Nous sommes le 24 Avr 2024 13:01




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009 17:04 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Inscription: 10 Aoû 2008 15:41
Messages: 355
Localisation: Toulouse
Salut Kaprixo,
Pense aussi à aller voir un podologue pour te faire faire des semelles sur mesure pour tes pieds. Des fois il suffit de pas grand chose pour se faire mal et de pas plus pour retrouver la douceur d'une montée ou d'une descente sans douleur.
A plus peut-être pour une rando des nos belles Pyrénées.
Lionel


Haut
 Profil Site Internet 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009 21:50 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 26 Sep 2009 17:29
Messages: 4
[quote="ors33"][quote="melB"]Merci pour les infos !

Et je ne voulais vexer personne concernant les vieux ! lol

N'hésitez pas à me dire quand vous partez vous baladez !![/quote]

trop tard!!! :lol: :lol: :lol:

maintenant, pour rattraper le coup, t'est obligée de venir avec nous pour la prochaine sortie... 8) 8) 8)[/quote]


Alors à quand la prochaine balade ??
Je suis allée dimanche au plo del naou (500m) : c'était super beau la-haut.

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009 23:02 
Hors ligne
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2008 17:28
Messages: 1692
Localisation: Mouguerre, Mouguerre !!
melB a écrit:
ors33 a écrit:
melB a écrit:
Merci pour les infos !

Et je ne voulais vexer personne concernant les vieux ! lol

N'hésitez pas à me dire quand vous partez vous baladez !!


trop tard!!! :lol: :lol: :lol:

maintenant, pour rattraper le coup, t'est obligée de venir avec nous pour la prochaine sortie... 8) 8) 8)



Alors à quand la prochaine balade ??
Je suis allée dimanche au plo del naou (500m) : c'était super beau la-haut.

A bientôt


bonsoir melB
y a pas d'embrouilles...

ma dernière sortie au Qayrat s'est d'une part décidée le vendredi soir pour le samedi AM, et d'autre part c'est trop expo avec des conditions mixtes pour y amener une personne avec qui on n'a jamais randonné (sans aucune sous-estimation de ses capacités).

Et puis c'est à toi de te manifester quand tu vois une course en préparation qui te tentes...

pour ma part, je ne vais plus sortir pendant un bon petit moment pour raison perso, donc à bientôt...

_________________
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2010 23:33 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 21 Jan 2006 18:28
Messages: 151
Localisation: sud landes
melB a écrit:
Je pars seule en rando et j'aimerais trouver des personnes qui partageraient des randos.

Dénivelé : 700 m (rando moyenne)

Quelqu'un connait une asso où il y a des jeunes (20 - 40 ans)

Merci !


Salut Melb, tu es d'où pour savoir si on peut envisager des sorties?

_________________
le randonneur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 11:49 
Hors ligne
Montagnard (e)
Montagnard (e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2009 09:13
Messages: 57
Localisation: Pau
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je commence depuis peu à faire de la montagne et, comme la plupart de "jeunes" dans mon cas, je suis ravi de pouvoir profiter de l'expérience, des connaissances et de la sympathie des montagnards plus aguerris mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien pouvoir rencontrer quelques personnes de ma tranche d'âge sur nos sommets.

Ce forum est parfait pour faire des rencontres avec des montagnards en général mais, bien que la démarche puisse paraître un peu sectaire, il est difficile trouver des personnes de sa tranche d'âge.

Pensez-vous qu'une section "jeunes" dans le forum serait trop extrémiste ?
D'autres idées ?


Quoi qu'il en soit, pour répondre à melB, j'ai 22 ans, j'habite en alternance à Pau et à Tarbes, j'apprécie surtout les sommets sur plusieurs jours mais j'aimerais aussi faire des randos plus tranquilles à la journée.

Fafou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 19:21 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 20 Jan 2010 19:04
Messages: 2
Bonjour à tous,
Moi j'ai le même problème que MelB et autres, sauf qu'en plus, je n'ai presqu'aucune expérience dans la rando, j'ai fait 2 raids dans le Vercors il y a 4 et 5 ans avec le boulot, et j'ai bien sûr adoré ça. Je pense que j'ai une assez bonne endurance malgré mon grand âge (35 ans depuis vendredi, snif!) car je fais de la gym (fitness) régulièrement et le niveau dans le Vercors était quand même pas de la promenade. Mais depuis, je me dis toujours qu'il faut que je me trouve des personnes pour faire des randos le week-ends et ensuite une fois bien entraînée, pourquoi pas de plus longs périples. Mais voilà, j'ai aussi fait le tour des associations du coin (Bayonne) et apparemment c'est plein de retraités! ce que je trouve génial, mais j'aimerais bien partager cela avec une tranche d'âge un peu en dessous si possible.
Alors voilà, si certains se sentent prêts à accueillir une débutante lors de leur prochaine sortie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:05 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 24 Juin 2009 13:22
Messages: 140
Localisation: Toulouse
Bonsoir,

As-tu pensé au CAF de Bayonne ( http://bayonne.ffcam.fr/ ) ? Il y a très certainement des sorties sympa pour commencer.
@ +

Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:11 
J'ai 30 ans -1jour :lol: :lol: donc jeune ce soir encore au moins :lol: :shock: et je suis sur Tarbes. Je n'ai que le dimanche et essaye de faire en général des grosses sorties pour compenser le manque de dispo. Je randonne sur les PA, HP et HG si vous êtes partants on pourra s'organiser des sorties


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:17 
jack a écrit:
J'ai 30 ans -1jour :lol: :lol: donc jeune ce soir encore au moins :lol: :shock:


Félicitation Jack... et bienvenue parmi les vieux 8) :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:24 
Oui merci jm ce soir à minuit j'intègre la OLD's avec tous mes valeureux ainés qui la représentent si bien: Robert, Dino, Naulhek, Laurence, Lagrole, Ors,Eyra, toi :wink: , jcb, Gérard.... Tous ces piliers (de bar :?: :lol: ) représentant l'honorable expérience et la vénérable science montagnarde :D
Non là c'est trop je m'emporte dans une volée lyrique, Ors sort de ce corps :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:27 
Hors ligne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Inscription: 20 Jan 2010 19:04
Messages: 2
Thierry31 a écrit:
Bonsoir,

As-tu pensé au CAF de Bayonne ( http://bayonne.ffcam.fr/ ) ? Il y a très certainement des sorties sympa pour commencer.
@ +

Thierry


Merci Thierry je ne connaissais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:28 
jack a écrit:
Oui merci jm ce soir à minuit j'intègre la OLD's

Ils acceptent les mobylettes dans la OLD's :wink: :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:32 
Hors ligne
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2009 13:38
Messages: 32
Localisation: toulouse
:roll: que dire - y a t'il une OLD's OLD's :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010 20:36 
Citation:
Ils acceptent les mobylettes dans la OLD's

Pour tracter les vélos c'est utile des fois :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010 00:38 
Hors ligne
Alpiniste
Alpiniste

Inscription: 21 Jan 2006 18:28
Messages: 151
Localisation: sud landes
fafou a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je commence depuis peu à faire de la montagne et, comme la plupart de "jeunes" dans mon cas, je suis ravi de pouvoir profiter de l'expérience, des connaissances et de la sympathie des montagnards plus aguerris mais j'avoue que moi aussi j'aimerais bien pouvoir rencontrer quelques personnes de ma tranche d'âge sur nos sommets.

Ce forum est parfait pour faire des rencontres avec des montagnards en général mais, bien que la démarche puisse paraître un peu sectaire, il est difficile trouver des personnes de sa tranche d'âge.

Pensez-vous qu'une section "jeunes" dans le forum serait trop extrémiste ?
D'autres idées ?


Quoi qu'il en soit, pour répondre à melB, j'ai 22 ans, j'habite en alternance à Pau et à Tarbes, j'apprécie surtout les sommets sur plusieurs jours mais j'aimerais aussi faire des randos plus tranquilles à la journée.

Fafou


Sans être extrémiste, je trouve cette idée saugrenue; la montagne est une école de l'aventure mais aussi d'un certain nombre de valeurs; faire un tel distingo ne me parait pas être dans l'esprit "montagnard"; j'ai 55 berges et j'ai emmené sur plusieurs jours le copain de ma fille , 24 ans, et ça a été une super virée, si bien qu'il me demande l'Anéto du coup! Je pourrais multiplier les exemples.

Après, moi j'ai l'esprit aventure, voir casse coup (pour noël, mes enfants m'ont offert un saut à l'élastique); je ne me vois pas avec un groupe, style club, ou autre; mais chacun ses gouts...

A votre place (les débutants) je chercherais surtout quelqu'un de passionné, expérimenté mais aussi désireux de faire connaitre toutes les choses merveilleuses qui composent nos montagnes chéries, peu importe l'age.

Moi qui vous parle, je fais de la montagne depuis 15 ans et j'ai toujours un plaisir immense à découvrir de nouvelles choses et à les faire partager!

Bonnes randos
Pat

_________________
le randonneur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante




Articles en relation avec le sujet
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche partenaire jeune

chico64

0

3606

28 Juil 2008 18:11

chico64 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche randonneur(se) pour mercredi

patlagrat

0

3912

13 Juil 2008 21:35

patlagrat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randonneur 60 ans cherche coéquipier(e) secteur Gavarnie

haiku

0

3467

30 Juil 2012 07:33

haiku Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche randonneur(se)s régulièr(e)s Pays-Basque/sud landes

Mendizale

8

7370

16 Juin 2017 09:00

néthou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Randonneuse cherche randonneur ou randonneuse ! :)

CamilleD

13

10271

11 Aoû 2014 20:28

CamilleD Voir le dernier message



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: