin 2008 21:22
Messages: 685
Localisation: Luchon, sauf rando !
Il est très très fort notre Papou31. :super: Jack nous trouve, et lui avec, devenus mous du genou pour de nouvelles polémiques, alors Papou se dévoue pour en lancer une bien sauvage ... :diable:
Oui, sincèrement, je crois à une provocation. C'est vrai, il manque le :P explicatif mais c'est pour ajouter le piment de l'ambiguité. Allez, bisous à tous les deux.
Au fait, aux deux grands amoureux de nos Pyrénées, je fais une proposition qui a l'avantage de combler l'un des manques ressentis à tord ou à raison par Jack : une sortie ensemble, si possible dans un endroit un peu scabreux où le besoin de coopération l'emporte sur celui de compétition, de concurrence. :diable:
Ah, vous n'avez pas du tout le même age... Et quand on ne voit pas les choses du même endroit, on n'a pas le même "point de vue", forcément. Pas grave, le partage de l'effort, du repas, de l'amour, c'est l'essentiel :coeur: :coeur:
:hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre des membres de Pyrénées Team

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

zac009

50

49781

31 Mai 2007 15:54

thbous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. erreur sur une fiche de Pyrénées Team

Robert

2

4520

21 Jan 2010 11:30

Robert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle rencontre des membres de pyrenees-team

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

thbous

108

84014

12 Sep 2007 22:52

HRPCarpeDiem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir à tous les membres de Pyrénées Team

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Flo64

106

69762

03 Jan 2010 07:11

Yoyo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un mort au pic de la Dona

laurence

10

11496

08 Fév 2009 09:51

Z2A31 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: