Forums Pyrénées Team |
http://pyrenees-team.com/forumpteam/

Randonnée océanique à couper le souffle-Camino de Santiago
http://pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=8&t=16409
Page 1 sur 1

Auteur: Walking Nature World [ 17 Fév 2019 11:43 ]
Sujet du message:  Randonnée océanique à couper le souffle-Camino de Santiago

La journée a commencé avec un endroit magnifique dans lequel nous campions. Le ciel était couvert de nuages ​​mais il était peint de magnifiques couleurs de lever de soleil. Hier, nous nous sommes endormis au son de l'océan et des chansons monotones des zucades. C'était très calmant.

Nous avons très bien dormi, c'était une nuit très calme, on peut même dire chaud parce qu'il n'y avait pas de vent. La journée promettait d'être nuageuse et plus fraîche que le reste de la journée, ce qui nous a fait plaisir de voir que marcher au soleil devient assez fatiguant.
Nous avons donc pris notre petit-déjeuner et sommes partis à la recherche de la route officielle du Camino, qui s’éloignait de l’océan. Et ce chemin de 5 km que nous avons emprunté était probablement le plus pittoresque à ce jour. C’était vraiment difficile, mais nous avons pu voir d’énormes rochers avec des pores, des falaises abruptes, un abri de montagne avec des balançoires et même un oiseau condor que nous ne savions même pas qu’y vivait. Nous avons donc pleinement apprécié cette partie et avons décidé de saisir ces occasions pour nous écarter de la route officielle dès que nous le pourrions.

Nous avons emprunté la route des voitures et si nous y allions, nous avons emprunté la voie GR qui était parallèle. Nous n'avons donc rien perdu.

Nous approchions de la ville de Pasaia et nous savions que nous devions prendre le bateau pour traverser le port du chenal. Donc nous l'avons fait et il s'est avéré que ce n'était pas plus de 40 secondes. voyage. Nous n'avons même pas eu le temps de réaliser ce que c'était. Le village lui-même ressemblait à une très vieille ville portuaire avec une architecture particulière très différente de ce que vous verriez sur la mer Méditerranée.

Nous avons ensuite pris la direction opposée aux indicateurs Camino et sommes entrés directement dans la ville de Saint-Sébastien car nous avions déjà perdu pas mal de temps en montagne et il restait encore beaucoup à faire. La promenade a été longue et nous regrettons de ne pas avoir pris le bus pour nous rendre à destination. Dans la ville, toutes les églises ont été fermées pour une raison quelconque, nous n'avons donc pas apposé l'estampille sur nos références de pèlerin en espérant que, dans les autres villages plus petits, nous compenserions cela. Bien que nous n’ayons pas consulté l’office de tourisme, ils le font probablement aussi. Nous avons également acheté de la nourriture comme d'habitude pour prendre une collation et préparer le dîner pour le petit-déjeuner.

Le dernier tronçon de la journée était de 8,5 km et c’était probablement le plus difficile, car nous étions déjà fatigués de la ville, il y avait beaucoup de bruit et de foule et il faisait extrêmement chaud, mais nous devions rassembler tous les pouvoirs et le faire sur notre site de camping.

La ville de Saint-Sébastien s’est révélée être une très grande ville et nous a même rappelé un peu l’autre ville espagnole de Barcelone, celle où nous vivions depuis 3 ans. Mais bien sûr, il a sa propre spécialité et se sentir.

C'était presque impossible, mais nous avons réussi à nous rendre sur notre camping et tout ce que nous voulions, c'était prendre une douche et dormir autant que possible. Et c'est ce que nous avons fait.

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/aWsOlpemtkE
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © phpBB Group
https://www.phpbb.com/