Nous sommes le 24 Avr 2024 09:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Déc 2015 10:57 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Nov 2007 07:46
Messages: 2936
Localisation: Pau-Biarritz
Bonjour :hello:

Le Signal de Bassia, pour moi ce fut le pied... car je suis resté au col de Beyrède, le top... au pied du Signal :boulet: :mrgreen:

Un grand merci à tous les participants avec mention spéciale à ors l'initiateur et organisateur de cette sortie plus que conviviale
(la griffe de Pierre) :amen: :super: :winner1:

Quel plaisir de pouvoir se retrouver dans nos chères Pyrénées et que de bonnes choses sur cette table qui en est restée de pierre :miam: :alcool1: ::d ...
Image

Je passe le relais... sans courir, à ceux qui ont participé à cette belle journée, qui m'ont tenu compagnie et qui sont passés par le relais ;-)

:hello: MERCI et @+
Robert


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 12:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5597
Localisation: TOULOUSE
:hello: :hello:

Encore un V de la Victoire avec Robert :super: :super:
quelle belle journée....
des retrouvailles si complices avec le canal historique de la OLD.....
La visite en nombre d'aspyr !
Les échos de la traversée intégrale des pyrénées avec la jeunesse...
Et puis le plaisir de faire enfin la connaissance des 2 pêcheurs qui ont plus qu'un tour dans leur sac.... :amen: :super:

Merci à tous pour votre présence
:amen: :amen: :amen:
et accessoirement à la météo printanière....

PS : Merci pour le covoiturage !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 12:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
une bien belle photo de groupe!!! et on reconnait bien Dino sur la photo ;)

Désolé de n'avoir pu être des vôtres, je faisais du baby sitting en Andorre ::d


Robert courage à toi, mais je vois que les réflexes reviennent vite :hello:

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 17:59 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1231
Premier sortie P-team et vraiment très heureux d'avoir pu rencontré la pyrénées-team canal historique... :mrgreen:

en arrivant sur le forum, le béotien peut être ébaubi par la capacité de certains membres à monter sur tout ce qui bouge...et bien rassurez vous quand vous les rencontrez en vrai...c'est surtout leur capacité à descendre tout ce qui bouge qu'ils mettent en exergue...que descendent-ils me direz-vous...tout...en terrine, en confit, en bocaux, sous cellophane, sous vide, frais, avec deux pattes, quatre pattes...avec tout de même une certaine préférence voire addiction pour tout ce qui se débouche (celle-là devrait inspirer Naulekh... :mrgreen: )...bref on n'a pas été dépaysé avec dédé...les old's sont comme nous...avec des cheveux blancs en plus... :mrgreen:

en tout cas une super journée...merci à tous pour le partage...et au plaisir de partager un bout de montagne avec vous...n'hésitez pas à faire signe...j'ai du temps à tuer... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 17:59 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 30 Sep 2012 23:13
Messages: 1231
Premier sortie P-team et vraiment très heureux d'avoir pu rencontré la pyrénées-team canal historique... :mrgreen:

en arrivant sur le forum, le béotien peut être ébaubi par la capacité de certains membres à monter sur tout ce qui bouge...et bien rassurez vous quand vous les rencontrez en vrai...c'est surtout leur capacité à descendre tout ce qui bouge qu'ils mettent en exergue...que descendent-ils me direz-vous...tout...en terrine, en confit, en bocaux, sous cellophane, sous vide, frais, avec deux pattes, quatre pattes...avec tout de même une certaine préférence voire addiction pour tout ce qui se débouche (celle-là devrait inspirer Naulekh... :mrgreen: )...ce fut en tout cas une journée à ne pas mettre un mangeur de saladettes dehors (pierre, tu as bien fait de ne pas venir, ça t'aurait pas plu.... :mrgreen: )

bref on n'a pas été dépaysé avec dédé...les old's sont comme nous...avec des cheveux blancs en plus... :mrgreen:

en tout cas une super journée...merci à tous pour le partage...et au plaisir de partager un bout de montagne avec vous...n'hésitez pas à faire signe...j'ai du temps à tuer... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 19:00 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2014 09:20
Messages: 1746
Localisation: Barguillère
tout à fait : des noms sur des visages!
sinon belle ambiance qui fait plaisir! :super: :super:
vive la team et la montagne! ;)

_________________
"après la grimpette..,.. la saladette!!!!"
Moi

https://unariegeoisenmontagne.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 19:14 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4939
Localisation: Aussonne
yoch a écrit:
Premier sortie P-team et vraiment très heureux d'avoir pu rencontré la pyrénées-team canal historique... :mrgreen:

en arrivant sur le forum, le béotien peut être ébaubi par la capacité de certains membres à monter sur tout ce qui bouge...et bien rassurez vous quand vous les rencontrez en vrai...c'est surtout leur capacité à descendre tout ce qui bouge qu'ils mettent en exergue...que descendent-ils me direz-vous...tout...en terrine, en confit, en bocaux, sous cellophane, sous vide, frais, avec deux pattes, quatre pattes...avec tout de même une certaine préférence voire addiction pour tout ce qui se débouche (celle-là devrait inspirer Naulekh... :mrgreen: )...ce fut en tout cas une journée à ne pas mettre un mangeur de saladettes dehors (pierre, tu as bien fait de ne pas venir, ça t'aurait pas plu.... :mrgreen: )

bref on n'a pas été dépaysé avec dédé...les old's sont comme nous...avec des cheveux blancs en plus... :mrgreen:

en tout cas une super journée...merci à tous pour le partage...et au plaisir de partager un bout de montagne avec vous...n'hésitez pas à faire signe...j'ai du temps à tuer... :mrgreen:


c'est tellement bien dit que je ne rajouterais pas grand chose ....bon évidemment le canal historique, ça me parle étrangement :mrgreen: puis mettre des visages sur des pseudos mythiques du forum c'est sympa, bref une
journée bien agréable et en bonne compagnie, on en redemande. :super:

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 20:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 28 Juin 2012 15:50
Messages: 4939
Localisation: Aussonne
voici mes photos

https://dedbond.wordpress.com/2015/12/2 ... sia-1921m/

_________________
http://dedbond.wordpress.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 28 Déc 2015 22:10 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007 21:13
Messages: 2033
Localisation: Hautes-Pyrénées
Bonsoir,

Présent uniquement pour "les descentes" de cette belle journée, j'ai été ravi non seulement de retrouver ceux avec qui j'ai déjà partagé un bout de sentier ou un gros tas de cailloux, voire quelques agapes, mais également de faire une première "voix" avec d'autres.
Plus important encore, au travers des souvenirs racontés j'ai ouï quelques projets.

Merci à Robert pour cette invention et à Ors pour son initiative sans oublier Pteam notre admin anonyme.

A bientôt
Gérard

_________________
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 29 Déc 2015 09:39 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 12 Juin 2006 11:21
Messages: 5597
Localisation: TOULOUSE
:hello:
juste pour dede pour le canal historique....
certains mauvaises langues.....
auraient même tendance à ajouter....que pour....
c'est canal préhistorique :mrgreen:
:hello: :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2015 13:44 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Hello tout jeunes et plus tout jeunes ::d :P ;
Comme j'ai fait partie des fainéants ::d lors de cette mémorable journée (ou 1/2 journée en ce qui me concerne), j'en ai profité pour faire des photos façon touriste...

Un peu de neige quand même sur le Pic des Quatre Termes, photo prise à quelques hectomètres du col de Beyrède:
Image

Depuis le col, on aperçoit la procession des vaillants qui ne vont pas tarder à revenir du Cap de Castillon pour la descente:
Image

Avant l'invasion des Historiques et des "nouveaux" invités, la table était si sobre.... :ange:
Image

Mais Robert lui, tenait à monter sur quelque chose et il n'a même plus besoin des bâtons:
Image

...Nouveau cairn fabriqué par le sieur Robert, sur ce sommet anonyme:
Image

Et enfin, contrôle de la glisse sur le beau névé résiduel près de la table d'hôtes ;-) :
Image

Heureux d'avoir revu tous les potes et découvert de nouveaux visages, tous passionnés et enthousiastes ... y compris à table
:hello:
Lagrole


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 29 Déc 2015 21:53 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 21:28
Messages: 1311
Et pour nous aussi c'était le pied!!

Tellement un plaisir de vous revoir, en haut ou en bas! De rencontrer Dédé et Yoch, et les Aspyr super sympas! De voir Robert, fin prêt à retourner dans nos belles montagnes. :super: De ramener Dino sur les pistes bigourdanes...

Vos commentaires et photos sont aussi très bons et me font revivre ces si bons moments, merci à tous!

Et,enfin, avec sa gentillesse et son organisation, comment ne pas dire
Image
???? :super:

Quelques photos :

Lever de soleil sympathique
Image

Petit sommet mais grand panorama :
Image

Monsieur Arbizon,
Image

Montée bucolique, du Badet à la Pene Blanque
Image

La team ascensionniste avant d'attaquer les descentes... ;)
Image

Un peu plus ici :
http://pyrenencamascaria.jimdo.com/randonn%C3%A9es/2015/signal-de-bassia/

Bref, encore une bien belle sortie entre-les-réveillons :)

_________________
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 30 Déc 2015 21:00 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2821
Localisation: sud landes
Bonsoir

Au signal de Robert, on remetrait bien ça :amen:

Dans la vielle garde augmentée des Aspyrs, j'ai trouvé bien plus de projets que de souvenirs :super: :super: Tous plus prêts à partir prendre des chataignes qu'a tirer les marrons du feu :mdr3: :mdr3:
Et puis ce plaisir renouvelé, en plus des retrouvailles, mettre un visage et plus sur un pseudo..
Entre autres, yoch, sans K c'est Shh. On s'en fout, mais en boudins, patés et délicieusetés, ya un sacré gaillard :diable: :diable:

Quelle belle journée, merci l'Ours et aux autres...Et à Robert, bientôt un tour de piscine, un tour de lac, le tour des lacs......

:hello:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2016 19:21 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2011 19:21
Messages: 1145
:hello:
Et moi je n'ai pas pu venir!

C'est déjà difficile de se couper en 4, alors en 5, c'est presque mission impossible. Et pourtant, il s'en est fallu de peu, d'autant que finalement, la journée du lendemain n'était pas si mauvaise que ça.

Bon rétablissement Robert. Je dis ça du fond du coeur, sachant qu'en plus, je vais aussi y passer tôt ou tard.

A bientôt

Alain

_________________
http://z2a31.over-blog.com/
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2016 20:36 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
et moi je suis très en retard pour répondre à ce post,; en particulier à ROBERT et à tous les autres qui m'ont comblé de louanges bien peu méritées:

je me suis imaginé à la place de ROBERT lisant ce post sans avoir pu y participer: c'était impensable!
le reste c'est juste un peu de temps...

et puis j'ai quand même fait la rando, d’ailleurs ça me fait penser que personne n'a pensé à me ramener mes chèvres :rougefaché: :

Image


encore une journée formidable, comme toujours pour cette traditionnelle de fin d'année :super: :super:


ah j'oubliais, JORDI , tu as raison:

Image

OUI, OUI et encore OUI :malin1: :malin1:
à ne pas confondre avec oui, oui, oh oui encore!

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Signal de Bassia

hujagono

5

6818

14 Déc 2008 19:57

lionel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Face Nord du Signal de Bassia

dede

10

4903

05 Mar 2022 23:40

dede Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz sommets depuis le Signal de Bassia(65)

jack

12

13171

25 Fév 2009 00:18

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Autour du soum de Bassia

myoppy

8

7177

28 Oct 2010 05:50

myoppy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bassia-Castillon, en boucle et en neige

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lagrole

15

12107

17 Avr 2013 13:32

Gérard Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: