Nous sommes le 18 Juin 2019 19:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2019 11:01 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 17 Aoû 2018 20:15
Messages: 61
Localisation: Pyrenees-Orientales
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping. Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain, de motiver les gens à marcher davantage et de prendre soin de la nature.

La nuit était calme et très chaude, c’était la deuxième fois que nous ressentions à quel point il pouvait faire chaud dans la forêt la nuit. Tout ce que nous avons entendu était un hibou et plusieurs oiseaux.

La pluie d'hier était extrêmement humide, la tente était donc deux fois plus lourde car elle absorbait toute cette humidité. Nous avons eu un petit déjeuner rapide avec une vue imprenable car nous savions que nous devions respecter notre norme d’aujourd’hui et c’était encore 20 km. Et quelque part sur le chemin, nous avons dû trouver une cause au gaz, sinon nous ne pourrions pas cuisiner et pour nous, c’est tout un problème.

La matinée était belle: air frais, lumière du soleil chaude et photo très idyllique. Nous avons souhaité que cela puisse durer éternellement.

Nous avons pris les indicateurs du Camino et les avons suivis pendant toute la journée. Et ça a été génial, on pouvait voir qu’ils les avaient rénovés il ya peu de temps et c’était très difficile de perdre la piste.

Nous avons marché dans ce temps magnifique pendant 6 km puis lorsque nous sommes arrivés à Askizu, les nuages ​​noirs sont venus et il a commencé à pleuvoir. Nous avons décidé d'attendre que cela se calme sous le toit de l'ancienne église avec les autres pèlerins. Nous avons dû attendre une heure et avons perdu beaucoup de temps.

Le temps était très changeant toute la journée. À un moment le soleil brillait et l'autre il pleuvait à nouveau. Mais la majeure partie de la journée, il pleuvait et les nuages ​​noirs se déplaçaient rapidement vers les terres depuis l'océan. Ce genre de temps m'a beaucoup influencé (Angelina). J'avais mal à la tête à chaque fois que les nuages ​​se levaient, mais ça s'en allait quand le ciel s'éclaircit.

La route vers la ville de Zumaia était très pittoresque. Nous avons eu l'occasion de voir l'océan, la forêt et les champs sans fin avec le paysage de montagne. C'était à couper le souffle. Les routes étaient sales et glissantes et toute la journée nous montions et descendions les collines parce que le relief était très montagneux. Mais la route n’était pas tout à fait la même, parfois c’était des chemins sales et parfois des routes pavées. Mais très calme dans l'ensemble. Nous avons beaucoup apprécié.

Ce jour-là, nous avons essayé nos imperméables pour la première fois. Ils nous ont un peu aidés, mais il est assez ennuyant de les mettre et de les éteindre constamment à cause du temps changeant. Il faisait très chaud de marcher dedans, nous avons donc dû les remettre à plus tard.

Nous nous sommes rendus compte que c’était la partie la plus difficile que les gens des forums nous disaient de dire que la première semaine était la plus difficile. Mais c’était bien pour nous peut-être parce que nous avons une certaine expérience de la montagne et de la randonnée.

Zumaia nous a accueillis avec l’autre pluie et ne pouvant pas trouver le gaz dont nous avions tant besoin, nous l’avons laissé assez rapidement. Avant de partir, nous nous sommes vite rendus à l’office du tourisme pour nous faire l'estampille.

Nous étions dans la ville voisine, Deba, à 5 ou 6 km de marche en montée puis en descente. Nous gardions un bon rythme afin de nous rendre le plus tôt possible sur notre site de camping. Lorsque nous étions sur le point d'entrer dans la ville, nous avons décidé de laisser le temps de passer devant le prochain camping. Nous avons passé une bonne heure en ville à chercher le gaz et nous ne l'avons pas trouvé. Ensuite, nous avons regretté que nous n’en ayons jamais acheté un plus gros auparavant.

Et sous la pluie et le crépuscule, nous sommes repartis dans les montagnes et avons dû faire 5,5 km de plus, ce qui semblait une tâche impossible. Mais nous étions sur le point de le faire, car nous n'avions pas d'autre choix ou nous devions dormir à nouveau dans la forêt. Mais nous avons vraiment dû charger notre équipement et n’avons pas le choix.

Très épuisé et sale, nous sommes arrivés au camping. La porte était fermée et nous avons dû sauter par-dessus et entrer. Parce que l'entrée principale était de l'autre côté et que cela signifiait faire une promenade supplémentaire. Nous l'avons donc fait et avons pu enfin nous reposer et dormir en paix.

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/8Mzt0IYYxOg
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Nous espèrons que vous avez apprécié notre vidéo! Laissez-nous un commentaire si vous avez d'autres questions ou souhaitez simplement partager votre expérience. Nous aimerions lire vos commentaires - c'est très important pour nous!

_________________
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Premier jour de randonnée en Cantabrie, Espagne-Camino Norte

Walking Nature World

0

592

31 Mar 2019 10:42

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jour le plus chaud et le plus fastidieux-Camino del Norte

Walking Nature World

0

281

04 Mai 2019 20:00

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dernier jour et nos impressions sur le Camino de Santiago

Walking Nature World

0

721

05 Jan 2019 13:21

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jardin d'Eden et Château Magique-Jour 2 du Camino del Norte

Walking Nature World

0

579

03 Fév 2019 14:05

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Camino de Santiago en Catalogne Espagne-Jour 1|Llivia-Isovol

Walking Nature World

4

1312

20 Déc 2018 17:50

Walking Nature World Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: