Nous sommes le 19 Mar 2024 04:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2012 20:38 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 07 Jan 2008 16:44
Messages: 140
Localisation: Argeles gazost
je n'ai aucun problème!tu posais une question,j ai répondu sans lâcheté ni insulte et avec honnêteté.mais je vois que toi tu réponds à la limite de la correction "sombre ignorant" . c est pas grave j irai voir ailleurs sans probléme :


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 20:40 
papou31 a écrit:
c est pas grave j irai voir ailleurs sans probléme :

Si tu veux je t'y accompagne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quant au "sombre ignorant" loin d'être une insulte, la simple vérité, je me suis censuré ne voulant pas envennimer la situation ou te faire passer pour ce que tu n'es pas, une victime ;-)


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 20:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Bonsoir Alain
gldn a écrit:
Pas grave, le partage de l'effort, du repas, de l'amour, c'est l'essentiel

Grand "sage" après le grand shtoumph, comme il se doit :mdr3: :mdr3:
:hello:
Eyra

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 21:16 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 02 Juin 2008 21:22
Messages: 685
Localisation: Luchon, sauf rando !
eyra a écrit:
(...)Grand "sage" après le grand shtoumph, comme il se doit
:hello:
Eyra

Pourquoi "après". Là, Eric, tu me cherches. :rougefaché: Attention à ne pas dépasser la ligne jaune. :rougefaché: :rougefaché: ..................................... ;-)
:hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 21:20 
gldn a écrit:
Pourquoi "après". Là, Eric, tu me cherches. Attention à ne pas dépasser la ligne jaune. .....................................


Ca y est une nouvelle polémique. Bon là les Old's ça suffit!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 21:25 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
gldn a écrit:
Pourquoi "après". Là, Eric, tu me cherches. Attention à ne pas dépasser la ligne jaune. .....................................
Pas histoire d'années, pas histoire d"expérience, juste une impression de POILS :mdr3: :mdr3: Ce qui n'a rien à voir, mais au vu des conneries qui trainent par là... Je me lache :P :P
Amitiés
Eyra

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 21:31 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
gldn a écrit:
eyra a écrit:
(...)Grand "sage" après le grand shtoumph, comme il se doit
:hello:
Eyra
Pourquoi "après". Là, Eric, tu me cherches. :rougefaché: Attention à ne pas dépasser la ligne jaune. :rougefaché: :rougefaché: ..................................... ;-)
:hello:

:P :P :P :P :P :P :P
A bientôt :diable:
Gérard

_________________
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 08 Oct 2012 22:08 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Gérard a écrit:
A bientôt
Oh Oui, Oh Oui, avec des raquettes ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 08:21 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 25 Aoû 2008 10:11
Messages: 114
Si le débat avait pu rester sérieux et courtois :aille2: , j'aurais aimé avoir la réaction de Laurence.
Pour ma part quand j'ai vu le post de Jack j'ai un peu compris sa question car le forum a évolué et je suis un peu nostalgique de ce que j'y trouvait en 2008. Malgré cela je le trouve vivant. Bien que je ne poste que très rarement je viens tout les jours sur Pteam me délecter des reportages de tout le monde. Mais je trouve qu'il y en a un peu moins qu'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 08:36 
gilles09 a écrit:
Pour ma part quand j'ai vu le post de Jack j'ai un peu compris sa question car le forum a évolué et je suis un peu nostalgique de ce que j'y trouvait en 2008


Enfin un qui a compris.... ça fait plaisir ;-)
Si ça a évolué pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en créant une section rando, trail, VTT ou grimpe, cuisine ou culture comme le propose Pascale et ou chacun pourrait parler de ses sorties et de ses pratiques, sans discrimination ni jugement négatif...

Moi je trouve ça juste dommage d'être jugé quand on fait du trail ou de la grimpe. Pour ma part je cours, je marche, je grimpe, et même parfois je saute et je nage ( canyon) dans les MEMES MONTAGNES ET AVEC LE MEME PLAISIR et je n'ai pas forcément envie d'aller sur 10 forums différents pour un coup courir, un coup grimper, un coup marcher, un coup nager...
Après voilà je trouve la discussion enrichissante dans la mesure où elle ne prend pas la forme d'une attque personnelle et admet tout à fait que tout le mondse ne soit pas d'accord avec moi...
Après comme dirait l'autre, je dis ça je dis rien...

PS: pour papou
En 6j j'ai fait une sortie trail, trois randos et une alpi avec des gens pas toujours expérimentés (j'ai amené une copine faire son premier Pibeste!!!)... comme quoi l'élitsite...


Dernière édition par jack le 09 Oct 2012 08:53, édité 1 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 08:47 
eyra a écrit:
Bonjour

pougatchev a écrit:
"Pyrenées Team guide vos RANDOS"
Eyra


Là c'est plutot Pyrénées Team Nutri naturel super aliments quand j'ouvre le forum :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 09:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
jack a écrit:
Si ça a évolué pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en créant une section rando, trail, VTT ou grimpe, cuisine ou culture comme le propose Pascale et ou chacun pourrait parler de ses sorties et de ses pratiques, sans discrimination ni jugement négatif... Pour ma part je cours, je marche, je grimpe, et même parfois je saute et je nage ( canyon) dans les MEMES MONTAGNES ET AVEC LE MEME PLAISIR et je n'ai pas forcément envie d'aller sur 10 forums différents pour un coup courir, un coup grimper, un coup marcher, un coup nager...

si j'aime ce forum, c'est parcequ'à force de vous lire, j'ai l'impression de vous connaitre, malgré la multitude d'activités.
Mis à part l'art culinaire :happy1: , je trouve sympa que ces activités soient mêlées, ça me donne envie de tout lire, je crois qu'honnêtement, je ferais des impasses sur certaines spécialités qui me passionnent moins ( :nonon: pas de nom!!) et on se perdrait de "vue"... :triste1:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 10:46 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 15 Juil 2009 13:40
Messages: 951
Localisation: AUZAT
Pascale a écrit:
si j'aime ce forum, c'est parcequ'à force de vous lire, j'ai l'impression de vous connaitre, malgré la multitude d'activités


100% d'accord !

Moi à la base, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des idées de randos qui sortaient des sentiers battus, pour apprendre la montagne grâce à vos conseils... C'est encore vrai aujourd'hui. Je continue de poster plus pour faire partager une sortie "originale" que pour débattre sur des sujets autres.

J'apprécie aussi les reportages postés relatifs à des courses que je ne serai jamais (?) en capacité de réussir. Ceux de Jack, de Morphelin, Laurence.. en font partie. J'apprécie les reportages où les photos sont garanties "belles". Ceux de Pascale, Myoppy... en font partie.

Bref, Pyrénées Team pour moi n'est pas mort. C'est le partage assuré d'une passion commune : la randonnée, sous toutes ses formes, dans les Pyrénéés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 11:05 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Mai 2010 16:04
Messages: 922
Localisation: Ariège
jack a écrit:
Si ça a évolué pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en créant une section rando, trail, VTT ou grimpe, cuisine ou culture comme le propose Pascale et ou chacun pourrait parler de ses sorties et de ses pratiques, sans discrimination ni jugement négatif...


Le forum tel qu'il est permet à chacun de partager sa façon de vivre la montagne, quelle que soit sa pratique. Pourquoi vouloir à tout prix créer des catégories, des sections, alors que justement, la configuration actuelle permet tous les échanges, toutes les rencontres ?
Personnellement je suis contre. Je pense que ce forum perdrait beaucoup à cela.
Quand je fais une voie d'alpinisme à l'Ossau (comme la traversée des quatre pointes), je poste des photos qui peuvent plaire à tous. Pour moi, ce n'est pas la catégorie de la course qui importe, c'est le fait de pouvoir montrer de belles images de nos montagnes. Si le forum était partagé en sections, dans laquelle aurais-je posté ces images ?

jack a écrit:
Moi je trouve ça juste dommage d'être jugé quand on fait du trail ou de la grimpe. Pour ma part je cours, je marche, je grimpe, et même parfois je saute et je nage ( canyon) dans les MEMES MONTAGNES ET AVEC LE MEME PLAISIR et je n'ai pas forcément envie d'aller sur 10 forums différents pour un coup courir, un coup grimper, un coup marcher, un coup nager...

Mais personne ne t'as jamais jugé de faire du trail ou quoi que ce soit ! Tu peux partager tout ça sur ce forum.
Ce qui déplait peut-être à certains, ce n'est pas ce que tu fais en montagne, mais c'est le fait que tu présentes tes sorties avec moult chiffres de dénivelée, de chronomètre, de cotations... alors que ce n'est pas vraiment l'état d'esprit qui domine ici.

_________________
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 09 Oct 2012 11:16 
Tu vas loin Nieve là. Je ne mets plus de post ici et les derniers ne comportaient ni dénivelée ni cotation... J'ai juste glissé , à l'intérieur de deux sujets, deux temps à l'intention d'un traileur en l'occurence Mezzzran pour connaitre mes références , modestes au regard des siennes...

Je trouve que là ça tient plus du procès d'intention que, car justement mes intentions elles, n'étaient absolument pas de me faire "mousser". Mais je sais en trail aussi comme en alpi, reconnaitre les performances, et quand on se félicite, à raison , de la longueur en 6a+ que tu as passé à la voie Ravier, en 13 longueurs, un vendredi 13 etc... on a le droit aussi de dire, même si c'est pas l'esprit de certains (mais la compétition c'est l'esprit aussi du sport), que 1H23 pour 1600m de D+ c'est bien!!!

Pour les catégories je suis d'accord pour les photos. Effectivement photos de grimpe, de rando tout se mêle . Mais pour l'accompagnement par exemple... Y'a quand même des différences entre une sortie vélo et alpi, et là les gens ne seraient pas perdus. De plus en s'ouvrant, sans oublier pour autant l'origine de Pteam, la rando, est-ce que ça ne permettrait pas à un public plus varié ou plus large, de fréquenter ce site? Pour ma part j'ai du mal à trouver des partenaires de trail et quel site dans les Pyrénées s'ouvre sur cette pratique?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rencontre des membres de Pyrénées Team

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

zac009

50

49786

31 Mai 2007 15:54

thbous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. erreur sur une fiche de Pyrénées Team

Robert

2

4520

21 Jan 2010 11:30

Robert Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle rencontre des membres de pyrenees-team

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

thbous

108

84014

12 Sep 2007 22:52

HRPCarpeDiem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir à tous les membres de Pyrénées Team

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Flo64

106

69782

03 Jan 2010 07:11

Yoyo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un mort au pic de la Dona

laurence

10

11496

08 Fév 2009 09:51

Z2A31 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron