Nous sommes le 29 Mar 2024 05:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2020 20:08 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Senpertar a écrit:
C'est très simple ils se garent jusqu'à Gabas sans doute
Il y a un business à inventer :ange: :ange: Comme sur les plages, un VAE cargo et en avant....glaces, boissons fraiches...donuts....souvenirs griffés pays de l'ours....Par ici le brozouff :diable: :diable:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2020 13:09 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2011 14:09
Messages: 8974
Localisation: Saillagouse
Pour la propreté je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, il y a de gros progrès par rapport à il y a une vingtaine d'années. Et, finalement, compte tenu de la fréquentation cette année (j'étais aux Bouillouses hier) il y a peu de dégâts (cela arrive à tout le monde aussi de perdre son paquet de Kleenex ce n'est pas toujours un acte volontaire).

_________________
http://www.rando-marco.fr


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 14 Aoû 2020 13:30 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 17 Oct 2017 20:00
Messages: 121
Un monde de fous cette année c'est une évidence..dernièrement j'ai fait une petite balade en famille au dessus du lac de Suyen, on a croisé un couple avec un sac bien chargé..et bien ils montaient en tongue :nono: :nono: là j'avoue que ça m'a comment dire...plutôt agacée :malin2:

Là aujourd'hui autoroute ultra fréquentée : col de Marie Blanque sommet des Escurets...
de la folie..c'est vrai que par rapport aux nombre de personnes, peu de saletés

Par contre, j'ai discuté avec un mec au sommet, il était en train d'installer du matériel de radio, je me suis assurée qu'il était bien monté à pied, (c'était le cas) car, enfer et damnation, 8| :| :| à environ 100 m en contrebas du sommet, sur le plat, un camion en mode installation camping parasol siège et tout et tout était garé... :pleur4: :pleur4:

Donc le monsieur en question était un radio amateur qui correspond avec d'autres sur des sommets partout sur la planète, plutôt sympathique, dans la mesure où il transporte tout son matos sur le dos, à pied. On a un peu échangé du coup, il m'a parlé de Mariano, je lui ai parlé de Robert ::d

En redescendant,forcément, j'ai été voir de plus prés l'installation camping....
De là, discussion moitié en anglais moitié en espagnol avec le propriétaire du camion pour lui demander ce qu'il faisait là et lui dire gentiment qu'il n'avait rien à y faire...
30 35 minutes de palabres sur les méfaits de ce genre de pratique sur le milieu naturel..je lui ai demandé de ne surtout pas échanger le spot sur les réseaux sociaux sous peine de voir débouler une horde de camping cars avec des furieux en recherche de nature, mais surtout sans se fouler le bout de l'orteil...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2020 21:05 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 21 Fév 2009 20:50
Messages: 2820
Localisation: sud landes
Agecanonix a écrit:
environ 100 m en contrebas du sommet, sur le plat, un camion en mode installation camping parasol siège et tout et tout était garé...
OK, le coeur qui monte dans les tours et le cerveau qui se débranche :mdr3: :mdr3:

Agecanonix a écrit:
En redescendant,forcément, j'ai été voir de plus prés l'installation camping....
Forcément ? J'aurais payé pour voir ça :mdr3: :mdr3:

Agecanonix a écrit:
discussion moitié en anglais moitié en espagnol avec le propriétaire
Pour les insultes en Castillan...Leçons gratuites :diable:

:hello: :hello: :hello:

_________________
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2020 15:33 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 17 Oct 2017 20:00
Messages: 121
eyra a écrit:
Agecanonix a écrit:
environ 100 m en contrebas du sommet, sur le plat, un camion en mode installation camping parasol siège et tout et tout était garé...
OK, le coeur qui monte dans les tours et le cerveau qui se débranche :mdr3: :mdr3:

Agecanonix a écrit:
En redescendant,forcément, j'ai été voir de plus prés l'installation camping....
Forcément ? J'aurais payé pour voir ça :mdr3: :mdr3:

Agecanonix a écrit:
discussion moitié en anglais moitié en espagnol avec le propriétaire
Pour les insultes en Castillan...Leçons gratuites :diable:

:hello: :hello: :hello:


:hello:

Des insultes en Castillan ? ::d
Voilà une sortie à thème qui me dit bien :taré1: :taré1:

:hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question bete

peggy

1

3641

23 Aoû 2009 21:40

sparda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mailh Massibe, To go or not to go, that is the question...

zombiaki

3

5436

04 Mar 2013 14:23

zombiaki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Photos : Petite question à Pteam

Gérard

0

3253

03 Juil 2009 07:41

Gérard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Best Of Pyrénées...

Fred_le_Cathare

14

28425

05 Jan 2012 18:42

Fred_le_Cathare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. du Boulevard des Pyrénées...

Mandylion

4

14592

03 Juil 2008 22:36

Robert Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron