Nous sommes le 19 Avr 2024 01:59




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2010 16:37 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2004 20:07
Messages: 1152
Localisation: bagneres de b / bordeaux
je me disais aussi il a des bras immenses cet Ors!!! :mdr3:

_________________
http://monaxmontagne.blogspot.com/


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 12 Juil 2010 16:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 12:30
Messages: 2791
Localisation: pyrenees orientales 66 saillagouse
Salut à tous,

Cette journée là, a été DELIRANTE :mdr3: :mdr3:
Une bande de gamins et gamines totalement déchirés a pris d'assaut le Taillon, au grand dam de ce qui s'y trouvaient déjà :taré1:
Enfin j'ai pu mettre des visages sur des noms, retrouver avec plaisir une partie de la Old's et faire connaissance de l'autre.

Voici les photos :

http://www.flickr.com/photos/51803346@N05/?donelayout=1

_________________
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010 19:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2009 17:11
Messages: 463
Localisation: Toulouse
Divine sortie que vous avez faite là :) La banderole P-team, super idée! La fusion de l'Ouest et de L'Est, incroyable on a joint les 2 bouts! Et puis vos photos sont superbes et reflètent excellemment bien l'ambiance qui a animé cette sortie. J'en aurais presque les larmes aux yeux tiens :pleur4:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010 19:41 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:21
Messages: 734
Localisation: Poitou
:super:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010 21:56 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010 21:51
Messages: 403
Localisation: Toulouse
merci à tous pour ces super images, les commentaires poétiques de Fred & cette journée fort sympa.
Pas le temps de charger mes photos, je pars demain vers le S.E.faire des infidélités à nos Pyrénées mais peut-être que Fenouil mettra les siennes en ligne
MAIS j'en profite pour vous souhaiter de Bonnes vacances, plein de belles virées & au plaisir de vous retrouver fin août ! :)
Valérie

PS: qui a dit que les Espagnols sont bruyants au fait :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010 22:31 
Super virée et super photos :amen: :super:
bravo à tous


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 07:22 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 08:09
Messages: 1110
Localisation: Toulouse
Et je n'ai même pas encore vraiment parlé de cette journée.

Pourtant, tout pour moi avait mal commencé :/ Une réunion professionnelle qui s'éternise, des courses à la va vite, un sac à la va vite, puis un ramassage scolaire :mdr3: avec deux heures de retard (c'était Nathalie) et enfin la fin du stress, en arrivant à 11h au col de tente, où notre chère Laurence avait préparé sa couchette 2 places dans sa voiture pour accueillir Nathalie.

C'est là que je me suis aperçu que j'avais oublié mon matelas :/ donc première nuit dans la voiture. J'ai pas beaucoup dormi.

Les fatigues de la nuit ont été oublié quand à la grande surprise générale la "Old" bien plus jeune que la plupart d'entre nous est arrivée. Merci les gars, ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer :super:

C'est aussi là que je me suis aperçu que j'avais oublié ma gamelle :/

Départ pour le Taillon, magnifique file de passionnés dans le calme et la quiétude de véritable Montagnard :mdr3: ,

c'est vers midi que je me suis aperçu que j'avais oublié la moitiée de mon repas.

Mais je ne suis pas mort de fin :super: et je crois que la prochaine fois, j'oublierai tout. Merci à tous les petit bouts de saucissons qui trainaient par là, à tous les petits bouts de jambon à tous les petits bouts de paté, et à tous les petits verres de vin. :super: J'espère que la prochaine fois je me rattrapperai :)

Concernant les photos, comme j'ai laissé mon appareil à charger dans la cuisine...

Merci à tous pour toutes ces émotions partagées...

Et merci à Pteam de permettre tous ces echanges au travers de ce désormais indispensable forum


Alain

_________________
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY

http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 07:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Tiens en parlant de petits bouts de saucisson, j'ai oublié de rendre hommage à ce fameux saucisson de canard de notre ami Naulekh, vraiment un régal.....sans oublier cet excellent pâté basque au piment d'Espelette agrémenté de ce non moins fameux fromage pur brebis de nos amis basques de la Old Team (là les gars vous avez trouvé un très grand amateur de tome de Brebis...faudra d'ailleurs que je vous en fasse gouter un de la bergerie de Formiguères, sur le plateau du Capcir dont vous me direz des nouvelles....).

c'est aussi ça les sorties P-team, alors prenez date pour la prochaine.....ça commence à sentir bon du côté du luchonnais...oui ça sent bon le 3000, on dirait que ça commence à sentir le Cap du Seil de la Baque .....(mais ça c'est une autre histoire....).....mais j'y pense...on a aussi une revanche à prendre sur le Vignou!!!!! (pas vrai elizabeth? ::d )......et bé, ça va en faire des petits bouts de saucisson à déguster.

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 09:40 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 21:22
Messages: 2062
Localisation: toulouse
voui, ..................fred, plein de revanche à prendre :] mais avant cela.............profite de ton voyage et n'oublis pas de revenir même si les "marmottes locales" :coeur: sont charmantes :mdr3:
a+
elizabeth


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 10:12 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Fred
c'est de toi toutes ces jolies paroles sur la montagne? 8| je suis "espantée" encore un talent de +...
donc Fred, même si "làbas tout est .... inoui" si tu restes, on va te débusquer et te ramener avec Elizabeth, on nous lache pas comme ça :nonon: :mdr3:
Alors passe de bonnes vacances, relis bien ta liste de choses à ne pas oublier, profite bien et... reviens ::d
Elizabeth, mon fils et sa cop (que tu connais) pensent débarquer ce w-end, ce qui chamboulerait mon w-end Valier... tu me diras ce que tu fais? ;)
Des revenches à prendre?? où ça où ça!!! :taré1:

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 10:51 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 16:44
Messages: 2260
Localisation: Catharie
Merci, merci Pascale :gene1: ... (quand c'est pas de moi, je site l'auteur.)Mais faut dire que les lieux m'ont grandement inspirés.


Biensûr que je vais reviendre....tu penses bien, il reste encore tellement de spécialités pyrénéennes à déguster...ils ont pas du Bethmale au Groenland :mrgreen:

_________________
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:15 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007 15:21
Messages: 2580
Localisation: Lavelanet
Pascale a écrit:
Fred
c'est de toi toutes ces jolies paroles sur la montagne? 8| je suis "espantée" encore un talent de +...
donc Fred, même si "làbas tout est .... inoui" si tu restes, on va te débusquer et te ramener avec Elizabeth, on nous lache pas comme ça :nonon: :mdr3:
Alors passe de bonnes vacances, relis bien ta liste de choses à ne pas oublier, profite bien et... reviens ::d
Elizabeth, mon fils et sa cop (que tu connais) pensent débarquer ce w-end, ce qui chamboulerait mon w-end Valier... tu me diras ce que tu fais? ;)
Des revenches à prendre?? où ça où ça!!! :taré1:


On aurait pu se croiser ce we alors... On doit faire le Valier et retour par le port de barlonguère avec des collègues ldp.

_________________
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:29 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Cedric09 a écrit:
mon fils et sa cop (que tu connais) pensent débarquer ce w-end, ce qui chamboulerait mon w-end Valier...


On aurait pu se croiser ce we alors... On doit faire le Valier et retour par le port de barlonguère avec des collègues ldp.[/quote] je te tiens au courant ;-) tu me reconnaitras... comme tous les autres de PTeam :mrgreen: alors que moi, c'est un "peu" flou!!

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:30 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006 19:04
Messages: 3552
Localisation: 64
Pascale a écrit:
Fred
Elizabeth, mon fils et sa cop (que tu connais) pensent débarquer ce w-end, ce qui chamboulerait mon w-end Valier...

Bouououou, que va-t'on devenir :pleur4: :pleur4:
...mais la famille, c'est sacré, je te comprends 5 sur 5
A+
Lagrole


Haut
 Profil Site Internet 
 
MessagePosté: 13 Juil 2010 11:33 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009 09:37
Messages: 2258
Localisation: Tarascon/Ariège
Lagrole, oui je sais... je n'ai pas vu mon fils depuis la balade à En-Beys avec Elizabeth, fin nov! mais je tenais aussi à faire le Valier :/
au fait tu as entendu dire que je peins & souhaitais savoir le genre... c'est ci-dessous ds "www" ;)

_________________
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ https://www.facebook.com/pages/Pyr%C3%A8ne-et-Pascale/493319630691998?sk=photos_albums
•·º♫·》 https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Image


Haut
 Profil Site Internet 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Otchogorrigagna tout simplement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Robert

15

13561

08 Avr 2011 17:19

ors Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cabaliros ... tout simplement !!!!!

héliosunbé

3

5237

11 Mai 2011 14:58

monax Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pic du Midi, tout simplement!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

juju31

37

25585

15 Déc 2011 04:36

Jordi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tout blanc

laurence

0

3927

19 Nov 2013 07:08

laurence Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le tout début du GR 101, à Lourdes

myoppy

5

7082

04 Mai 2010 18:35

titi.66 Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


cron