Nous sommes le 28 Mar 2024 21:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2015 09:55 
En ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
dinosaure a écrit:
dinosaure a écrit:
D'accord sur le fait que le monde pyrénéiste est un microcosme....et qu'on recroise les gens ;)
:hello: :hello:

aussitôt énoncé....aussitôt vérifié ;)
Ce mercredi j'ai croisé un copain au Port de Cauarère ::d


:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015 10:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2011 15:37
Messages: 1142
Localisation: Aure et Louron
:hello:
yoch a écrit:
Un coucou à Michel K et son épouse, sympathique couple belge du forum croisé à Araing...un merci à tous ceux qui m'ont conseillé et particulièrement à Dalmatien et Zorey (qui est aussi sur sa énième HRP et que j'aurais bien aimé croisé) pour leur aide précieuse
Avec plaisir ! :)
Arrivé mercredi à Hendaye, sentiments partagés encore une fois, heureux d'avoir réussi et triste que ce soit fini. :] :gene2: :pasdrole:

J'aurais bien aimé aussi te rencontrer Yoch, ce sera pour la prochaine traversée, content que l'itinérance t'ait plu, pour moi c'est une addiction. :]

Et aussi coucou à MichelK, je t'ai montré le mât de mon tarp quand on s'est rencontré puis blabla et hop suis reparti sans, merci encore un truc dispensable et 70g de moins dans le sac ! :malin1: :happy1: :mdr3:

@+ :hello:

_________________
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015 10:43 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 15 Juil 2009 13:40
Messages: 952
Localisation: AUZAT
Superbe aventure très bien contée avec tous les aspects psychologiques (notamment le lien avec la famille) qui ne sont pas à prendre à la légère dans ce type de projet. Je prends plaisir à te lire et attends la suite...

En espérant pouvoir réaliser un jour ce même projet... ; le format adopté par Ludo, à raison de 8 jours environ par an me conviendrait mieux, en ce qui me concerne, afin de concilier au mieux famille et disponibilité.

David


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2015 18:31 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 17 Mai 2011 18:28
Messages: 83
Bonjour,

zorey a écrit:
Un coucou à Michel K et son épouse, sympathique couple belge du forum croisé à Araing...un merci à tous ceux qui m'ont conseillé et particulièrement à Dalmatien et Zorey (qui est aussi sur sa énième HRP et que j'aurais bien aimé croisé) pour leur aide précieuse


zorey a écrit:
Et aussi coucou à MichelK, je t'ai montré le mât de mon tarp quand on s'est rencontré puis blabla et hop suis reparti sans, merci encore un truc dispensable et 70g de moins dans le sac ! :malin1: :happy1: :mdr3:


Bonjour à tous les deux, quel bonheur de pouvoir mettre une tête (et plus) sur des pseudo et de partager des impressions dans le feu de l'action.
Avec Zorey, en discutant à l'ombre au bord d'un lac sans nom (près de Flamisselle), j'ai presque obtenu de lui qu'il reprenne les comptes rendu de ses HRP. Il ne me l'a pas promis formellement, mais j'ai espoir ::d . Sinon :super: pour ta HRP, j'espère que tu auras eu moins de pluies et orages que nous.
J'ai été étonné par la taille de ton sac, aussi c'est décidé, je vais mettre le mien au régime.

La rencontre avec Yoch est due aux conditions météorologiques qui nous ont tous obligées à passer une après midi et la nuit au refuge d'Araing. Là nous avons eu largement le temps de discuter de la montagne et de la manière que chacun à de l'aborder. Zorey et Yoch ont des approches très différentes, l'un est un sportif puriste qui traverse les Pyrénées tandis que l'autre est un philosophe qui s'y promène (activement).

Je suis un adepte de l'itinérance au long cours en couple, ce qui facilite le retour à la vie "normale".

Une mention particulière au gardien du refuge d'Araing. Je n'avais plus d'argent et il ne prend pas les cartes de crédit. Il m'a proposé la 1/2 pension pour deux et décidé de me faire confiance. Je l'ai payé en rentrant 3 semaines plus tard :amen:

Michel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 16:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8973
Localisation: Saillagouse
Pour avoir fait Barroude /Rioumajou à une époque où, de balisage : point, je garde un souvenir ému de la descente du pic de Lia vers l'Hospice totalement au jugé, un grand moment !

Quelle bonne idée aussi d'avoir pris le chemin Pouchergues/Caillouas, cela vaut vraiment la peine.

J'attends la suite !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 30 Aoû 2015 16:39 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4911
Localisation: Aussonne
Michel K a écrit:
Bonjour,

zorey a écrit:
Un coucou à Michel K et son épouse, sympathique couple belge du forum croisé à Araing...un merci à tous ceux qui m'ont conseillé et particulièrement à Dalmatien et Zorey (qui est aussi sur sa énième HRP et que j'aurais bien aimé croisé) pour leur aide précieuse


zorey a écrit:
Et aussi coucou à MichelK, je t'ai montré le mât de mon tarp quand on s'est rencontré puis blabla et hop suis reparti sans, merci encore un truc dispensable et 70g de moins dans le sac ! :malin1: :happy1: :mdr3:


Bonjour à tous les deux, quel bonheur de pouvoir mettre une tête (et plus) sur des pseudo et de partager des impressions dans le feu de l'action.
Avec Zorey, en discutant à l'ombre au bord d'un lac sans nom (près de Flamisselle), j'ai presque obtenu de lui qu'il reprenne les comptes rendu de ses HRP. Il ne me l'a pas promis formellement, mais j'ai espoir ::d . Sinon :super: pour ta HRP, j'espère que tu auras eu moins de pluies et orages que nous.
J'ai été étonné par la taille de ton sac, aussi c'est décidé, je vais mettre le mien au régime.

La rencontre avec Yoch est due aux conditions météorologiques qui nous ont tous obligées à passer une après midi et la nuit au refuge d'Araing. Là nous avons eu largement le temps de discuter de la montagne et de la manière que chacun à de l'aborder. Zorey et Yoch ont des approches très différentes, l'un est un sportif puriste qui traverse les Pyrénées tandis que l'autre est un philosophe qui s'y promène (activement).

Je suis un adepte de l'itinérance au long cours en couple, ce qui facilite le retour à la vie "normale".

Une mention particulière au gardien du refuge d'Araing. Je n'avais plus d'argent et il ne prend pas les cartes de crédit. Il m'a proposé la 1/2 pension pour deux et décidé de me faire confiance. Je l'ai payé en rentrant 3 semaines plus tard :amen:

Michel

alors c'est qui le sportif du philosophe :mrgreen: ::d

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 16:59 
En ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
étapes 18 à 21...me voilà rendu à Luchon...

http://traverseedespyrenees.blogspot.fr ... ge_21.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:08 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8973
Localisation: Saillagouse
Chut, moi aussi j'avais pris la benne !

Et le retour à Paris est aussi très difficile, je déprime !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:13 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
Dalmatien a écrit:
Chut, moi aussi j'avais pris la benne !

Et le retour à Paris est aussi très difficile, je déprime !


moi en Ariège je ne déprime pas!!!!! nananère!!!! ::d

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
Yoch , c'est toujours un zaizir de te lire! on le vit le truc! :super:

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8973
Localisation: Saillagouse
Tu es jeune toi! la dépression des personnes âgées est un phénomène très connu !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:19 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
eh oui mon pauvre tacheté, l'andropause!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3:
j'ai le temps moi encore!!!!!! ;)

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:20 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8973
Localisation: Saillagouse
Ah oui, tu parles de l'opération de la prostate ? non pas encore :P

n'empêche suis déprimé quand même !

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 17:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 17 Déc 2013 09:28
Messages: 1309
il fait pas top sur les pyrénées ce WE Dalmatien, si ca peut te consoler au moins pour ces deux jours ! et sinon, condoléanssses

Merci pour ce récit, et c'est triste de voir que même en montagne il y a des cons...rhalala, ils sont VRAIMENT partout !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2015 18:02 
En ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1227
pour la réaction des gens à Luchon...je pense que c'est pas forcément mal intentionné...les gens se rendent pas compte...c'est un réflexe assez naturel...que l'on a certainement tous eu à un moment ou à un autre...

pour ce week end...fais pas si mauvais quand même...en tout cas même si j'ai annulé le bivouac...je vais quand même sortir deux jours...un petit programme champi et 3000 semble s'établir...mais tant qu'à déprimer autant le faire à paris...ce serait bête de déprimer devant quelques kilos de cèpes ou devant le cairn des astazou...finalement tu n'as pas à avoir de regrets :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Traversée des Pyrénées d'Est en Ouest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mickasim22

20

14148

27 Juil 2019 13:59

lpnaute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TRAVERSEE DES PYRENEES OCCIDENTALES ACTE 7

ors

14

11351

07 Aoû 2013 21:47

eyra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Traversée des Encatats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cyril

25

20777

06 Nov 2010 22:11

Valé31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic Long en traversée

Morphelin82

12

11858

09 Juil 2012 07:11

Dalmatien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Traversée en un film....

jack

13

12696

02 Aoû 2012 16:56

minipouce Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: