Forums Pyrénées Team |
http://pyrenees-team.com/forumpteam/

Gorges de la Frau et mont Valier
http://pyrenees-team.com/forumpteam/viewtopic.php?f=8&t=5993
Page 1 sur 1

Auteur: Joël [ 16 Juil 2010 12:55 ]
Sujet du message:  Gorges de la Frau et mont Valier

Enfin un peu de temps pour venir trainer mes chaussures dans les Pyrénées...
Samedi gorges de la Frau avec une boucle d'une quarantaine de kilomètres à cause du brouillard X( . Mardi et mercredi le mont Valier et retour par le lac du Milouga avec un grand beau temps :) :

Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Et le mont Valier.
Super ambiance au refuge notament avec un groupe d'anciens d'un club de Pau qui en étaient à leurs quatrième jours de rando dans la région et qui pétaient la forme:

Image



Image



Image



Image



Image


Image



Image



Image



Image



Image



Image

Auteur: Astapito [ 16 Juil 2010 17:27 ]
Sujet du message:  Re: Gorges de la Frau et mont Valier

Trés beau temps en effet au Valier, je vois que la neige a bien fondue.
Lorsque je suis passé par Milouga on voulais bivouaquer prés du lac....on s'est pris l'orage au col de Pecouch (j'avais les cheveux hérissé sur la tete :0 , pas trés rassurant...) on est quand même passé au travers.
J'ai trouvé la descente sur le GR10 sublime avec tout un tas de milieux trés riches! Je sais pas si ce fut le cas pour toi

Auteur: Pascale [ 16 Juil 2010 17:29 ]
Sujet du message:  Re: Gorges de la Frau et mont Valier

:/ le Valier, c'est rapé pour moi ce w-end malgré 2 propositions... et comme pour me donner + envie, Elizabeth m'a téléphoné :)
Les gorges de la Frau, il y fait frais par ce temps; je me souviens des falaises verticales :super: avec le brouillard, ça doit être impressionnant, merci pour ces photos Joel

Auteur: Joël [ 17 Juil 2010 19:33 ]
Sujet du message:  Re: Gorges de la Frau et mont Valier

J'ai moi aussi remarqué une abondante variété de flore en descendant le GR 10. C'est assez impressionnant de voir la vitesse à laquelle ça change mais faut dire qu'on perd vite de l'altitude.
Pour les gorges de la Frau, j'ai commencé à les traverser à partir du 35 eme kilomètre dans l'aprés midi et le brouillard qui m'avait géné le matin pour apprécier la vue depuis la partie supérieure des falaises, avait complètement disparu et j'ai eu assez chaud surtout que je n'avais plus d'eau mais c'est une sortie à faire même si ce n'est pas un sommet :) ...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © phpBB Group
https://www.phpbb.com/