Nous sommes le 13 Déc 2019 05:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2019 11:44 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Inscription: 17 Aoû 2018 20:15
Messages: 85
Localisation: Pyrenees-Orientales
Océan Atlantique spectaculaire et le camping le plus isolé | Camino del Norte de Pechón à Pendueles - Jour 17


Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping. Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain, de motiver les gens à marcher davantage et de prendre soin de la nature.


Le jour 17 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés du village de Pechón au camping "La Paz" à Pendueles.


Nous avons très bien dormi au son du lavis océanique. Nous avons quitté le camping à une heure très tardive - nous avons filmé mes coiffures préférées pour la randonnée (les salles de bains étaient très spacieuses et la lumière était parfaite pour cela) et aussi parce que nous avions dormi un peu. La dame à la réception nous a accordé une réduction de 10% et nous a mis un cachet de camping qui était très agréable. Maintenant, cet endroit spécial restera dans nos credentiel.



Le début de la journée était nuageux et le ciel entièrement recouvert de nuages ​​qui n’étaient pas si mauvais pour nous après notre dernier jour de soleil. La première partie de la journée a été semblable à celle des autres traversant les villages et les autoroutes.



Nous nous demandions si le Camino était le même, il y a 100 ou 200 ans, et combien il avait changé en raison de l'industrialisation et de la construction de routes et d'autoroutes pour voitures. Nous aimerions revenir dans le temps même pour un jour et voir comment c'était.



Et nous nous sommes rendu compte que dans le monde animal, nous n’avions rencontré que des animaux de la ferme comme des chevaux, des ânes, des chèvres, des moutons, des vaches et qu’il n’y avait pas beaucoup d'animaux sauvages. La plupart des animaux sauvages que nous avons vus étaient des oiseaux de mer: hernets, mouettes et quelques aigles et faucons. Mais nous avons commencé à manquer un peu les cerfs et les marmottes que nous voyions dans les montagnes où nous vivons. Mais tout cela n’était pas une surprise, car le Camino de la région traverse des zones très peuplées, ce qui est probablement le cas.




La dernière partie de notre journée a été spectaculaire quand finalement le Camino s'est tourné vers l'océan et nous avons pu en profiter pleinement. Nous nous sommes rendus compte que nous nous trouvions maintenant dans l’autre province des Asturies, que les indicateurs étaient un peu différents et qu’ils nous semblaient parfois plus confus et moins précis.



La partie la plus pittoresque a commencé de la Franca au village de Pendueles. Nous nous souvenons des puissants écoulements d’eau mousseuse s’écrasant dans les rochers sortant de l’eau. Nous marchions au bord d'une falaise et traversions la grotte par le pont naturel rocheux avec une énorme quantité d'eau sous nous. Les falaises elles-mêmes étaient si uniques et autonomes que nous pouvions les regarder pendant des heures.



Et donc nous n'avons pas remarqué comment nous sommes arrivés au camping avec un nom La Paz. Après notre dernier camping, nous ne nous attendions à rien de spécial, mais nous nous sommes trompés. Il était situé juste au bord de l’océan, au bord d’une falaise. Il serait impossible de camper ici s’ils n’adaptaient pas le terrain en le rendant plat pour les tentes. Le paysage était incroyable - d'un côté il y avait des falaises rocheuses et la plage et de l'autre des endroits parfaitement adaptés pour les tentes à différents niveaux qui ressemblaient presque à des marches. Et il y avait tellement de lieux différents à choisir, mais vous devez être prêt à faire de longues randonnées. Le camping était donc très grand, mais le meilleur atout de cet endroit était son emplacement calme et isolé, c’est ce qui le rend si spécial. Nous savons maintenant qu’il peut définitivement rivaliser avec le dernier camping Las Arenas. Nous avons donc rencontré deux campings exceptionnels dans la rangée. C'était la fin heureuse de cette journée très excitante.


Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/bfanJEmBvMk
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Laissez-nous un commentaire si vous avez d'autres questions ou souhaitez simplement partager votre expérience. Nous aimerions lire vos commentaires - c'est très important pour nous!

_________________
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le camping le plus pittoresque de la côte atlantique!?

Walking Nature World

0

2305

18 Mai 2019 10:25

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vue sur l'Océan, loin des neiges...

lagrole

2

3555

20 Jan 2009 00:40

Jordi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Neige, sommet, océan...presque un temps de chien!

lagrole

5

3294

30 Déc 2009 14:26

dinosaure Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Première rencontre avec l'océan et obtention des credenciale

Walking Nature World

0

969

09 Fév 2019 14:31

Walking Nature World Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Beauté naturelle intacte de la côte océanique atlantique

Walking Nature World

0

2599

20 Juil 2019 18:21

Walking Nature World Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: